| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 09 janvier 2011 à 03:21 | Sujet : DTC |
|
Moi jerry.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 02:17 | Sujet : DTC |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 02:26 | Sujet : DTC |
|
Enter
Ca commence à sentir très mauvais pour vgr.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2011 à 02:31] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 02:35 | Sujet : DTC |
|
Enter !
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 13:44 | Sujet : DTC |
|
Enter ! 
Ca, c'est de la quote de porc 
(et comme dans l'cochon tout est bon...) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 13:50 | Sujet : DTC |
|
Acro, je t'aime ! 
ENTER ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 16:20 | Sujet : DTC |
|
Pour une fois que je trouve intéressant un extrait de conversation msn avec vgr !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 21:13 | Sujet : DTC |
|
Ils le sont tous, sauf quand c'est vgr qui parle
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 janvier 2011 à 00:53 | Sujet : DTC |
|
Marcel = Sama
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 19 janvier 2011 à 00:58 | Sujet : DTC |
|
Hein ? Je ne suis pas "Marcel" 
Ah ok, je suis pas crédible ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 19 janvier 2011 à 01:00 | Sujet : DTC |
|
salut Marcel
|
1556 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 janvier 2011 à 13:54 | Sujet : DTC |
|
J'en ai une hyper classe qui va faire plaisir à Shadow :
et sinon tu faisais quoi ?
je ramonais une amie ^^
ramenais*
non ramonais
oO!
Alors, ta nouvelle école?
Bah, ca picole en semaine, ca fume des joints derrière les bâtiments, ca baise dans les chiottes, et t'as intérêt à fermer tes placards à clé sinon on te tire jusqu'à tes fringues.
Euh... mais t'es en école de gendarmerie non?
Il parait.
Woh... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2011 à 14:00] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 29 janvier 2011 à 00:56 | Sujet : DTC |
|
Je préfère les toutes dernières du moment. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2011 à 07:34] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 23:53 | Sujet : DTC |
|
vgr255@live.ca dit :
salut
Léo dit :
lut
vgr255@live.ca dit :
as-tu du temps?
Léo dit :
ça dépend
vgr255@live.ca dit :
bon
vgr255@live.ca dit :
on va repasser en détails ce qui m'a amené à ce ban IP (que je ne mérite pas selon moi)
Léo dit :
Ok, bonne soirée
vgr255@live.ca dit :
1) J'ai tenté d'avoir le dernier message sur chacun des forums, bannissement que je méritais
vgr255@live.ca dit :
2) Suppresion de compte pour avoir désobéi à une consigne de l'admin
vgr255@live.ca dit :
3) Ban IP pour avoir passé un virus dont je ne soupçonnais point et que j'avais pris la peine de tester
Léo dit :
Mais t'es con ou quoi ?
vgr255@live.ca dit :
ah oui?
vgr255@live.ca dit :
et comment ça?
Léo dit :
Si tu crois que c'est "juste" pour le virus c'est vraiment que tu n'as rien compris de chez rien.
vgr255@live.ca dit :
bien
vgr255@live.ca dit :
remets-moi sur la bonne piste alors
Léo dit :
Le moindre de tes comportements, et ceux de ce genre faisant mine d'être totalement innocent, te rendent insupportable; le virus n'est juste qu'une goutelette d'eau qui a fait débordé le vase, et si ça avait pas été ça, ça aurait été la prochaine débilité que tu nous aurais sorti.
Léo dit :
Au passage, j'adore ton récapitulatif où tu oublies volontairement 3/4 des trucs, genre se parler à soi-même avec deux pseudos.
vgr255@live.ca dit :
oui, il y a ça aussi
vgr255@live.ca dit :
mais je tenais absolument à ne pas me faire remarquer
vgr255@live.ca dit :
pour voir comment les membres du forum réagiraient
Léo dit :
Ah ouais ? Euh y a un meilleur moyen qu'avec deux pseudos : zéro pseudos !
vgr255@live.ca dit :
ah, j'oubliais
vgr255@live.ca dit :
pour voir comment les membres du forum réagiraient face à un nouveau membre, tout en continuant avec ce même pseudo
Léo dit :
J'ai été vraiment TRÈS gentil de désactiver le ban par IP pour passer sur le forum uniquement, suite à tes promesses de ne pas avoir besoin du forum pendant assez longtemps, ne voulant que lire les topics, mais je me rends compte que j'ai absolument bien fait de ne pas aller plus loin car tu n'as aucune parole; à peine quelques jours plus tard, tu reviens sur la décision de ton bannissement, comme si tu avais déjà tout oublié; ce qui te caractérise bien.
Léo dit :
Si tu crois que l'on ne t'aime pas juste pour le plaisir de se dire "on n'aime pas Vgr" tu t'étais totalement planté, voilà ma réponse pour ton double pseudo.
vgr255@live.ca dit :
"A peine quelques jours plus tard, tu reviens sur la décision de ton bannissement, comme si tu avais déjà tout oublié; ce qui te caractérise bien."
Je n'ai pas de souvenance de ce moment
vgr255@live.ca dit :
oui, j'oublie beaucoup de choses
Léo dit :
Attention, tiens toi bien, c'est ton deuxième message dans cette converse
vgr255@live.ca dit :
d'accord
vgr255@live.ca dit :
non, je n'ai pas tout oublié
vgr255@live.ca dit :
et si vous ne m'aimez pas, je n'y peux rien
Léo dit :
Enfin je ne vois pas ce que tu cherches à prouver là, je ne reviendrai pas sur ma décision donc va droit au but.
vgr255@live.ca dit :
je te ferais remarquer que j'ai changé ma perception des autres membres alors que personne ne l'a fait
Léo dit :
C'est cool. Autre chose ?
vgr255@live.ca dit :
oui
vgr255@live.ca dit :
tu ne voulais pas avoir de problème avec la justice, n'est-ce pas?
Léo dit :
A quel propos ?
vgr255@live.ca dit :
moi non plus j'aime pas joué dans ce genre de truc
vgr255@live.ca dit :
à quel propos?
vgr255@live.ca dit :
tu me demandes à quel propos?
vgr255@live.ca dit :
alors que ça fait 10 minutes qu'on en parle
Léo dit :
Je ne vois pas le rapport, si tu pouvais aller droit au but, je me coucherai plus tôt ce soir
vgr255@live.ca dit :
bien
vgr255@live.ca dit :
si tu ne veux pas avoir de problèmes avec la justice et converser ton argent pour payer ton hébergeur, tu ferais mieux de décrire en détails tout ce qui m'a amené ce ban IP
vgr255@live.ca dit :
je précise que je conserve l'historique de cette conversation en tant qu'élément de preuve
Léo dit :
Oui, c'est donc bien ce que je pensais; tu n'avais pas encore touché au chantage parmi toutes tes conneries et tu complètes ta collection.
Et laisse-moi te dire, "oh mon dieu, j'ai peur, du gamin de 12 ans qui va me foutre un procès pour bannissement IP"
Léo dit :
Oula, c'est sérieux, je commence à être stressé, zut.
Léo dit :
Ca fera plaisir à Kart, qui par gentillesse, poste tes maj sur le forum
Léo dit :
Allez, adieu, et tu peux aussi dire adieu à la possibilité de consulter le forum puisque je remets le ban IP intégral.
Mail reçu à l'instant :
Bien. Tu veux la jouer ainsi? Comme tu veux. Ne viens pas te plaindre, tu auras été prévenu. Tu n'as pas dit les raisons qui m'ont amené à ce Ban. Je te laisse encore une chance. Une dernière. À ta réponse, je la considérerai comme preuve judiciaire. Merci de me donner du trouble à communiquer avec la justice. Ah, et oui, je n'ai pas 12 ans. J'en ai 14, bientôt 15. Sinon, tu sais que toi aussi, tu as le syndrome d'Asperger? Je l'ai observé depuis un temps, et je te l'assure. Bonne fin de journée.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 février 2011 à 00:00 | Sujet : DTC |
|
Acro déconne pas stp je crois qu'il est sérieux là, fait gaffe.

(sinon je trouve que Léo dit sont d'excellentes voitures !)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2011 à 00:01]
|
2481 messages
|
|
|
~ Sephiroth ~
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 février 2011 à 00:02 | Sujet : DTC |
|
Comme ses menaces de poursuites judiciaires font peur  Bwahahahaha
|
221 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 février 2011 à 00:12 | Sujet : DTC |
|
J'aimerais bien voir la gueule du flic lorsque cet idiot va déposer sa plainte. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 février 2011 à 00:22 | Sujet : DTC |
|
mouais ben moi ca m'a pas fait rire du tout.
Manquerais plus que sa plainte soit acceptée à cause de sa maladie ou autre...
pfff la franchement ca atteint des sommets son histoire...
ca me déçois beaucoup de sa part. J'pensais qu'il se ferais tout petit en espérant pouvoir retrouver sa place ici un jour mais la il touche le fond.
M'enfin Acro, méfie toi quand même.
Si quelqu'un peut nous renseigner sur les recours que peut avoir ce type, ca me rassurerais beaucoup quand même...
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 février 2011 à 00:23 | Sujet : DTC |
|
En même temps, j'ai un peu répété dix fois les raisons de son bannissement, et pas que dans cette conversation, et on est tous unanimes ici pour son comportement et son bannissement, donc je ne vois pas ce qu'il attend d'autre. Je le laisse aller expliquer qu'il a été banni suite à une passation de logiciel cracké qu'il a téléchargé et qui était en fait un virus (entre autres, tout ce qui précédait a bien aidé à son bannissement, fort heureusement).
Mais ce soir, il m'a aussi beaucoup déçu dans tous ses propos. Jusque-là, je ne le voyais que désagréable et pas méchant, là c'est véritablement de l'envie d'être un parasite.
|
58069 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 février 2011 à 00:28 | Sujet : DTC |
|
oui c'est ca la ca tombe dans la méchanceté gratuite.
Pour un peu qu'il monte ses parents contre toi, ca pourrais avoir des répercutions.
Après j'y connais rien en justice et tout...
M'enfin déja, il n'a pas respecté la chartre du forum donc ca n'aboutira jamais mais voila quoi...
|
5084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |