Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:57 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
fuck'in traitre
|
11510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 novembre 2009 à 21:58 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Shadow 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2009 à 21:59] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 26 novembre 2009 à 22:00 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
+te
-ad
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2009 à 22:00] Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 26 novembre 2009 à 22:08 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
je dit "réponse A" et c'est mon dernier mot Jean Pierre
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 26 novembre 2009 à 22:16 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Acro tu m'as l'air de prendre ça trop au sérieux.
Sinon j'ai pas trop compris l'intérêt du lien que tu as mis. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 26 novembre 2009 à 22:19 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Shadow', bien pour ton vote !
Je t'aime  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 26 novembre 2009 à 23:53 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
cest fini? Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 27 novembre 2009 à 00:00 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Oui.
+ Talent de l'ennemi
- Attaque double
MAJ ultime, après prise en compte du point négatif du 26 novembre :
Talent de l'ennemi : 6
Attaque double : 0
Victoire de Talent de l'ennemi !
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 27 novembre 2009 à 00:01 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
+talent E
-attaque double
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 27 novembre 2009 à 00:01 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Après le vote d'Ilares (le dernier de la journée d'hier), Talent de l'ennemi menait 6 à 2. Puis 5 à 1 après le point négatif du 26 novembre comptabilisé à minuit pile, puis 6 à 0 après mon vote (et même 7 à -1 si je comptais le vote de Shadow, lol).
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 27 novembre 2009 à 00:02 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
7 à -1
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 27 novembre 2009 à 00:04 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
J'ai plus qu'aller me prendre une chaise et une corde :adieu:
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 27 novembre 2009 à 00:05 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Quel duel entre les 2 Matérias ! Il y a 3 jours, Attaque double menait pourtant 11 à 1, mais Talent de l'ennemi a su renverser la vapeur pour mener jusqu'à 7-1 hier au début de la journée. Mais Attaque double est revenue plusieurs fois à 4 partout avant de finalement lâcher prise sur la fin, malgré un ultime vote de compassion de la part de Shadow ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 27 novembre 2009 à 00:16 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Merci aussi à Acro qui a su motiver ses troupes 
et à Shadow qui a déteint sur un gugusse que je citerai pas ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2009 à 00:18] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 27 novembre 2009 à 00:33 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|

Je suis tout simplement déçu !  
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2009 à 02:13] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 novembre 2009 à 01:01 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Bien fait.
Three Je ne prends pas ça plus au sérieux que vous tous qui venez voter quotidiennement. Je trouve juste ça ridicule de gâcher autant de temps à soutenir une Matéria pour la flinguer à la fin. Le but de ce tournoi est d'obtenir un résultat conforme à la réalité. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 27 novembre 2009 à 01:06 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Et puis c'est pas si grave faut le prendre a la rigolade même si on est passer tout près de la victoire et puis il reste les Musique maintenant ...
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 novembre 2009 à 01:13 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Oui il reste Aeris à faire crever sur un air d'Aerith's Theme.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 27 novembre 2009 à 06:58 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Dommage pour attaque double.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 27 novembre 2009 à 07:13 | Sujet : [ Vote ] Matérias préférées (victoire de Talent de l'ennemi) |
|
Youpi! C'est deux materias que j'aime bien quand même
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 71, 72, 73 >>
|