| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 février 2011 à 00:29 | Sujet : DTC |
|
Siegfried a dit :mouais ben moi ca m'a pas fait rire du tout.
Manquerais plus que sa plainte soit acceptée à cause de sa maladie ou autre...
pfff la franchement ca atteint des sommets son histoire...
ca me déçois beaucoup de sa part. J'pensais qu'il se ferais tout petit en espérant pouvoir retrouver sa place ici un jour mais la il touche le fond.
M'enfin Acro, méfie toi quand même.
Si quelqu'un peut nous renseigner sur les recours que peut avoir ce type, ca me rassurerais beaucoup quand même...
Ça fait longtemps que je me suis plus intéressé à la CNIL, mais en théorie de ce dont je me souviens, Acro pourrait tous nous bannir en nous insultant de tous les noms qu'on aurait rien à y dire. C'est son site.
Dans le pire des cas, il devra supprimer les messages de l'autre golio au nom du droit de modification de données. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 février 2011 à 00:31 | Sujet : DTC |
|
S'il devait y avoir une plainte pour chaque bannissement sur Internet, ce serait un beau merdier.
|
2481 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 01 février 2011 à 00:41 | Sujet : DTC |
|
C'est choquant de voir un comportement pareil.
Du foutage de gueule à plein nez et de la méchanceté gratuite.
Ca consiste en quoi sa maladie déjà ? Il se rend compte des conséquences de certains de ses actes parfois ? J'ai pas l'impression qu'il mesure ça. Ni qu'il sache comprendre les réactions d'autrui.
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 février 2011 à 13:28 | Sujet : DTC |
|
Oh le con.
C'est tout ce que j'aurais à dire 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 février 2011 à 17:15 | Sujet : DTC |
|
Ah quand même, il fait fort là.
C'est quoi la suite, il va créer un ff7bis.fr pour se venger qu'on l'aime pas ici ? 
Non mais franchement, il cartonne ce petit, il a de l'imagination pour s'enfoncer toujours plus dans la connerie. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 février 2011 à 18:53 | Sujet : DTC |
|
J'ai bien rit 
N'importe quoi, ce mec est complètement piné, je crois qu'il mérite une bonne correction
Edit: En passant, c'est quoi le syndrome d'asperger?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2011 à 18:53]
|
11510 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 01 février 2011 à 19:53 | Sujet : DTC |
|
C'est une forme d'autisme. "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 février 2011 à 20:12 | Sujet : DTC |
|
Un peu comme les hommes en noir, asperger à la Mako. (et comme moi, apparemment)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 01 février 2011 à 20:25 | Sujet : DTC |
|
Oui peut être bien qu'il gobe de la mako.
Il doit en falloir une bonne quantité pour s'imaginer foutre la frousse à quelqu'un en le menaçant d'aller devant les tribunaux pour bannissement d'IP 
Raconter des conneries est une chose. Croire en ses conneries en est une autre... "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 01 février 2011 à 20:42 | Sujet : DTC |
|
Trop lolilol ce mec. A mon avis, il y a trois raisons qui font qu'il n'y a absolument rien à craindre:
Le bannissement par IP est, je pense, tout à fait légal, et comme cela a déjà été dit, si tout le monde portait plainte pour cette raison, ca serait une vraie pagaille.
Si mes souvenirs sont bons il est canadien non? Déjà les plaintes internationales sont un véritable capharnaüm en ce qui concerne la diplomatie et le droit, donc ca m'étonnerait que cela aboutisse pour un truc aussi stupide. D'autant plus que cela m'étonnerait que la France accepte d'extrader notre Acro national au Canada pour qu'il y soit noyé dans du sirop d'érable.
Si il compte sur son handicap pour gagner cette "affaire", il peut se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, parce qu'il s'agit d'abus de faiblesse, et que même si cela est très peu usité, ca n'en reste pas moins un abus moralement (et peut etre juridiquement) répréhensible).
Voila. Pour moi il vaut mieux donc en rire 

|
2381 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 février 2011 à 20:58 | Sujet : DTC |
|
Renzokuken a dit :Voila. Pour moi il vaut mieux donc en rire
+1
|
1003 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 février 2011 à 21:16 | Sujet : DTC |
|
oui mieux vaut en rire et c'est sur et certain qu'il n'aura aucun recours, mais c'est le simple fait qu'il menace Acro qui me dégoute...
Voila quoi, d'accord il était ininteressant gamin et tout ce qu'on veut, mais la c'est de la pure méchanceté gratuite.
Et dire qu'Acro est autiste... la j'avoue qu'il m'a énormément déçu.
|
5084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 février 2011 à 21:38 | Sujet : DTC |
|
Renzokuken a dit :D'autant plus que cela m'étonnerait que la France accepte d'extrader notre Acro national au Canada pour qu'il y soit noyé dans du sirop d'érable.
Roh putain.. j'ai explosé de rire. 
|
4497 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 01 février 2011 à 21:57 | Sujet : DTC |
|
...après, je ne connais pas l'œuvre du bonhomme au complet et je ne le connais même pas. Je ne peux donc me fier qu'aux deux extraits de conversation d'Acro mais sans le connaître, c'est clair qu'il est franchement idiot.
J'arrive sûrement comme un cheveu dans la soupe mais que je sache, l'administrateur a tous les droits sur les membres mais qu'il se mette à menacer Acro juste pour je-ne-sais-quoi, je trouve ça franchement intolérable. Et il a 14/15 ans ? Il espère quoi ? Qu'on l'entende et qu'on le soutienne ? 
J'ignore s'il a lu le règlement, mais si c'était le cas, il saurait déjà que son adresse IP est enregistré dans la base de données du site, donc créer plusieurs comptes est proscrit, non ? Pour l'histoire du virus, rien à dire...
Il s'enfonce dans ses propres bêtises, à 14 ans, c'est sûrement un pauvre adolescent qui croit avoir raison alors qu'il a tort.
Mais le passage le plus énorme, c'est qu'il conserve la conversation pour quoi ? Preuve ? Il n'y a absolument rien à tirer de ces conversations, donc je vous laisse conclure...
Bref, je suis du même avis que tout le monde ici et cette mauvaise plaisanterie est à prendre au second degré... https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 février 2011 à 22:01 | Sujet : DTC |
|
Boody45 a dit :donc créer plusieurs comptes est proscrit, non ?
Non, c'est mon 3ème compte (enfin, sans compter les comptes à 1 messages xD), et Acro aussi a 2 comptes ^^
Mais recréer un compte parce qu'on t'as banni.. et recréer un compte pour pouvoir poster avec le sien..
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 février 2011 à 22:23 | Sujet : DTC |
|
En l'occurence, lui il a pas créé un compte dans la même optique que nous, mais histoire de nous berner car il n'arrivait pas à croire que c'était lui qui était insupportable et non nous qui en faisions un martyre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 02 février 2011 à 02:43 | Sujet : DTC |
|
Mais il est pas croyable ça ! Mais il est aussi malsain que bête ! C'est de la méchanceté gratuite, tout simplement.
Citation :vgr255@live.ca dit :
et si vous ne m'aimez pas, je n'y peux rien Passe-moi une plume que j'rigole !
Citation :vgr255@live.ca dit :
je te ferais remarquer que j'ai changé ma perception des autres membres alors que personne ne l'a fait Autoradio : "Attention ! Un automobiliste roule à contre-sens sur l'autoroute."
Automobiliste : "N'importe quoi ! Il y en a des centaines !"
Ben là, pareil. Quand 30 personnes sont remontées contre une, ce sont les 30 personnes qui sont dans l'erreur, ou juste elle ?
Et s'il sous-entend "changer en s'améliorant" dans son cas, lol. Quant aux "autres membres", je crois que si, il a réussi à en faire basculer davantage du côté pour le ban. xD
... Un historique MSN ? Une preuve judiciaire ! Ha ha ha ha ha ha ha ha J'vais me pisser dessus ! ha ha ha ha ha ! Tout le monde peut en créer un ! Par conséquent, ça ne peut avoir aucune valeur.
Citation :Sinon, tu sais que toi aussi, tu as le syndrome d'Asperger? Je l'ai observé depuis un temps, et je te l'assure. oO Hum...... Comme c'est tromeugnon ! Il veut ressembler à son idole Dieu.
Si j'ai bien compris, il veut prouver qu'on peut avoir une maladie mentale sans être con. M'enfin bon. À ma connaissance, personne n'a dit que ça venait de là, au contraire, on avait explicitement dit que ça n'avait pas de rapport.
Pousser les gens à bout au point que plus de la moitié des actifs demandent ou bien d'arrêter de dire des conneries, ou bien un ban, et ensuite faire du chantage (c'est illégal (ah tiens, comme les cracks aussi... * sifflote*)) à l'admin pour un ban sans justification, mais oui, mais oui, cette fois, je n'ai plus de doute. Il nous prends tous pour des cons. Y manque pas de culot...
S'il porte plainte et qu'il se prend une amende pour utilisation du Wi-Fi de son voisin, je me marre. 
Je dois avouer quand même, je n'aurais jamais pensé qu'il ait la sombre idée de faire ça. Peut-être qu'un reban pour chantage sera suffisamment justifié à son goût... Mais déjà les sites de crack et surtout, rien que le multicompte... pfff.
On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut... nan.
On peut tromper 1000 fois... nan...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2011 à 02:44] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 02 février 2011 à 08:28 | Sujet : DTC |
|
Non, mais de toute façon, Vgr qui essaye de faire chanter Acro, c'est un peu Yamcha qui menace de taper Vegeta pour qu'il lui rende Bulma. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 février 2011 à 13:57 | Sujet : DTC |
|
J'aime bien la métaphore
|
11510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 février 2011 à 14:21 | Sujet : DTC |
|
tin mais lol quoi...pas croyable ce mec... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |