| Auteur |
Message |
|
| Posté le 29 juillet 2009 à 20:04 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
Bonjour,
J’ai un problème assez étrange quand j’étais dans midgar tout c'est dérouler parfaitement j'ai fait le flash bac je me suis durement entrainer pour ne pas avoir besoin de chocobo et au moment de me lancer sur le serpent je tombe nez a nez avec .... rufus et son chien dark nation avec cloud red XIII et tifa au dessus du bâtiment shinra et a chaque foi que le serpent m'attaquer j'était nez a nez avec rufus alors je me dit bizarre mais je décide de continuer une foi dans la grotte un combat et lancer et voila le serpent avec le décor du bâtiment shinra intérieur je le tue difficilement je continue sort de la grotte je vais ver junon là la fille se fait attaque je tombe avec un monstre qui na rien a faire la je continue tout de même et je suis dans le bateau dans la salle ou il a jenova je fait le tour pour le coffre un combat est lancer et la c'est le monstre qui attaque la jeune fille sur la plage qui est la ... je lance le combat contre jenova et je tombe sur 4 monstre ridiculement faible a la place les monstre qui lance feu 1 au tout début du jeux >< quelqu’un a déjà était confronter a se problème ?
si se que je pense se confirme je vai rencontre jenova naissance dans la prochaine zone ou il y a des combat mais qui n'est pas la carte du monde
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2009 à 20:06]
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juillet 2009 à 20:10 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
Alors, on peut régler ce problème en trois étapes.
1) Arrêter l'héro.
2) Arrêter le crack.
3) Arrêter le canabis.
L'un des problèmes de FF7 les plus durs à résoudre, j'en conçois...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 29 juillet 2009 à 21:18 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
Y'a de quoi être sceptique. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
|
| Posté le 29 juillet 2009 à 21:30 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
ba la prochaine foi que je voi une erreur de se type je screen
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2009 à 21:31]
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 14:35 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
ptdr acro 
oui un screen, parce que honnetement, en plus d'avoir passer 10 minutes à comprendre ta langue, j'ai du mal à te croire
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 15:36 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
C'est possible de truquer avec Hojo de toute manière ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
shinra-inc
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 16:25 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
cloudffsept a dit :Bonjour,
J’ai un problème assez étrange quand j’étais dans midgar tout c'est dérouler parfaitement j'ai fait le flash bac je me suis durement entrainer pour ne pas avoir besoin de chocobo et au moment de me lancer sur le serpent je tombe nez a nez avec .... rufus et son chien dark nation avec cloud red XIII et tifa au dessus du bâtiment shinra et a chaque foi que le serpent m'attaquer j'était nez a nez avec rufus alors je me dit bizarre mais je décide de continuer une foi dans la grotte un combat et lancer et voila le serpent avec le décor du bâtiment shinra intérieur je le tue difficilement je continue sort de la grotte je vais ver junon là la fille se fait attaque je tombe avec un monstre qui na rien a faire la je continue tout de même et je suis dans le bateau dans la salle ou il a jenova je fait le tour pour le coffre un combat est lancer et la c'est le monstre qui attaque la jeune fille sur la plage qui est la ... je lance le combat contre jenova et je tombe sur 4 monstre ridiculement faible a la place les monstre qui lance feu 1 au tout début du jeux >< quelqu’un a déjà était confronter a se problème ?
si se que je pense se confirme je vai rencontre jenova naissance dans la prochaine zone ou il y a des combat mais qui n'est pas la carte du monde y te donne quoi le docteur des comprimés?
|
79 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 16:30 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
C'était Pas Dans Un De Tes Rêves??   
Sérieux!? Explique Plus Clairement, On Croierait Que T Drogué!! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 18:02 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
(Et toi tu pArlEs cOmmE "doubLurE dU PrÉsiDent") FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
shinra-inc
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 18:54 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
myst6re a dit :(Et toi tu pArlEs cOmmE "doubLurE dU PrÉsiDent")
|
79 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 19:37 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
Et moi j'ai recommencé le jeu et le 1er boss du jeu au réacteur c'est l'arme émeraude avec Sephiroth et Jenova en fusion mdr.
Faut arrêter l'alcool.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juillet 2009 à 19:37]
|
349 messages
|
|
|
shinra-inc
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 19:47 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
raph68 a dit :Et moi j'ai recommencé le jeu et le 1er boss du jeu au réacteur c'est l'arme émeraude avec Sephiroth et Jenova en fusion mdr.
Faut arrêter l'alcool.
moi aussi je l'ai battu au niveau 8 avec eclair, glace et 8 potion... sans forcer...
|
79 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 19:55 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
le faite que vous n'ayer jamais vu quelque chose n'exclu pas qu'il existe ><
|
|
|
shinra-inc
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 19:56 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
la verité est ailleur...
|
79 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 20:00 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
mais c'est quoi se remarque a trois franc >< c'est bon la premiere blague sur mon hypothetique prise de drogue etait a peine marrante et vous vous lachez tous >< rigolez si sa vous chante mais poster pas pour ne rien dire
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 20:02 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
et toi si tu ne t'appliques pas a écrire correctement en français je te promets que plus personne ne te répondras!
bordel qu'est ce que ça peut m'enerver!
|
9203 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 20:04 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
Retélécharge un FF7 normal alors et pas un qui vient d'une autre planète.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juillet 2009 à 20:04]
|
349 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 20:04 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
c'est claire des réponse de se type me sont tellement necesaire que je ne pourrait vivre sans ...
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 20:08 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
cloudffsept a dit :c'est claire des réponse de se type me sont tellement necesaire que je ne pourrait vivre sans ...
c'est CLAIR des RéPONSES de CE type me sont tellement nécessaire que je ne POURRAI vivre sans...
clair sans E!
ce et non se se vendre, ce type!
réponse au pluriel sa prend un S!
a la premiere personne du singulier tu ne verras jamais de d ou t et selon le temps ou le genre il n'aura pas forcément de S je pourrai et non je pourraiT!!!
acro y a pas moyen de bannir quand c'est hard comme ça???
|
9203 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 20:09 | Sujet : jamais au bonne endroit c'est boss |
|
pas la peine je me barre meme sur JV.com ya pas des con comme sa
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |