Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Thundara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 août 2009 à 02:25 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
Bonsoir tout le monde,

bon j'ai un piti problème avec le guide version psp. Voila ce que j'ai fais :
- Télécharger le DOCUMENT.DAT sur ce magnifique site.
- créer un dossier backup dans le dossier du jeu et y placer le DOCUMENT.DAT existant
- copier le fichier téléchargé.

Quand je lance le jeu et que je vais dans Home>Manuel d'Utilisation il me sort un beau "les données sont emdommagées."

J'ai de le retélécharger et de le recopier idem.

Merci de m'éclairer de vos conseils avisés

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2009 à 02:27]
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 août 2009 à 02:38 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
Désolé mais ce doc a été fait par un possesseur de PSP, et moi j'y connais vraiment rien. T'es sûr que tu l'as placé au bon endroit ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Thundara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 août 2009 à 02:41 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
Ba ouais enfin j'ai suivi les instructions de ce site qui a fait déjà plusieurs dont une de FF7 qui ne marche pas non plus.

http://www.pspgen.com/final-fantasy-7-soluce-format-psp-actualite-52502.html
26 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 01 août 2009 à 02:48 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
déplace ton document .dat

le guide doit se trouver dans le même répertoire que l'eboot de ton jeux donc dans l'arborescence suivante:

ms0:/PSP/GAME/FinalFantasyVIICD1(2 ou 3 selon celui que tu as )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Thundara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 août 2009 à 02:53 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
En fait je tourne sur la version PS Store donc j'ai tout en un peut-etre est-e une protection Sony
26 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 01 août 2009 à 02:56 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
ah, ben la je peux pas te dire, j'ai aussi la version ps store mais sur ma ps3 et j'ai pas core tester

mais normalement cette version est livrer avec le manuele du jeux donc remplace juste ce ficheir par la soluce et ca devrait aller.

le cas échéant remet le manuelle d'origine, je testerait moi même demain si tu veux parce que la il se fait un peux tard quand même pour me lancer la dedans lol
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Thundara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 août 2009 à 02:57 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
Ba en bon informaticien j'ai sauvegardé l'ancien fichier et quand je le remet ça marche mais pour celui télécharger c'est mystèrieux
26 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 01 août 2009 à 02:59 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
bah en bon informaticien
(tiens un point commun ^^)
je testerait demain et te dirait quoi, et si jamais tu a d'autre question n'hésite pas ^^
5494 messages
Thundara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 août 2009 à 03:02 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
D'accodac là je cherche un bon challenge a soumettre au fou qui peuple ce forum^^
26 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 01 août 2009 à 03:06 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
bah dans le genre challenge y'en a un qui est pas mal mais qui est juste irréalisable (enfin presque on est pas core sur personne la fini deja xD )

le LLNIIENAMMO (Low Level No Item Initial Equipement No Accessory Magic Materia Only)

demande a lax il c'est lancer la dedans et il rencontre déjà des problème lol
5494 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 01 août 2009 à 03:08 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
le LLNIIENAMMO Est Très Complexe, Effectivement ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Thundara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 août 2009 à 03:08 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
Le truc c'est que je viens de recommencer (environ 15h de jeu) après des années d'abstention j'en suis pas encore a faire un challenge mais j'essaie d'en trouver un sympa pour les autres.
26 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 01 août 2009 à 03:10 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
si t'en a un interessant pkoi pas ^^

moi je pense commecner un perfect party mais pas avant d'avoir fini mes autres (et nombreux) jeux en cours lol

[edit] bon ben finalement je test maintenant, j'envoie le jeux sur ma psp et je regarde a ca

[edit2] bon ben apres test ma psp refuse de me laisser remplacer le document.dat existant par celui de la soluce

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2009 à 03:43]
5494 messages
fervea
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 août 2009 à 01:33 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
bonsoir,est-il possible de le telecharger directement depuis une psp

merci de votre reponse
41 messages
Thundara
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 août 2009 à 03:14 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
Si tu parle du jeu oui c'est possible en te connectant au wifi avec 1 carte memoire assez grande (le jeu fait 1,5Go), un compte PS Store et 10 petits €.
26 messages
fervea
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 août 2009 à 03:18 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
ha,desoler je parlais du guide sachant que je n ai plus de pc ,
41 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 12 août 2009 à 18:44 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
slt tous le monde
je voudrais savoir si il faut payer quelque chose en plus(sur l'abonnement internet ) pour connecter la psp a internet svp

merci d'avance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2009 à 18:47]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 12 août 2009 à 18:49 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
non enfin je ne crois pas il faut se conecter a ton PC mais je sais pas comment
3348 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 12 août 2009 à 18:50 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
pour connecter ta psp au net il te faut
1) une psp (sisi no fake )
2) un routeur ou un point d'acces wifi non securiser

tu fait t'est réglage réseaux sur ta psp, et tu crée ton compte psn (si c'est pas déjà fait) et aucun frais n'est requis, sauf si tu veux acheter des jeux sur le psn
5494 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 12 août 2009 à 18:59 | Sujet : Problème avec le guide PSP : Données Emdommagées
le compte playstation network ést gratuit
ou pa ?
pck moi g essayer de me connecter sur ma neuf box mais ca a pas marché mais je vais essayer de la conekté pr voir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2009 à 19:02]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Page : 1, 2 >>