| Auteur |
Message |
logan36
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 février 2009 à 04:38 | Sujet : Lancons un appel a Square Enix |
|
Bonjour à tous.
Je suis logan36, nouveau sur le forum.
J'ai envie de pleurer quand je pense à FF7. Je me revois à 14 ans, devant ce monde fantastique...
Et je dois avouer que, comme vous, ça me manque énormément. Aucun jeu n'a réussi à égaler le maître qu'est celui là. Je crois que, comme quelqu'un l'a déjà dis, tout y est. Il n'y a rien a dire de plus.
J'ai eu une idée ce soir. Je pense que ça marchera, car tout marcherait avec FF7. Un film, une BD, une trilogie, tout.
Il faut réussir à prouver à Square-Enix que la communauté est encore fervante, si ce n'est plus qu'avant, et les inciter à faire quelque chose de grandiose.
La trilogie sur l'histoire du jeu est une bonne idée. Mais je rappelle quand même qu'il est difficile de faire un film de 80 heures... Car bien sûr, personne d'entre nous n'aurait envie de voir certaines scènes sacrifiées.
Un jeu. Le même, mais en mieux. Celui là est déjà excellent, mais il a 12 ans bientôt en France. la technologie a évolué, les moyens de développement et les consoles se sont fortement améliorés.
Ne rien changer à l'histoire, ni aux personnages. Rajouter des cinématiques, améliorer les graphismes, améliorer les musiques et insérer des bonus. Détailler le passé de Zach pourquoi pas !
Je suis certain que ça marcherait du feu d'Ifrit !
Si l'engouement est réel, la communauté unie, un remake de ce jeu peut renverser la planète entière.
Seriez vous prêts à lancer l'offensive qui consisterait à créer le mouvement de masse, et à décrire la demande d'une seule voix ?
L'enjeu financier pour SquareEnix est énorme, comme l'est l'enjeu sentimental pour nous...
|
10 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 03 février 2009 à 07:53 | Sujet : Lancons un appel a Square Enix |
|
Je croi que ce n'est pas la peine de prouver a Square que on veut un Remake, il suffit d'aller sur internet et on peut voir toutes les demandes
|
7780 messages
|
|
|
Arsenou-kun
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 février 2009 à 17:36 | Sujet : Lancons un appel a Square Enix |
|
Oui Square Enix est conscient de ce que represente FFVII pour les fans, d'ailleurs aux Square Enix party, les fans ne leur parlent que de ça et demandent sans cesse un remake...
|
46 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 février 2009 à 18:28 | Sujet : Lancons un appel a Square Enix |
|
Si Square Enix devait refaire FF7, sois sûr qu'il y aurait des choses qui changeraient (mis à part les graphismes et la traduction), ce qui, pour moi, gâcherait le mythe. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
logan36
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 février 2009 à 21:30 | Sujet : Lancons un appel a Square Enix |
|
Bien sur il y aurait des choses qui changeraient, mais sans altérer le jeux d'origine. Juste des améliorations, plus de détails sur certaines quêtes et certains mystères de l'histoire. Par exemple une partie du jeu ou on incarne Vincent, ou meme Cid.
Je sais que graphiquement, c'est pas la panacé, mais c'est super attachant.
Square Enix étant conscients de la demande, pourquoi ne font ils rien ?
Je viens de me le racheter FF7.... comme un con, je l'avais vendu il y a 3 ans de cela.... 40 €, il en vaut 50 maintenant.... et a mon avis ca va monter encore.
J'ai trouvé aussi le guide en anglais. Je vais voir si y'a pas moyen d'en faire une traduction tout e gardant le même format, je fais un peu de graphisme a mes heures perdues...
Est-il aussi complet que ce site ??
En tout cas, bravo pour la réalisation de ce site qui doit représenter une somme de travaux intenses.
|
10 messages
|
|
|
Arsenou-kun
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 février 2009 à 21:58 | Sujet : Lancons un appel a Square Enix |
|
Jpense qu'il faudrais surtout ajouter les histoires de Genesis, ou autre elements qui ont été ajouté à l'univers FFVII apres le jeu, dans Crisis Core notament donc.
Enfin juste ajouter quelques references ou personnages quoi, pas grand chose donc.
|
46 messages
|
|
|
logan36
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 février 2009 à 22:42 | Sujet : Lancons un appel a Square Enix |
|
je viens de voir le trailer FF7 pour la demo de la PS3....
Pas mal du tout. voila exactement ce que je dis. Un truc dans ce genre la. graphiquement plus net...
J'espère vraiment qu'il ne vont bosser dessus.
apparemment ils y a des rumeurs ?
|
10 messages
|
|
|
Arsenou-kun
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 février 2009 à 00:12 | Sujet : Lancons un appel a Square Enix |
|
il y a des rumeurs depuis deux ans.
Mais QUE des rumeurs, Square Enix à toujours dementi.
Tout les fans prient, et d'autres espèrent qu'ils le font en secret(comme moi^^)
|
46 messages
|
|
|
logan36
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 février 2009 à 00:59 | Sujet : Lancons un appel a Square Enix |
|
Et comme moi en fait.
Mais vu ce que Nomura laisse sortir de sa bouche parfois, .... je me demande si ce ne sont que des rumeur.
Il s'agit peut etre la aussi d'un coup marketing pour donner de l'importance au projet, bien qu'il n'ai pas besoin de cela....
Ou alors, ils n'ont vraiment pas le temps... Mais au lieu de bosser sur des FF qui seront oubliés dans 2 ans, ils feraient mieux de nous faire plaisir !
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 février 2009 à 17:41 | Sujet : Lancons un appel a Square Enix |
|
"Est-il aussi complet que ce site ??"
Je crois que tu n'as pas compris à quel point c'est incomparable. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 04 février 2009 à 20:58 | Sujet : Lancons un appel a Square Enix |
|
Ben a vrai dire moi non plus j'ai pas compris :/
|
7780 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |