| Auteur | Message | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								J'ai découvert depuis pas longtemps quelques chanson de FF7 en version piano, et je les trouves magnifiques encore plus que celles du jeux,enfin pour certaines.Mes préférés sont: Rufus's welcoming Ceremony, Gold Saucer, Descendent of Shinobi et bien sûr Aerith's theme.
									| Posté le 08 février 2009 à 10:49 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  Voilà donnez votre avis sur ces morceaux.
   | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| demmmm 
  Soldat Shinra

| 
								tu peut nous dire ou elles se trouve stp
									| Posté le 08 février 2009 à 10:55 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  | 

| 147 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Voilà elles sont Ici!
									| Posté le 08 février 2009 à 10:59 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								J'adore Gold Saucer et Tifa's Theme pour ma part.
									| Posté le 08 février 2009 à 13:10 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  Mais elles rendent vraiment mélancolique, je trouve ! ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								au fait Acro il est possible d'ajouté les chanson au piano dans ton lecteur ?
									| Posté le 08 février 2009 à 19:54 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| clad23 
  Garde Shinra

| 
								c'est un bonheur de pouvoir jouer cloud smiles et aerith's theme au piano !
									| Posté le 27 février 2009 à 22:28 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  c'est moi qui vous le dit
   | 

| 4 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								au fait Acro il est possible d'ajouté les chanson au piano dans ton lecteur ?
									| Posté le 27 février 2009 à 22:36 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  

D'accord. Tu en as des préférées histoire que je n'ajoute que celles qui valent le coup ^^ ? 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								J'aime Bien Gold Saucer, Descendant of Shinobi et Rufus'welcomming ceremony
									| Posté le 27 février 2009 à 23:50 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  
 DEIT ET dit moi quand tu l'a fait ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2009 à 11:00]
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Pour ma part, mes préférées restent Jenova et One Winged angel.
									| Posté le 28 février 2009 à 22:20 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								je préfère jenova, elle est trop bien ^_^
									| Posté le 05 mars 2009 à 17:38 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2009 à 17:39]
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								moi j'aime bien aussi one winged angel mais shadow je ne savait pas que les tomberry avait des oreille
									| Posté le 06 mars 2009 à 10:46 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |   ? | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| psyko7003 
  Don Cornéo

| 
								moi j'adore aerith's theme , trop beau , et ca me donne envie de pleurer
									| Posté le 06 mars 2009 à 12:43 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |    | 

| 1415 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								de quoi tu t'mêle ><
									| Posté le 06 mars 2009 à 16:52 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  
 léo euuuhhh tout le monde m'embête ><
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| psyko7003 
  Don Cornéo

| 
								Mouhahahaha t'es loin de ton compte mon ami  :banzai:
									| Posté le 06 mars 2009 à 17:07 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  | 

| 1415 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Tout le monde? Recherche un post où je critique les tomnerry... Même moi je les aimes bien, ils rapportent bien en xp ^^
									| Posté le 06 mars 2009 à 19:26 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2009 à 19:27]
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Viens avec moi Shadow, on va faire en sorte que les  Tomberrys et les Mogs prennent le contrôle total du monde mouahaha !
									| Posté le 09 mars 2009 à 12:39 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| psyko7003 
  Don Cornéo

| 
								vas y shadow , elle a fait le premier pas ^^
									| Posté le 09 mars 2009 à 13:44 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |    

| 

| 1415 messages 
 |  | 

|  | 

| Sephirod 
  Jeune Cloud

| 

| Posté le 21 avril 2009 à 13:34 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |   Moi je suis assez d'accord avec la taupe, sur le fait que je préfère J-E-N-O-V-A à One Winged Angel que je trouve pas si bien que ça ^^ !! Même si je préfère bien plus la version piano de One Winged Angel que l'original ^^ !!

Moi mes préférées sont Fighting, Fighting et Fighting :lol:
 Nan, Fighting et le Main Theme, même si j'aime bien le Theme de Tifa et Cosmo Canyon aussi ^^ !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2009 à 13:38]
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
 | 

| 877 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Pour les musiques de combats, mon classement :
									| Posté le 21 avril 2009 à 14:59 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |  
 Still more Fighting
 Fighting
 J-E-N-O-V-A
 Jenova Absolute
 One Winged-Angel
 The Birth Of God

Je ferais bien un sujet concernant les musiques de combats des jeux vidéo en général ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								je n'en ai pas beaucoup des musiques orchestralles
									| Posté le 21 avril 2009 à 16:13 | Sujet : Bande-son FF7 version piano |  |   Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |