Je sens le bide arriver pour toi, FFFF, donc, je suis magnanime :
Tirage : E E N C U L E E S enculées enculées Plonk mène avec un mot de 8 lettres : ENCULEES. Praline n'a pas mieux. Il faudra taper plus vite la prochaine fois énucléées EthanQix remporte la manche avec un mot de 9 lettres : ENUCLEEES. EthanQix gagne 9 points. Score total : 33 Oo bac + 5, les enfants
tu vas en cours demain? non, y'a pas d'bus. :/ tu prends le bus d'habitude toi? Non, mais demain exceptionnellement je le prendrais.
porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une
c'est une vraie sainte nitouche :/ toi tu as réussi à coucher avec elle ? oui oui oui
<@Kakawet> oui oui
Hop, en voilà quelques unes mais franchement, il y a une bonne averse de quotes, allez jeter un œil Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Non, mais BAC+2 c'est suffisant pour être très classe !!!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Posté le 19 décembre 2010 à 21:39 | Sujet : DTC
EXPLDR la convo entre moi et Jas sur MSN. Je suis pas gay, mais c'est que je le respecte beaucoup
tu comprendras jamaisBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Posté le 20 décembre 2010 à 01:39 | Sujet : DTC
return a dit :
tu comprendras jamais
Nan, ce que je veux dire, c'est que je poste une de mes convos avec Jas et j'attends de voir quelles sont vos réactions. Apparemment, vous ne l'avez pas cru
Nan, ce que je veux dire, c'est que je poste une de mes convos avec Jas et j'attends de voir quelles sont vos réactions. Apparemment, vous ne l'avez pas cru
je confirme que tu n'as toujours rien compris.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!