| Auteur |
Message |
radamanthe0
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 février 2009 à 18:49 | Sujet : talent e |
|
salut, j'ai un probleme, je n'arrive pas a avoir le talent ennemi "boite pandor. j'ai reussi a tombé sur le dragon zombie et au momemt ou je le tue il s'apprete a me lancer un sort mais il n'a plus assez de mp! depuis, je n'arrive plus a tombe dessus! comment je fais?
|
52 messages
|
|
|
2Fre
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 février 2009 à 20:59 | Sujet : talent e |
|
tre bonne question
si tu essaye de lui donner des ether? ptet que tu lobtiendra qui c
|
78 messages
|
|
|
kuyybi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 février 2009 à 21:29 | Sujet : talent e |
|
ou alors tu le réduit aux silence ci c'est possible
|
121 messages
|
|
|
radamanthe0
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 février 2009 à 21:43 | Sujet : talent e |
|
toujours rien!!!
|
52 messages
|
|
|
demmmm
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 février 2009 à 23:03 | Sujet : talent e |
|
donne lui un elexir
|
147 messages
|
|
|
kuyybi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 février 2009 à 23:08 | Sujet : talent e |
|
O_o un élixir lui redonnera tous c'est PV donc il ne lancera pas boite de pandore
|
121 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 février 2009 à 00:03 | Sujet : talent e |
|
Ce qui m'inquiète, c'est que normalement ce Talent n'est lancé qu'une seule fois par partie (je dis "normalement", car je crois me rappeler l'avoir vu plusieurs fois dans ma première partie, mais je ne peux le confirmer). Et il est possible que même s'il n'a pas pu le lancer réellement, le simple fait d'avoir entamé le lancer doit compter... Il est donc à craindre qu'il ne soit plus récupérable.
|
13572 messages
|
|
|
2Fre
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 février 2009 à 00:43 | Sujet : talent e |
|
Moi je c ke il me la lancer + dune fois car la premiere foi ke j es jouer javai que une talente equiper é g reesseyer pour la mettre sur les otre est il me la rebalancer
|
78 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 février 2009 à 01:16 | Sujet : talent e |
|
KartSeven a tout dit.
Par contre je ne sais pas si le fait qu'il n'ait plus de MP compte comme un lancer... mais si tu le tues à nouveau et qu'il ne le lance pas, c'est râpé... sauf si....
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
demmmm
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 février 2009 à 11:07 | Sujet : talent e |
|
ah pardon je croyait que lui donné un elixr pourait le regénere et qu"il pouvait ensuite le redetruire
|
147 messages
|
|
|
demmmm
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 février 2009 à 11:08 | Sujet : talent e |
|
acro a dit: Par contre je ne sais pas si le fait qu'il n'ait plus de MP compte comme un lancer... mais si tu le tues à nouveau et qu'il ne le lance pas, c'est râpé... sauf si....
sauf si quoi
|
147 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 février 2009 à 13:05 | Sujet : talent e |
|
Sauf si tu prends en compte le fait que des milliers de personnes y compris moi pensent avoir vu le talent se lancer deux fois dans une partie lointaine, et que donc il existe un bug qui réinitialise le lancer à 0, mais comme je l'évoque tout à la fin de la partie Bugs, personne ne sait d'où il vient. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 février 2009 à 13:31 | Sujet : talent e |
|
Maintenant que j'en suis au CD3, je ne vais plus trop tarder à pouvoir vérifier à nouveau. 
J'ai juste une hypothèse comme ça : est-ce que le fait de repartir sur la carte du monde pour faire des quêtes annexes, plutôt que de descendre directement dans la Grotte Nord, peut avoir une quelconque incidence ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 février 2009 à 13:34 | Sujet : talent e |
|
J'ai déjà essayé, mais bon ça doit provenir de quelque part par là...
... ou non
|
58069 messages
|
|
|
radamanthe0
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 février 2009 à 23:05 | Sujet : talent e |
|
ok c'est bon j'ai recommencé depuis ma derniere sauvegarde et je lui ai relancé un elixir et il m'a balancé boite pandor sur les 4 talents e. a suivre
|
52 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |