Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 06 décembre 2011 à 13:47 | Sujet : DTC |
|
Ça parlait de quoi ? oO
Ça me rappelle un peu la chanson des hamsters, mais ç'a l'air bien mieux. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 06 décembre 2011 à 15:59 | Sujet : DTC |
|
Tu as vu ça Teh. 
http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217
Tiens voila pour toi, Oeil !
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 06 décembre 2011 à 17:51 | Sujet : DTC |
|
http://repondezpas.blogspot.com/2009/08/annonce-originale-jai-besoin-dun.html La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 06 décembre 2011 à 18:07 | Sujet : DTC |
|
Oh putain, c'est terrible cette histoire.
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 06 décembre 2011 à 18:25 | Sujet : DTC |
|
WTF  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 06 décembre 2011 à 21:50 | Sujet : DTC |
|
C'est un enfoiré de première mais il fallait trouver  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 09 décembre 2011 à 14:16 | Sujet : DTC |
|
Le retour d'Ugokash. 
(Rappel :Citation :Lau': MAN ! EPIC WIN TODAY !
Ugokash : Mais encore ? ...
Lau' : Réunion parents-profs au bahut, tout les 2nds qui montent en mode gros stress.
Lau' : Et là, l'idée du siècle, je vois un gamin, trop stressé, et je lui fais "tiens mec, j'te devais une clope"
Lau' : Il me regarde incompris, tandis que sa mère commence à péter un gros câble, et lui colle une gifle monumentale
Lau' : Je ne l'avais JAMAIS VU DE MA VIE !
Ugokash : Mec, je t'aime ! )
Citation :Lau': Man, tu te rappel du petit à qui j'avais fais une crasse ?
Ugokash: Avec la clope à la réunion parents/profs ?
Lau': Oui, celui là. Donc aujourd'hui il vient me voir, histoire d'avoir des explications de pq j'avais fais ça, que c'était méchant et débile (il avait une clope à la main.)
Lau': Donc tu vois le topo, sortis des cours, je m’apprête à me rentrer et il vient me casser les c******. Je l'écoute péter son câble. Et la miracle, lumière divine qui vient caresser ma joue. Son gentil papa était venu le fliquer. Maintenant ils savent qu'il fume vraiment, et son père m'a même passer le paquet de clope de son fils, si ça c'est pas beau. =)
Ugokash: Ta chance m'étonnera toujours tu sais ... Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 27 décembre 2011 à 01:11 | Sujet : DTC |
|
Ah ah désolée Tazy 
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 13 janvier 2012 à 18:12 | Sujet : DTC |
|
Citation : Mec, sans déconner, j'suis un putain de survivant. J'en ai marre.
Gné ?
Ma légendaire malchance a encore frappé.
Ah ? Vas-y, fais-moi rêver.
J'étais en ville, je marchais pour aller prendre mon bus et j'passe comme d'hab par la petite ruelle avec le pub que je t'ai montré l'autre jour.
Ouais
Donc je marche pépère, la tête dans la lune, bref comme d'hab quoi. Sauf que cette fois, un élément a changé : un gars du pub faisait le ménage.
Ce qu'il faut savoir préalablement, c'est comme hier c'était le déluge, bah la toile qui est constamment ouverte à fond s'était repliée sous le poids de l'eau, et formait donc une énorme baignoire juste au-dessus de la terrasse.
Haha j'te sens bien sur ce coup xD
(va chier). Donc moi j'avance vers le pub, et j'avais pas vu que le gars avait posé par terre une petite bassine avec de l'eau savonneuse pour faire son bordel là. Et là que tout a commencé...
Tu vois, un mec normal aurait vu la bassine et l'aurait contournée. Un mec maladroit l'aurait renversée et s'en serait foutu partout... Bah moi je suis ni l'un l'autre. Moi j'ai mis le pied dedans comme un con. Et ce qui est fort, c'est que mon pied faisait EXACTEMENT la taille de cette connerie de bassine. Du coup, il est resté coincé dedans.
Epic ! XD
Et moi tu vois, tête en l'air, je m'en étais même pas rendu compte. Du coup je continue, et en levant mon pied je m'aperçois de la chose. Du coup je secoue mon pied pour décrocher la bassine... Mauvaise idée #1 : j'ai foutu de l'eau partout sur mon jean et par terre, et résultat, vu comme je dansais la samba pour essayer d'enlever cette merde, bah évidemment je glisse.
Donc là je te laisse imaginer la scène : j'ai de l'eau et du savon partout autour de moi et sur moi, j'ai les 4 fers en l'air, et j'ai mon pied coincé dans une bassine.
MDR
Là tu vois, j'ai eu un réflexe parfaitement normal : chercher de quoi me raccrocher. Et miracle, je vois une petite cordelette blanche à portée de main. Donc comme il pouvait rien m'arriver de pire, autant essayer de sauver l'honneur. Et tu sais quoi ?
Mauvaise idée #2 ? :D
Exactement. J'ai appris quelques secondes plus tard que cette petite cordelette était en fait un système de sécurité révolutionnaire, qui permet d'enrouler instantanément la toile de tente pour la débarrasser d'éventuels encombrements qu'elle aurait sur elle...
Nan... Me dis pas ça...
Si. Tu vois, j'étais sûr qu'il pouvait rien m'arriver de pire... Et pourtant ce fût le cas.
Donc je me suis accroché à cette cordelette, et là, la toile s'est rangée en une seconde. Donc je récapitule : eau, savon, pied dans la bassine, en train d'me casser la gueule de façon magistrale, et la main accrochée à une cordelette. Et bah pour couronner le tout, je me suis retrouvé dans cette situation avec EN PLUS une énooooorme goutte d'eau au-dessus de la tronche, et rien pour la retenir ! :D
OMG X'D
Mais c'est pas tout...
?
Tu vois, j'me suis pris ça dans la gueule, j'étais par terre, inondé, savonneux, et avec cette PUT... de bassine encore coincée sur mon pied. Et là, y a le serveur (qui faisait le ménage) qui sort du pub, les larmes aux yeux tellement il riait. Et ce con, au lieu de venir m'aider et me demander si je vais bien, il s'approche, me sert la main, et me dis :
"Oh la la, sincèrement, c'est la plus belle performance que j'ai jamais vue !"
Sérieux, t'es mon héros x"D Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 13 janvier 2012 à 20:52 | Sujet : DTC |
|
C'est un vendredi 13...
Tous le monde n'a pas de chance...mais là! C'est un cas incroyable ce type! Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 13 janvier 2012 à 21:53 | Sujet : DTC |
|
Expdr l'histoire du mec !
|
10206 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 13 janvier 2012 à 22:06 | Sujet : DTC |
|
Wé elle et trop excellente celle la je l'ai lu aujourd'hui c'est vraiment cool les apli Android ^^

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 13 janvier 2012 à 23:57 | Sujet : DTC |
|
Moi je comprends le serveur : ya des fois comme ça où tu peux pas te retenir de rire. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 15 janvier 2012 à 20:56 | Sujet : DTC |
|
Aeris-sama a dit :Moi je comprends le serveur : ya des fois comme ça où tu peux pas te retenir de rire.
Moi je comprends la mec, y'a des fois où tout est contre toi
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 16 janvier 2012 à 21:50 | Sujet : DTC |
|
Pas doué, mais je le plains quand même s'il fait moins de 10 °C… Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 janvier 2012 à 01:17 | Sujet : DTC |
|
le mec devait s'appeler Swifer  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 janvier 2012 à 03:04 | Sujet : DTC |
|
Vu sur une notice de médicament: "Effet secondaire possible: Perte de cheveux,Mort immédiate inexpliquée"
Fatality
|
11510 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 20 janvier 2012 à 11:06 | Sujet : DTC |
|
Je l'ai lu ce matin il est pas mal ^^
|
6028 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 20 janvier 2012 à 19:03 | Sujet : DTC |
|
Citation :Florian : Bela ?
Belatucadrus WTSC : Yup
Florian : Quand je t'ai dit "Tu aurais pas Intouchables dans ton disque dur par hasard ?"
Florian : Et que tu m'as répondu "Maintenant oui"
Belatucadrus WTSC : Yup
Florian : T'aurais pas renommé un de tes pr0n en "Intouchables.DVDrip.2011.avi" ?
Belatucadrus WTSC : D'après toi ? \o/
Florian : Ma petite soeur te déteste
Florian : Vraiment

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 24 janvier 2012 à 13:42 | Sujet : DTC |
|
Citation : "Faits divers : les pompiers sauvent un homme et deux chats coincés dans un arbre"
Le chaton (4 mois) de mes voisins était coincé dans l'arbre.
Mon chat est aller le chercher mais il s'est rendu compte qu'il ne savait pas non plus descendre de l'arbre
Je suis aller chercher mon chat. Mais j'ai le vertige et je pensais pas que cet arbre était si grand 
Sans toi le quartier serait vraiment ennuyeux. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|