| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 février 2009 à 21:49 | Sujet : Certains disent que FF13 sera un retour à FF7... |
|
Eh oui, d'après certaines personnes, l'univers, les personnages, le scénario de FF13 se rapprocheront grandement de FF7, et promet à ce FF d'être l'un des plus grands. Mais est-ce que l'on peut vraiment l'affirmer...?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 04 février 2009 à 21:53 | Sujet : Certains disent que FF13 sera un retour à FF7... |
|
Bien sûr qu'on ne peut l'affirmer pour l'instant, mais après avoir lu les grandes ligne du scénario, je retrouve un semblant d'univers de FFVII.
En espérant que j'ai raison
|
7780 messages
|
|
|
Chantemort
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 04 février 2009 à 23:56 | Sujet : Certains disent que FF13 sera un retour à FF7... |
|
j' avoue que la presentation du versus me rappel pas mal ff7
|
203 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 05 février 2009 à 10:27 | Sujet : Certains disent que FF13 sera un retour à FF7... |
|
Faut essayer, mais j'en LOL d'avance... C'est méchant, je sais...

|
3192 messages
|
|
|
Arsenou-kun
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 février 2009 à 23:52 | Sujet : Certains disent que FF13 sera un retour à FF7... |
|
Peut etre pour l'univers futuriste, et avec beaucoup de vert^^'
Pour le reste non j'trouve pas trop, pour l'instant...
|
46 messages
|
|
|
antoine1251
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 février 2009 à 14:47 | Sujet : Certains disent que FF13 sera un retour à FF7... |
|
Pas FFXIII, versusXIII, acro. C'était ce que je te disais il y a un moment.
|
1 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 février 2009 à 16:49 | Sujet : Certains disent que FF13 sera un retour à FF7... |
|
Peu importe. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
AnhNguyet
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 avril 2009 à 21:51 | Sujet : Certains disent que FF13 sera un retour à FF7... |
|
Saga ruinée depuis la PS2
|
56 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 avril 2009 à 01:44 | Sujet : Certains disent que FF13 sera un retour à FF7... |
|
De toute façon, FF n'existe plus depuis la PS2.
Elle m'a fais marré celle-ci, même si elle devrait me faire pleurer
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 13 avril 2009 à 02:07 | Sujet : Certains disent que FF13 sera un retour à FF7... |
|
Je pense qu'une suite de l'histoire de Final Fantasy VII porterait le nom Final Fantasy VII dans son titre accompagné d'un sous-titre (comme Crisis Core ou Dirge of Cerberus) Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN