Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 15 août 2009 à 09:11 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
le passage de la fusée s'est bien passé, juste que je n'ai pas pu voler les 2 soldats qui accompagnaient Rude, ce dernier devenant trop énervant avec ses Etincelle. (Les Tout de Nanaki étaient épuisés).
L'Arme Diamant s'est passé facilement aussi avec Tifa et Cid. Elle n'a aucune attaque dangereuse.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2009 à 09:17] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 août 2009 à 07:36 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Superbe Lourdaud est d'une faiblesse rare. Il ne m'a jamais mis en danger, même sa meilleure attaque n'a pas entamé ne serait ce que la moitié des HP de Barret ou de Nanaki. Par contre, il est chiant en me mettant Reflet surs mes persos^^
Il me reste plus qu'Hojo avant la fin du CD2.
J'ai de plus retrouver mon CD3 en fouillant dans la mezzanine de la chambre de ma soeur au milieu d'un bordel monstre et des escalires encombrés....
La spéléo c'est rien à coté... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 août 2009 à 07:37 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Bonne Chance Pour La Fin!! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 août 2009 à 07:38 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
merci Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 août 2009 à 12:06 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Hojo dead avec Barret et Cait Sith.
Barrière protège très (trop?) bien pour être inquiété.
RAS Sinon, me voilà au CD3.
Clad est au niveau 37
les autres sont au niveau 33 sauf Nanaki niveau 31 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 16 août 2009 à 19:16 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
donc tu vas devoir faire sephi avec cloud, nanaki et... ?
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 août 2009 à 19:37 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Juntaru a dit :donc tu vas devoir faire sephi avec cloud, nanaki et... ?
Avec qui je veux, je n'ai plus d'XP à gagner.
Apparement je reste sur ma dernière équipe Barret et Cait Sith. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 16 août 2009 à 19:53 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Ah ok, je pensais que tu étais obligé de prendre cloud + les plus bas et au choix en cas d'égalité ^^;
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 août 2009 à 20:55 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Juntaru a dit :Ah ok, je pensais que tu étais obligé de prendre cloud + les plus bas et au choix en cas d'égalité ^^;
Pour suivre le tableau de marche oui.
Mai s celui ci s'arrate à Hojo.
Si tu regarde le LL d'Acro, tu vois qu'à la fin il choisis les peros qu'il veut et qu'il n'a plus la contrainte d'un seul perso survivant. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 17 août 2009 à 09:43 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Ah voui j'avais pas tilté... bon ben okay
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 août 2009 à 21:03 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Bon, ben challenge terminé. Il aura duré exactement le temps de mes congés (commencé samedi dernier et terminé ce soir, je reprend demain).
le finish a été chaud:
Jenova: Sous les conseils de Kart, j'ai attaqué le bras gauche pour lui faire utilsier les Stop. Ainsi, lorsqu'elle arreta de les envoyez, je me suis suis mis à la titiller plus violement jusqu'à ce qu'elle lance le compte à rebours. Ses pouvoirs étant usé, je remporte le combat sans aucun XP.
Sephiroth 1: Pas de soucis: Barriere et Barriere Magique en Magie W sur tout le monde et Ecaille de Dragon pour détruire les parties faibles. Les Limites font le reste pour éviter de gaspiller les écailles. Ange sans coeur est le seul embetement
Sephirtoh 2: Alors là c'était tendu: Pas plus que Porte Armure ou Schizo, mais j'avais pas envie de me retaper les combats précédents qui sont assez long. En plus mon CD bugge, j'ai eu peur que le combat ne se lance pas car One Winged Angel buggait. J'ai du sortir le CD et le nettoyer un peu pour le faire repartir.
Antisort me fait disparaitre mes barrière, je peux pas vraiment y compter. Heureusement, j'apprend Eclat d'Ombre alors que ce dernier rate son attaque. 4000 de dégats environ, exactement ce qu'il me faut. Pour la première fois du challenge j'ai du utiliser Phénix.
Tout mes élixirs, mégalixir, potion X et ether turbo y sont passé, la fin était très proche pour moi et je l'ai achevé un peu au finish sur une contre taillade (1700 de dégats).J'avais plus d'écaille de dragon non plus, ni de canon 203mm, ni de bras droit, il me rester plus que les Mine-S (900 de dégats).
Super Nova est en réalité une allié: J'ai le temps de choisir mes prochaines actions et de réfléchir à la suite du combat
Enfin bref, j'ai été soulagé lorsque j'ai vu Sephiroth commencé à se désintégrer. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 août 2009 à 21:06 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Ce fut du rapide !
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 17 août 2009 à 21:15 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Effectivement ^^ Mais GG ^^
|
8073 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 août 2009 à 21:25 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
KartSeven a dit :Ce fut du rapide ! 
En même temps, avec seulement une cinquantaine de comabt réalisés, forcément ca va vite.  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 août 2009 à 22:32 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Je trouve pas, moi.
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 août 2009 à 22:40 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Les combats aleatoire fuis (une dizaine de seconde contre une minute au moins pour un combat normal), pas de quete annexe et un challenge assez réduit (A 3, c'est quand même plus simple qu'à 1 même s'il y a la contrainte de survie). Excepté un ou 2 boss, pas de réelle difficulté, donc on avance au plus vite, surtout avec le guide. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 18 août 2009 à 08:28 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Félicitations !
Les armes maintenant ?
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 18 août 2009 à 12:32 | Sujet : LLAA : Low Level All Alive |
|
Nein Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|