Auteur |
Message |
ilares
 Expatrié
|
Posté le 10 août 2009 à 21:16 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
return a dit :Bon, Dragon Rouge a été vaincu. La combinaison Tout-Barrière et Tout-Hate lancé dès le début, malgré un mort d'entrée de jeu aide grandement. Ensuite le poison fait son effet et il faut gérer ses points de vie.
Dans la foulée, Porte des Démons y est passé aussi. Même technique, mais avec des Bras droit et des limites pour le tuer. Je me suis même permis un petit Bahamut pour le fun.
Barret a appris Souffle.
Aeris s'en va et j'ai donc désormais plus que Clad comme membre fixe. Actuellement, je fais le plein de Bras droit pour les prochains combats (à sec) avec Tifa et nanaki dans l'équipe.
c'est pas juste jvais y passer un mosi pour ces 2 combats moi =( Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 10 août 2009 à 22:32 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
pour porte des démons, ça change d'un certain challenge impronnonçable ou le suspens fut insoutenable... XD
|
2895 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 août 2009 à 00:43 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
*se sent à peine visé... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 11 août 2009 à 07:56 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Mais pourquoi donc ? XD
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 août 2009 à 08:15 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Bon, Jenova Vie est passé tranquillement. Cercle d'eau sur Nanaki et on attend que les pouvoirs de Jenova s'use. J'ai pu apprendre Scaphandre d'ailleurs. Par contre, big problème, en mettant le C2, je me suis rendu compte....... QU'ON M'A PIQUE MON CD3!!!!!!!!!
AU VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 août 2009 à 18:07 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Voilà une autre grosse épine qui se présente, il s'agit du très embettant Schizo. Vu que ce boss est entièrement élémentaire, dans un Low Level normal il est aisé de protéger un perso un max via les bracelets, anneaux, etc... mais 3 persos ca devient plus délicat.
Kart en sait quelquechose lui qui n'a eu droit qu'au Bracelet d'or mais qui pouvait se permettre de ne survivre qu'avec qu'un perso.
Vu que je possède les 3 bracelet mais que je n'ai que l'anneau feu, il va falloir se débarrasser en premier lieu de la tête de glace. Ensuite, on pourra gérer plus facilement .
Je pense qu'à partir de ce boss, je vais être obligé de me mettre en tristesse. Jusqu'alors j'ai pu l'éviter, mais la diff de Level commence vraiment à se faire sentir. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 11 août 2009 à 19:16 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
hmm ya pas moyen daller acheter dautres anneaux/ bracelets? et elbase+feu/glace? Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 août 2009 à 20:20 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Le seul moyen selon le guide serait de voler des Inconnus pour les bracelets et d'acheter à Mideel pour les anneaux, donc exclu.
L'anneau éclair faut le récupérer à la grotte du gars qui nous donne le mythril avec le bon nombre de combat, donc exclu aussi.
Les El.Base, j'en ai 2, la 3° ne peut s'obtenir qu'après l'obtention du Hautvent. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 août 2009 à 23:48 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Euh, le gars au Mythril, c'est bon normalement, en ne faisant que fuir les combats...
Sinon, tu peux pas ranimer tes persos dans ton challenge ? Ils doivent rester en vie tout le long des combats ?
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 août 2009 à 09:13 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
S'il meurent ils perdent l'état tristesse, donc encore plus chaud.
Mais j'ai droit de les ressuciter.
D'où pour l'instant mon ciblage sur la tete de glace. lorsqu'il n'y aura plus que la tête de feu, avec toutes les protections de cet élément, ca devrait aller.
Pour l'anneau éclair, je viens juste de comprendre que le nombre de combat n'était pas le nombre de combat gagné mais participés....
bah, tant pis je ferais sans (la flemme de descendre).
Par contre, une chose, lorsque Schizo mourra, je continuerais direct la progression plutot que de retourner sauvegarder (trop peur du bug fuite impossible). Le labyrinhte tornade n'est pas très long mais est ce que le point de sauvegarde se trouve avant ou après le premier passage du mur du vent? Parceque je voudrais pas prendre de risque inconsidéré
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2009 à 09:23] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 août 2009 à 15:32 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Finalement, Schizo a été vaincu. Le plus chiant aura été de vaincre la tete de glace, mais ensuite ca passe comme dans du beurre, faut juste se méfier de Trembl2.
Faire attention au coup final de type foudre, en balaçant l'ultime attaque avec le possésseur du bracelet Eclair (nanaki) tandis que Clad et Cait Sith se blinde.
par contre, pas eu la possibilité de voler l'anneau protecteur. Dommage.
Ensuite pas de souci, j'ai pu sauvegarder au labyrinthe tornade avant les passages venteux et continuer l'histoire. Tifa étant obligatoire, je n'ai qu'à choisir Barret comme complément. Et vu que Jenova Mort n'utilise que du feu, ce fut long mais sans danger avec les protections adequates. Dégats physique uniquement, Barret qui possédait Comète et Neo Bahamut s'est pris un silence d'entrée de jeu. Seul Clad a pu balancer Bahamut. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 12 août 2009 à 16:56 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
ca va t'avance vite
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 août 2009 à 17:19 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Je dois avouer que le challenge n'est pas aussi dur que les autres.
A 3 forcément c'est plus simple.
Du moins pour l'instant: Va falloir que je me débrouilles pour que les 3 résistent à Laser Tapis, ca va être chouette Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 12 août 2009 à 17:25 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Laser Tapis?
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 août 2009 à 18:41 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Faut avouer que ce Laser-là te met souvent au tapis... ^^
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 août 2009 à 19:41 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
D'où le nom de l'attaque^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 août 2009 à 11:36 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Bon, le plan se déroule convenablement. J'ai laisser filer le train à Corel et j'ai remporter la bataille du Fort Condor sans avoir à intervenir (Les Défenseurs, c'est le pied). Dernière Arme m'a causé du soucis, j'ai du me gaver de Super HP et utiliser un Megalixir.
Par contre, plus je revois la scène dans la Rivière de la Vie, plus je me dis que cette histoire de Sephiroth manipulé par Jenova ne tient pas la route.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2009 à 11:38] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 août 2009 à 11:56 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Hum, que penses-tu alors ?
Le fait étrange, je troue, c'est celui de Sephiroth coupant la tête de Jénova. Je n'ai aucune réponse à cela, car il l'idolâtre trois secondes plus tôt et la tue.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 août 2009 à 14:39 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Acro a dit :Hum, que penses-tu alors ?
Le fait étrange, je troue, c'est celui de Sephiroth coupant la tête de Jénova. Je n'ai aucune réponse à cela, car il l'idolâtre trois secondes plus tôt et la tue. Ou il l'a libère tout simplement. Il a suffisament étudié les rapports de Gast et Hojo pour savoir que Jenova pouvait se reconstituer.
mon avis est que Jenova, dans le meilleur des cas pour elle, joue véritablement le role de Mère pour Sephiroth. Sans tromperie Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 août 2009 à 15:56 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
it's done!!!!
Il m'aura fait chier lui, je peux vous le dire.
Il était capable en début de partie de m'envoyer 2 fois LAser Tapis sans que j'ai eu le temps de faire quelque chose.
Pour l'avoir, j'ai du mettre 2 super HP sur chaque perso (Clad, Barret et Cait Sith) Tout+Hate sur Cait Sith et Tout+Restaurer sur Clad (niveau 2 pour les 2 matérias)
Et bien sur tous en tristesse, sinon un seul laser tapis et c'était game over.
Sur un essai, il lui reste 200 hp environ, mais un laser tapis + coup critique sur Cait le tue. Je suis pas arrivée à le ressuciter. Heureusement, j'y suis arrivé malgré qu'il m'ait fait le coup sur Clad pour le dernier essai. Cette fois il a pu etre ressucité et remporter le combat. J'ai utiliser 2 mégalixir sur les 3 que j'avais mais heureusement j'en ai récupéré 1 dans le Gelnika.
Au passage, j'ai encore le bug de la limite rempli malgré un Barret KO. Enocre une fois, pas pu vérifié à la ressurection ce que ca donne.
Bon, j'ai vidé le stock de Canon 203m que j'avais volé au soldat, mais j'ai pu en refaire donc tout va bien pour l'instant. Direction la fusée  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|