Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 26 novembre 2009 à 20:47 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Qui veut gagner de l'argent en masse ?
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 novembre 2009 à 20:57 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Hum Acro en JPFoucault ça le fait  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 26 novembre 2009 à 20:58 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Je sais pas si vous le savez mais mon nom c'est FOUCAUT ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:01 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:02 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Tout le monde à tendance à mettre un L ^^
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:07 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Vi je crois que tu l'avais mis sur ta fiche de présentation .
Moi par contre peu de gens écrivent mon prénom correctement 
(flosef) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:08 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Pourtant UMP c'est pas difficile à écrire, ça tient en trois lettres. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:31 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
retournement de veste!
+attaque double
-talent E
c'est pour qui l'award du connard?
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:34 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Bravo Shadow, excellent vote.
|
4826 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:38 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
je suis pour talent e, mais je suis un connard, que voulez vous...
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:40 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Je voterai pour toi pour le award alors.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:43 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Hoho, je t'aime
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:46 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Shadow, je n'ai qu'un seul mot à dire : bravo ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:46 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Moi je pense qu'il a eu tort. Aucun de vous n'aurait (et même n'a) fait ça au moment où Talent de l'ennemi allait mourir.
|
58037 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:47 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
C'est parce que ont est pas des connards.
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:48 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
moi j'ai changé de type de vote y a quelque temps déjà^^ d'ailleurs Acro en avait fait la remarque je crois . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:48 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Et Jeffou l'a fais, Shadow rééquilibre la balance  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:49 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Jeffou ? O_o
Il n'a rien fait du tout.
( http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=50445&pg=35 )
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:51 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Flosef avec l'UMP d'ailleurs :3
Sinon restez cools , ce n'est qu'un vote, ça va pas changer le monde  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:52 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Bien sûr Mag, on disait la même chose avec la connerie de Zellnaki pour TMWTMG. C'est complètement con, ça sert à faire son intéressant et après on a bien l'air con quand la situation se retourne.
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 70, 71, 72, 73 >>
|