Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 10 >>
Auteur Message
DrAg0r
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 13 avril 2010 à 21:16 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
J'ai lu ta première version jusqu'au chapitre 12, je continuerais plus tard.

Effectivement les 5-6 premiers chapitres contiennent quelques répétitions et autres fautes d'écritures courantes mais ensuite la lecture deviens rapidement agréable.

Globalement je trouve que ce que tu a écrit est fidèle à l'histoire et intéressant.

Par contre j'ai un peu regretté que tu ai appelé Nanaki "red XIII" ce nom anglophone casse un peu le récit (j'imagine que tu joue à la version PC de FFVII ^^) ce serais bien que pour la version 2 tu le nomme Rouge XIII, sa passerais mieux.

Toujours à propos de ce perso, quand Cloud distribue les materia à Kalm, je pense qu'il serais mieux que Rouge XIII reçoive la materia Feu et Barett la materia Terre.
En effet dans le jeu, quand on récupère Nanaki, une materia Feu est équipée de Base sur lui; de plus son apparence, notamment l'extrémité de sa queue enflammée et la couleur de sa fourrure laissent à penser qu'il a des affinités avec cet élément.

Après tu fait ce que tu veut hein, c'est ton roman, c'est toi qui décide ^^
235 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 14 avril 2010 à 07:34 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Salut,

Citation :
Effectivement les 5-6 premiers chapitres contiennent quelques répétitions et autres fautes d'écritures courantes mais ensuite la lecture deviens rapidement agréable.

Oui, donc voilà une des raisons pour lesquelles je m'étais lancé dans la v1.x.x

Citation :
Par contre j'ai un peu regretté que tu ai appelé Nanaki "red XIII" ce nom anglophone casse un peu le récit (j'imagine que tu joue à la version PC de FFVII ^^) ce serais bien que pour la version 2 tu le nomme Rouge XIII, sa passerais mieux.

En fait, le choix des noms a toujours fait polémique (cf Clad/Cloud surtout), et pour Red XIII, je l'ai choisi car j'avais fait le choix dès le début de prendre tous les noms anglais. (Sinon je jouais la version psx )

Citation :
Toujours à propos de ce perso, quand Cloud distribue les materia à Kalm, je pense qu'il serais mieux que Rouge XIII reçoive la materia Feu et Barett la materia Terre.
En effet dans le jeu, quand on récupère Nanaki, une materia Feu est équipée de Base sur lui; de plus son apparence, notamment l'extrémité de sa queue enflammée et la couleur de sa fourrure laissent à penser qu'il a des affinités avec cet élément.

Sinon, très bonne idée ça, mais malheureusement, plutôt difficile de l'intégrer pour la version 1.x.x. Donc pour la version 2, je dis oui.

Ben merci bien pour tous ces commentaires Je voulais et j'étais motivé pour faire une version 1.x.x mais après quelques jours passés à corriger les premiers chapitres, je me rends compte que c'est loin d'être de tout repos. Je pense sortir la 1.0.9 qui regroupe les chapitres de Midgar puis faire une pause longue longue longue xD
N/A
340 messages
DrAg0r
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 14 avril 2010 à 13:49 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Pour Cloud, sa ne me pose aucun problème même si j'ai été habitué à clad, Cloud n'a pas une consonance totalement anglophone, contrairement à red XIII, je veut dire par là que le "changement de langue" créée une fissure dans la lecture, enfin je sais pas trop comment dire, mais sa coupe la fluidité du récit.
Enfin c'est ce que moi j'ai ressentis en lisant, je suis peut être le seul à qui sa fait cet effet ><

Sinon, oui, je parlais plutôt pour la version 2, j'ai bien compris que la version 1.x étais seulement une relecture, destinée à la correction.

En tout cas continue à écrire, sa te réussi plutôt bien
235 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 14 avril 2010 à 14:04 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Merci beaucoup Personnellement, je trouve que plus on avance dans les chapitres, plus on trouve du plaisir à lire :D

Ouais, faut que je trouve le temps surtout..

En tout cas, j'en avais trouvé pour ça il y a quelques temps :

Essai de FF8 le roman

Mais bon c'était juste pour voir ce que ça donnait :p
N/A
340 messages
DrAg0r
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 15 avril 2010 à 12:56 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Ah oui aussi un autre truc que je voulais te dire mais que j'avais oublié...

Dans le jeu, Les armes et les Bracelets (armures) contiennent des orifices destinés à y fixer la materia, ceci afin de leur éviter d'avoir à la prendre dans la main et pour que ça soit plus facile à transporter j'imagine (notamment pour Nanaki).

Je pense que ça serais une bonne idée que cet aspect ressorte un peu plus dans la v2 de ton roman.

(j'ai pas dépassé le chapitre 24 encore, peut être que tu en parle après.)
235 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 16 avril 2010 à 09:05 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Non je ne me rappelle pas avoir parlé de cet aspect là.. Noté

T'avances plutôt vite
N/A
340 messages
DrAg0r
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 17 avril 2010 à 00:39 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Je suis au chapitre 33, je fait une pause dans ma lecture juste pour te signaler que tu désigne la materia "comète" comme étant Bleue.

Comète est une materia de magie, elle devrais être verte non?

à penser pour la 1.x.x.

EDIT:

Maintenant au chapitre 56, je viens de m'aperçevoir que tu t'est brusquement mis à appeler Nanaki "Rouge XIII" alors que depuis le début du roman tu l'appelle par son nom Anglais.
Faudrait que tu te fixe à propos de son nom...
Moi je pensais que tu pourrais l'appeler "Rouge XIII" jusqu'au moment ou on apprend son vrai nom et ensuite l'appeler "Nanaki" puisque c'est comme ça qu'il s'appelle vraiment.
Enfin, c'est ce que je pense, après tu fait ce que tu veut ^^

Je donne juste mon avis de fan en espérant que ça t'aidera pour les prochaines versions.

En tout cas c'est toujours plaisant de te lire et de revivre les scènes du jeu en les voyant d'une façon différente, sous un autre angle.

Re-EDIT: Sa y est j'ai tout fini! c'était agréable, j'ai bien aimé le détail de ce qu'à fait chaque perso pour trouver sa véritable motivation, sa t'a obligé à inventer certains trucs mais tu est resté très cohérent et sa apporte un petit plus à l'histoire, ça permet de s'attacher aux perso.

Juste un détail, à propos de la fin, quand le météore arrive, tu situe Marlène à Midgar, alors que dans le jeu elle est à Kalm.
Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais au cas ou, je te le signale

Ah et aussi, Ce serais bien que pour la V2 le combat contre la deuxième forme de sephiroth dure plus longtemps, j'adore ton idée de faire se transformer Vincent à ce moment là (je me demandais si il se transformerais au cours du roman ou pas)
J'ai bien aimé ça, mais sa serais bien qu'il le fasse plus tard, après quelques attaques des autres membres et quelques ripostes de sephiroth, histoire de faire durer un peu.
Parce que là ça parait presque facile.
Ah oui, il me semble que ta description de la métamorphose correspond à "Bête Galliène", j'aurais préféré que ça soit 'Chaos", mais bon, c'est toi qui voit ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2010 à 18:42]
235 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 17 avril 2010 à 18:39 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Wow, incroyable d'avoir déjà fini

Citation :
Je suis au chapitre 33, je fait une pause dans ma lecture juste pour te signaler que tu désigne la materia "comète" comme étant Bleue.

Comète est une materia de magie, elle devrais être verte non?

Effectivement, c'est une erreur non voulue ^^'

Citation :
Maintenant au chapitre 56, je viens de m'aperçevoir que tu t'est brusquement mis à appeler Nanaki "Rouge XIII" alors que depuis le début du roman tu l'appelle par son nom Anglais.

Erreur, aussi, j'ai dû l'écrire par réflexe.. car j'avais pas écrit les chapitre tout d'un coup, et les derniers chapitres, je les avais repris après une pause.. Arf, j'ai dû oublié et j'ai pas fait gaffe. Bonne remarque.

Citation :
Moi je pensais que tu pourrais l'appeler "Rouge XIII" jusqu'au moment ou on apprend son vrai nom et ensuite l'appeler "Nanaki" puisque c'est comme ça qu'il s'appelle vraiment.

Tu vas rire mais... j'ai fait exactement ça!! ...avant de tout remplacer car au final je m'étais dit que quand on finit de jouer à ff7, on retiens plus Rouge XIII que Nanaki. Et c'est pour ça que je l'ai fait appelé Nanaki seulement par son grand-père et les habitants de son village

Citation :
Sa y est j'ai tout fini! c'était agréable, j'ai bien aimé le détail de ce qu'à fait chaque perso pour trouver sa véritable motivation, sa t'a obligé à inventer certains trucs mais tu est resté très cohérent et sa apporte un petit plus à l'histoire, ça permet de s'attacher aux perso.

Pfiouuu il s'agit là des chapitres sur lesquels j'ai passé le plus de temps!! Mais sur lesquels j'ai adoré écrire car justement, j'ai dû improviser et "écrire" pas mal! Au final j'suis vraiment satisfait et j'attendais avec appréhension d'avoir les avis des lecteurs particulièrement sur ces chapitres Thanks

Citation :
Juste un détail, à propos de la fin, quand le météore arrive, tu situe Marlène à Midgar, alors que dans le jeu elle est à Kalm.

Erreur également xD A corriger..

Alors comme t'as fini j'ai quelques petites questions à te poser Assez simple, en fait ça me fait penser que je devrais en faire un sondage et le mettre à la vue de tout le monde.. (plus tard..)

1) Quel est ton/tes passage(s) préféré(s) que tu as trouvé très bien écrit ?

2) Même question avec ton/tes chapitre(s) préférés

3) Quel est (par rapport au roman) ton/tes personnages personnages que tu as aimé?

4) Même question avec les personnages secondaires

5) As-tu découvert ou redécouvert quelquechose en particulier ? (personnage/lieu/point de scénario)

6) Quel est le(s) combat(s) dont la description / chorégraphie que tu as le plus aimé ?

7) Y-a t'il des personnages que tu trouves pas assez dévellopés ? Des scènes, passages qui devraient être réécrits ?

8) Qu'est ce qui t'as le plus déçu dans ce roman ?

9) Que penses-tu de l'épilogue qui conclue cette histoire fabuleuse?

10) L'as-tu conseillé de lire à un/des ami(s) ?

Voilà, en gros.. Ce serait donc sympa si tu avais un peu de temps pour répondre, ça m'aiderait pas mal

Et, en vérité, j'ai jamais vraiment parlé de mon roman, ça serait une façon de justifier mes choix et de raconter certaines anecdotes
N/A
340 messages
DrAg0r
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 17 avril 2010 à 19:09 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
1) Quel est ton/tes passage(s) préféré(s) que tu as trouvé très bien écrit ?

Je pense, comme je te l'ai dit, que les passages que j'ai préféré sont ceux ou chaque perso part en quète d'une raison personnelle de se battre.
Les passages les mieux écrits sont, sans surprise, ceux de la fin ^^

2) Même question avec ton/tes chapitre(s) préférés

Mes chapitres préférés sont le 56 ou il y a un petit rappel de l'histoire de chaque perso, le 57 celui dont je parle juste au dessus et le 59 ou tu parle un peu plus des chocobos, des talents de jokey de Clad et du fameux Chocobo d'or.

3) Quel est (par rapport au roman) ton/tes personnages personnages que tu as aimé?

Vincent, qui est plus présent que dans le jeu, on voit un peu mieux les choses de son point de vue dans ton roman.
(Dans le jeu mon perso préféré est Nanaki)

4) Même question avec les personnages secondaires

Shera, son histoire est émouvante dans le jeu, mais l'est encore plus dans ton roman.

5) As-tu découvert ou redécouvert quelque chose en particulier ? (personnage/lieu/point de scénario)

J'ai recommencé et fini le jeu il y a peu de temps donc non, rien en particulier, j'ai le scénario bien en tête ^^

6) Quel est le(s) combat(s) dont la description / chorégraphie que tu as le plus aimé ?

Le combat contre Super Lourdeau

7) Y-a t'il des personnages que tu trouves pas assez dévellopés ? Des scènes, passages qui devraient être réécrits ?

Je t'ai déjà parlé plus haut de ces passages, les retranscrire ici ferais doublon ^^
j'ai peut être oublié de dire qu'il serait bien que tu décrive mieux les chocobos, "gros oiseau jaune" me parait un peut trop limité car ils pourraient ressembler autant à un Vautour jaune qu'à un canari géant.
Tu pourrais parler de la forme particulière de leur bec, de leur longues pattes musclées, de leurs ailes atrophiées, des plumes ébouriffées sur leur tête etc.

8) Qu'est ce qui t'as le plus déçu dans ce roman ?

Rien ne m'a vraiment déçu, il est globalement fidèle au scénario.
Les seuls truc que j'ai un peu regretté, c'est le fait que tu associe nanaki à la terre et que tu l'appelle par son nom anglais, mais sa ne m'a pas déçu, j'ai juste trouvé ça un peu dommage.
Idem pour le combat contre la 2e forme de sephiroth que j'ai trouvé trop court.
Mais tout ça que j'en ai déjà parlé dans mes post précédents.

9) Que penses-tu de l'épilogue qui conclue cette histoire fabuleuse?

Parfait, fidèle au jeu, j'ai bien aimé les pensées que tu a donné à Nanaki lors du dernier passage.
Par contre ça serais bien qu'il soit mieux décrit, on a pas l'impression qu'il a changé quand on te lit, alors qu'il a grandi, qu'il s'est musclé, et qu'il a une longue et magnifique Crinière ornée de nombreuses plumes.

10) L'as-tu conseillé de lire à un/des ami(s) ?

J'en ai parlé à un ami qui n'est pas trop fan de jeux vidéos mais qui aime lire et qui s'intéresse au scénario de FF7.
Mais je lui ai conseillé d'attendre la v2.
235 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 17 avril 2010 à 19:41 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Citation :
Les passages les mieux écrits sont, sans surprise, ceux de la fin ^^

C'est vrai que les derniers chapitres sont mes chapitres les plus récents et par conséquent il adopte un bien meilleur style C'est pour cette raison que je voulais reprendre tout pour remettre à niveau par rapport à ça.

Citation :
Vincent, qui est plus présent que dans le jeu, on voit un peu mieux les choses de son point de vue dans ton roman.

Bizarre, je trouve personnellement que j'ai n'ai vraiment pas bien développés les personnages cachés, à savoir Youffie et Vincent. Je voulais justement les exposer davantage dans la seconde version.

Citation :
J'ai recommencé et fini le jeu il y a peu de temps donc non, rien en particulier, j'ai le scénario bien en tête ^^

Franchement, quand j'ai écrit le roman, j'ai découvert ou mis en évidence des choses dont je n'y avais jamais pensé. La première chose qui me viendra tjrs à l'esprit en premier est le personnage de Holzoff! Hé oui, j'ai adoré ce chapitre où je parlai de ce personnage et de sa vie passée qui l'avait marquée, ainsi de l'attention toute particulière qu'il accordait aux aventuriers dans son humble demeure

Citation :
Le combat contre Super Lourdeau

Ah ouais ? Moi j'suis fan à fond du combat contre Hojo, où la situation dégènère sérieusement :p Et justement, une des modifications de la v1.x.x aurait été d'échanger les combats de Hojo et Sephiroth 2nde forme.

Ensuite il y a aussi le combat des filles du début de l'histoire qui était vraiment top à faire (une idée sympa que j'avais eu )

Mais je lui ai conseillé d'attendre la v2.

Malheureusement la V2 est une version obscure, du genre que je ne peux vraiment pas prédire quand elle sortira.. Pfiouu en fait tout traîne et c'est assez compliqué car je l'écris en collaboration avec deux autres auteurs que je n'ai pas vu maintenant depuis plusieurs mois déjà!! En plus, le chapitre 1 est en correction (donc déjà écrit) depuis plusieurs mois également xD

Tu sais, quand je relis mes chapitres, je les trouve pas terrible au final, il y a de l'idée, mais la mise en forme me désespère terriblement des fois. Pire ça me démotive.. j'ai pas vraiment une âme d'écrivain et je me disais plutôt que mon travail au final aiderait davantage un "vrai" auteur à s'en servir pour en créer un bon roman C'est pour ça que depuis qq temps, ce n'est pas une priorité pour moi.. :/

Sinon je prends note de tout ce que tu as dit, et je te remercies sincèrement de l'intérêt dont tu as porté au roman ça fait quand même super plaisir de pouvoir en discuter un peu, même longtemps après sa sortie ^^
N/A
340 messages
DrAg0r
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 avril 2010 à 11:45 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Citation :

Franchement, quand j'ai écrit le roman, j'ai découvert ou mis en évidence des choses dont je n'y avais jamais pensé. La première chose qui me viendra tjrs à l'esprit en premier est le personnage de Holzoff! Hé oui, j'ai adoré ce chapitre où je parlai de ce personnage et de sa vie passée qui l'avait marquée, ainsi de l'attention toute particulière qu'il accordait aux aventuriers dans son humble demeure

Effectivement je ne pensais plus à ce passage, c'est vrai que c'est sympa la façon dont tu l'a développé.

Citation :

Ah ouais ? Moi j'suis fan à fond du combat contre Hojo, où la situation dégènère sérieusement :p Et justement, une des modifications de la v1.x.x aurait été d'échanger les combats de Hojo et Sephiroth 2nde forme.

Pas con, surtout qu'il serais plus logique que Vincent pète son cable contre Hojo plutôt que contre sephiroth.
Et puis en effet, le combat final parais plus facile que le combat contre hojo oO

Et tiens en parlant de combat... on a pas vu d'invocation d'Hadès T_T.

€dit: Je viens de découvrir que les imbrications de Quotes font bugger les messages oO

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2010 à 11:51]
235 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 24 avril 2010 à 23:16 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Je viens de me remettre à la lecture de ton roman, j'ai lu le prologue et les 2 premiers chapitres. C'est la version 0.1 donc je sais pas s'il y a eu correction entre-temps mais il y a 2 choses qui me génent beaucoup.
Tout d'abord, lorsqu'Avalanche revient du secteur 1 et entre dans le 7° Ciel semble signaler que Clad rencontre Tifa pour la première fois depuis des années. Or, c'est impossible, puisque c'est elle qui l'a introduit à Avalanche.
La 2° est lorsque Clad s'étonne que Tifa se souvient de sa promesse. Nous sommes actuellement dans le point de vue de Clad et tu lui fais dire que cela fait 7 ans qu'ils ne sont pas vu. Or, dans l'esprit de Clad, sa dernière rencontre pour lui remonte à seulement 5 ans, avec les evenements de Nibelheim,(même si on sait tous que c'est faux). Par contre, la promesse, elle, a bien été fait il y a 7 ans
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 avril 2010 à 23:54 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Je viens de commencer, et je suis déjà accroché !
J'en dirais plus un peu plus tard. Pour le moment, petit détail, mais le combat contre le Scorpion gardien dure 10 minutes alors qu'on a plutôt l'impression que c'est bouclé en une seule... Mais sinon c'est très bien !
76 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 25 avril 2010 à 09:42 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Ah génial un nouveau lecteur :p

Neonaki a dit :
JPour le moment, petit détail, mais le combat contre le Scorpion gardien dure 10 minutes alors qu'on a plutôt l'impression que c'est bouclé en une seule...

Heu.. j'ai sincèrement pas cherché à faire durer le combat 10minutes.. C'est quand même censé être un combat rapide

Bon, ça me fait penser que je vais devoir m'activer un peu pour sortir les chapitres de la 1.x.x
N/A
340 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 25 avril 2010 à 09:52 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
beuh et moi?
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 avril 2010 à 14:14 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Ce que je veux dire, c'est qu'il se passe 10 minutes entre le moment où le combat commence et celui où il est fini vu que le compteur de la bombe passe de 20 minutes à 10 seulement, alors que tel que tu le racontes il est rapide
76 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 25 avril 2010 à 15:08 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Ah mince, désolé, j'avais pas vu ton post return! xD

Citation :
Tout d'abord, lorsqu'Avalanche revient du secteur 1 et entre dans le 7° Ciel semble signaler que Clad rencontre Tifa pour la première fois depuis des années. Or, c'est impossible, puisque c'est elle qui l'a introduit à Avalanche.

Ah mince, je pensais qu'on aurait pas cette impression là. Car effectivement, C'est Tifa qui l'as présenté au groupe Avalanche. Donc faudra que je montre plus explicitement qu'ils s'étaient rencontrés juste avant..

Citation :
La 2° est lorsque Clad s'étonne que Tifa se souvient de sa promesse. Nous sommes actuellement dans le point de vue de Clad et tu lui fais dire que cela fait 7 ans qu'ils ne sont pas vu. Or, dans l'esprit de Clad, sa dernière rencontre pour lui remonte à seulement 5 ans, avec les evenements de Nibelheim,(même si on sait tous que c'est faux). Par contre, la promesse, elle, a bien été fait il y a 7 ans

Ben cela fait bien 7 ans qu'ils ne se sont pas vus (car Clad a oublié les événements d'il y a 5 ans). Donc à ce moment du jeu là, il ne sait pas qu'il l'a vu il y a 5 ans (et non elle). Enfin bref, aucune incohérence ici.

Hey, rectification: 2 nouveaux lecteurs en fait :D Enjoy

PS: (Hésitez pas à critiquer en meme tps que vous lisez :p ça me permettra de réagir sur le coup ^)
N/A
340 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 avril 2010 à 15:39 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Je viens d'arriver au passage de Junon, j'ai adoré l'effet de la materia Choco-mog ! Ça doit faire mal...
Pour Aps, c'est volontaire qu'il n'ait pas du tout la même apparence que dans le jeu ?
Yuffie toujours en train de regarder les matérias de façon espiègle ^^ C'est bien son etat d'esprit ça à cette peste.
La jalousie entre Tifa et Aeris est plus marquée que dans le jeu et s'interrompt au bon moment pour pas tacher sur l'intrigue, un bon coup ça !

Bon voilà c'était quelques réactions en vrac
76 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 25 avril 2010 à 16:11 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Citation :
Pour Aps, c'est volontaire qu'il n'ait pas du tout la même apparence que dans le jeu ?

Euh en fait ouais c'est spécial. A la base, ça partait surtout d'une improvisation. Car j'voulais pas mettre de boss "ici".. Je confirme donc, on s'écarte un peu du jeu ici.

Sinon, pour la rivalité entre Aeris et Tifa, je comptais l'enlever dans la v1.x.x car je la trouve pas vraiment appropriée.. enfin je sais pas. :/

(Tu lis vite quand même o.o)
N/A
340 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 25 avril 2010 à 17:10 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Menencia a dit :

Ben cela fait bien 7 ans qu'ils ne se sont pas vus (car Clad a oublié les événements d'il y a 5 ans). Donc à ce moment du jeu là, il ne sait pas qu'il l'a vu il y a 5 ans (et non elle). Enfin bref, aucune incohérence ici.

Hey, rectification: 2 nouveaux lecteurs en fait :D Enjoy

PS: (Hésitez pas à critiquer en meme tps que vous lisez :p ça me permettra de réagir sur le coup ^)

Euh, Clad n'a pas oublié les événements de Nibelheim. Ce qu'il a (inconsciemment) oublié, c'est qu'il était simple trouffion.
Dans le flashback du labyrinthe Tornade, on voit Tifa qui retrouve Clad à la gare de Midgar.
Celle-ci lui pose la question de leur dernière visite. Clad répond 5 ans, puisque pour lui, il pensait lui avoir parler lors de son retour à Nibelheim.
C'est là que Tifa fait la moue. Pour elle, ca fait 7 ans, Clad ne s'étant pas révélé.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 10 >>