Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 04 février 2009 à 01:52 | Sujet : Non-réduction des dégâts avec Matéria Trans.
Que ce soit tout en bas de la page des armes, ou en regardant les caractéristiques de la Matéria Trans., on constate avec certitude que seule l'arme Conformiste permet de n'avoir aucune réduction des dégâts avec cette Matéria.

Mais en regardant le 2ème paragraphe des statistiques, il apparaît que l'arme Peine de Mort permet également de bénéficier de la totalité des dégâts habituels !

Alors, où est l'erreur ? ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2009 à 01:52]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 février 2009 à 17:30 | Sujet : Non-réduction des dégâts avec Matéria Trans.
En fait, cela vient du fait que l'arme Peine de mort à un certain stade permet d'éviter cette division de dégâts, même si en temps normal, elle les subit et seule Conformiste en est exclue. Au départ, j'avais mis cela comme une caractéristique de Peine de mort, mais je l'ai enlevée.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 04 février 2009 à 19:49 | Sujet : Non-réduction des dégâts avec Matéria Trans.
Tout s'explique ! ^^ Heureusement que dans mon quizz, personne n'avait répondu que 2 armes pouvaient éviter la réduction des dégâts...
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 04 février 2009 à 21:06 | Sujet : Non-réduction des dégâts avec Matéria Trans.
ouais c'est vrai on pourrais porter réclamation!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2009 à 21:06]
7780 messages
Page : 1