Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 février 2009 à 20:47 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
J'inaugure ce topic car j'ai fait une découverte assez intéressante concernant les vidéos sur Youtube : si vous rajoutez &fmt=18 au bout de l'URL, la vidéo sera de bien meilleure qualité !
Si vous avez d'autres trucs du genre (raccourcis clavier, astuces ménagères, ...), c'est ici !
|
13572 messages
|
|
|
demmmm
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 février 2009 à 09:42 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
la tu nous en pose une belle
je ne sais quoi dire
|
147 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 février 2009 à 12:04 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
Pour ceux qui veulent rendre leur pliage de linge plus distrayant :
http://www.youtube.com/watch?v=38afxgh6hto&fmt=18
|
13572 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 08 février 2009 à 12:04 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
Merci de nous avertir de cela (mais sa serais pas grace ah un bouton qui rajoute déja sa au bout si on l'accionne ?).
|
208 messages
|
|
|
demmmm
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 février 2009 à 12:45 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
elle est cool la videos
|
147 messages
|
|
|
demmmm
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 février 2009 à 12:46 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
sa marrange de plier mon linge maintenant
|
147 messages
|
|
|
Arsenou-kun
 Garde Shinra
|
Posté le 08 février 2009 à 18:27 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
Waoh
Jvais m'entrainer, j'vais pouvoir me la péter si j'y arrive xD
"wow trop fort il plie ses vetements avec classe" ahem v_v
|
46 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 24 juin 2009 à 05:01 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
roh
truc de dingue le truc du pliage de linge...
|
9201 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 juin 2009 à 12:05 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
et c'est moi le necroposteur après? >_<
|
11510 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 24 juin 2009 à 12:08 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
euh bah vous ete tous les deux très doué a se jeux
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 24 juin 2009 à 18:55 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
Tiens, j'avais inauguré ce topic par une astuce Youtube, ben je me suis aperçu tout récemment que dans les commentaires qu'on laisse, en écrivant 3:00 ou 4:00 pour désigner un endroit précis de la vidéo, ça créé automatiquement un lien amenant à l'endroit précis de la vidéo (dans mes exemples, à la 3ème ou à la 4ème minute de la vidéo).
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 juin 2009 à 19:10 | Sujet : Trucs & Astuces de la vie quotidienne... |
|
Je connaissais les deux astuces de Youtube, mais le pliage de t-shirt m'a fait halluciné !
|
8073 messages
|
|
|