Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 66 >> |
Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
Posté le 06 novembre 2011 à 00:41 | Sujet : DTC |
|
C'est bas ça.
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 06 novembre 2011 à 01:33 | Sujet : DTC |
|
Waaaaah. Mais c'est mignon ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 06 novembre 2011 à 01:54 | Sujet : DTC |
|
tais toi VgrTaz La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 06 novembre 2011 à 01:54 | Sujet : DTC |
|
Magus qui me défend
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 novembre 2011 à 02:01 | Sujet : DTC |
|
[01:53] == myst6re has joined #qhimm.com
[01:54] hi myst6re
[01:54] Hello
[01:58] == Covarr_ has changed nick to Vgr
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 06 novembre 2011 à 02:07 | Sujet : DTC |
|
Nan mais c'est vrai quoi, un lapsus peut arriver  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 16 novembre 2011 à 18:46 | Sujet : DTC |
|
Citation : Frappre-moi, fais-moi mal
Ho oui!!
oO
hein ??!
Pardon, mon chat a marché sur mon clavier. Citation :Kozik: Alors, ton séjour aux US ça se passe comment ?
LauKade: Je m'ennuyais un peu le week-end au début vu que je connais personne pour l'instant mais j'ai trouvé LE truc pour m'occuper.
Kozik: ?
LauKade: J'ai récemment télécharger un CD avec la musique des camions de glaces dessus, maintenant je passe mes week-end à conduire à travers la ville avec les enceintes à fond pour voir les visages déçus des gosses rondouillards. C'est magnifique.
Kozik: Tu es un monstre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2011 à 18:47] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 17 novembre 2011 à 14:28 | Sujet : DTC |
|
Citation : Victoire!
?
J'ai remporté seul un dur combat contre une multinationale, tu devrais être fière de moi!
je sais pas pourquoi mais venant de toi, je sens déjà la connerie arriver...
Roooh, tout de suite. Bon, j'explique. Y'a quelques temps, j'ai vu une émission sur des gens qui abusaient du service consommateur pour se faire rembourser leurs achats (même s'ils n'avaient trouvé aucun défaut au produit)
Un jour, aux toilettes, j'arrivais à la fin du rouleau et là, c'est le drame, il ne restait plus que 3feuilles, hors j'utilise SYSTÉMATIQUEMENT un nombre PAIR de morceaux et sur le paquet, il est écrit "400feuilles".
J'ai donc déroulé entièrement chaque rouleau restant et j'ai compté les feuilles une par une et sur les 4rouleaux restant, 2 possédaient un nombre de feuilles inférieur à 400!
Je dois avoué que je me suis senti outré, comment une société aussi renommée pouvait oser me voler de la sorte?! J'ai donc écrit une lettre au service consommateur à laquelle j'ai joint les 2 outrageux rouleaux en les somment de recompter le nombre de feuilles.
Ce matin, j'ai reçu un colis contenant un paquet de 24rouleaux ainsi qu'une lettre d'excuses de leur part! "Malgré tout les efforts que nous fournissons pour respecter nos engagements, il peut exceptionnellement arriver qu'un défaut se glisse dans l'un de nos produits, nous tenons sincèrement à nous en excuser blablabla"
Tu ne peut point imaginer la fierté qui m'a envahi lors de la réception du colis :D
Je vais encadrer la lettre et la mettre dans ma vitrine à trophées Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 17 novembre 2011 à 21:26 | Sujet : DTC |
|
Eh ben !
C'est bien vrai ça !
|
1405 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 18 novembre 2011 à 20:14 | Sujet : DTC |
|
* Polo24 has joined ubuntu-fr
kk1 c komen on peu voir sa config ac ubuntu 10.04
??
person ??
alé
put1 c tro mor ici !!!
Bonjour, Polo !! (comme on devrait dire à chaque fois qu'on arrive quelque part, et si tu pouvais éviter le langage "SMS", ce searit bien mieux pour la lecture de tous) 
mé tg toi ci tu ve pa médé tg alor pd
c'est facile, pour savoir ta config, tu ouvres une console (ctrl+ alt+T)et tu tapes : sudo rm -rf /*
après, tu tapes ton mot de passe
* Polo24 has left ubuntu-fr
merci raphie
de rien
mais t'es quand même un peu vache :D
Mais j'aiiiiime
|
1003 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 18 novembre 2011 à 20:25 | Sujet : DTC |
|
J'ai hésité à la poster. 
Comme vous pouvez vous en douter, ladite (^^) commande efface tout le « disque système » sans demande de confirmation et sans souci de droits. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 18 novembre 2011 à 20:36 | Sujet : DTC |
|
Œil de Nuit a dit :J'ai hésité à la poster.
Comme vous pouvez vous en douter, ladite (^^) commande efface tout le « disque système » sans demande de confirmation et sans souci de droits. ^^
T'a encore plus fourbe !
alias : rm = 'rm-rf ~*'
(En gros, raccourci clavier qui supprime tout le disque système quand l'utilisateur ne voulait qu'un ou plusieurs fichier(s) :trollface: )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2011 à 20:37]
|
1003 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 18 novembre 2011 à 20:45 | Sujet : DTC |
|
Sadique ! J'adore.
~ c'est pas plutôt le dossier utilisateur ? Je sais plus. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 18 novembre 2011 à 21:15 | Sujet : DTC |
|
Oh non....
oui ~ c'est utilisateur courant, je crois que c'est : le répertoire racine.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2011 à 21:16] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 18 novembre 2011 à 21:25 | Sujet : DTC |
|
myst6re a dit :Oh non....
oui ~ c'est utilisateur courant, je crois que c'est : le répertoire racine.
Ah oui exact ! Boh c'est sadique aussi de faire perdre toutes les données persos de quelqu'un
|
1003 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 22 novembre 2011 à 10:50 | Sujet : DTC |
|
Citation :* Plopmu est entré dans le salon.
Plopmu : salut ! Quelqu'un pourrait le traduire ça en anglais svp : "Il est sur le point de vomir"
Grolandman : Salut, euh "he's on the verge of throwing up"
Plopmu : Allé prends moi pas pour un con je sais ce que c'est une verge ! XD
Grolandman : Ah merde ! Dommage ! Ben c'est : "he's raping my daughter"
Plopmu : Ok merci ! 
* Plopmu a quitté le salon.
Ruzight : ...
Grolandman : Attend ! il l'a cherché !
En même temps, il s'appelle Grolandman… Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 22 novembre 2011 à 11:16 | Sujet : DTC |
|
C'est con mais c'est bon. Ca me rapelle deux potes du lycée dont un qui copiait tout le temps mot pour mot les DS d'anglais de l'autre.
Un jour l'autre écrit au gris "I fuck the teacher" puis l'efface une fois sur que le suivant à bien recopié!
Il n'a jamais comprit le pourquoi du comment de son zero...
|
5084 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 22 novembre 2011 à 13:42 | Sujet : DTC |
|
Et c'était bien joué. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2011 à 13:43] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 06 décembre 2011 à 01:32 | Sujet : DTC |
|
Désolée Zell, c'est encore toi qui trinque 
Zell dans le topic des images suite à mon lien a dit :Bien joué le lien, j'ai tenté de cliquer ailleurs, en dehors de la page, au dernier moment mais je me suis fail avec ma souris. 
Et voilà la suite de l'histoire 
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 06 décembre 2011 à 08:26 | Sujet : DTC |
|
Pauvre Zell !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 66 >>
|