| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 09 avril 2009 à 21:07 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Les Armes ne sont pas des méchants mais plus des ennemis. Subtile
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 avril 2009 à 22:35 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Kefka, Sephiroth, Ultimécia
Der Richter (FF X) le plus chiant auquel j'ai eu à faire dans un FF , le plus dur de la saga pour moi ^^ / Yiazmat (FF XII), trop looong / Gaia (FF IX) (sans la quête des gentils monstres, ça devient un peu plus compliqué ^^)
Sinon j'aurais bien mis Omega Mark II (FF XII) aussi ^^, plus court que Yiazmat, mais plus compliqué, quand on a pas la technique de faire paradoxe ..... :lol: FF XII a au moins d'excellents boss.... XD
Sinon, les boss de FFVIII m'ont déçus mis à part peut-être Minotaure à cause de ses HP ^^ !! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
ptt12
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 février 2010 à 04:08 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
kefka, sephy, adel pour les méchants
dernière arme, monarch (paske il tient dernière arme donc c'est classe) et minerva pour les boss optionnels.
Surtout pas richter qui sort de nulle part et qui est monotone en combat en plus
|
30 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 11 février 2010 à 10:38 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Hmmmm Alors, pour les gros boss de fin ça serait...
Sephiroth, Jecht, Kefka
Et concernant les boss optionnels...
Shiva purgatrice, Monarch, Shinryuu (FF5)
|
2895 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 février 2010 à 18:29 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Kuja, Kefka, Sephiroth. trop forts ceux la.
Gaïa même sans les gentils ennemis c'est pas trop dur. une armure qui absorbe "ténèbres" et tu le fait pleurer Gaïa...
Boss annexes : Rubis, Der Richter et Yojimbo purgateur...(pas convaincu de celui ci mais j'en voit pas d'autre...)
|
5084 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 11 février 2010 à 19:45 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Personne ne cite Gilgamesh ???
|
447 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 février 2010 à 19:48 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Gilgamesh me fait toujours rire, il est toujours plus ou moins lâche, je le voit mal comme un gros "méchant". Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 février 2010 à 19:50 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Gilgamesh il est marrant, interessant à combattre mais pas spécialement dur j'trouve.
par contre le combat ou Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficheril te rejoint pour friter le boss c'est super.
et en plus il à l'équipement Genji!
édit : erf grillé par Threeman!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2010 à 19:51]
|
5084 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 12 février 2010 à 13:56 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
C'est surtout que Gilgamesh n'est jamais un boss de fin ou un boss optionnel il me semble ?
|
2895 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 février 2010 à 14:14 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Boss optionnel dans FFXII, enfin c'est une chasse quoi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 février 2010 à 18:33 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Equipe de super vilain trop mechant 
Garland (FF), Sephiroth(FFVII), Jecht
(FFX)
Boss optionelle
Arme Rubis(FFVII), Der Richter(FFX), Etre Supreme(FFX) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 22 février 2010 à 20:41 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Principaux : L'Empereur (FF II : le plus chaud des boss de fin o_o) ; Kefka (FF VI) ; Chaos (FF I)
Sephiroth ne fait pas partie des plus forts à mon goût.
Optionnel : Arme Rubis ; Soeurs Magus Purgatrices (FF X : d'entrée de jeu elles t'envoient du 99 999 x15...) ; Liche (FF I : Dawn of Souls).
|
1646 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 22 février 2010 à 23:11 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Juntaru a dit :C'est surtout que Gilgamesh n'est jamais un boss de fin ou un boss optionnel il me semble ?
Dans FF5 c'est une sorte d'équivalent des Turks, c'est un allié du méchant contre qui on se bat plusieurs fois mais qu'on aime bien quand même...
|
447 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 05 mars 2010 à 02:05 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Pour moi,voici la recette:
Prennez un grand et puissant Sephiroth, ainsi qu'n Sin.
Mélangez le tout.Laissez cuir quelques minutes et soupoudrez le tout d'un...hum...
Cette recette,vous suivrez pour la meilleure équipe^^
Pour la plus jolie équipe,je dirais:
Un coup de Gaïa,un Angra Mainya et soupoudrez le tout de notre charismatique Sephiroth!
|
279 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 mars 2010 à 02:10 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Kuja, sephiroth et adel :o Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mars 2010 à 02:13 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Silver a dit :Kuja, sephiroth et adel :o
Une équipe d'androgynes ^^  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 mars 2010 à 02:19 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Et alors  Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mars 2010 à 02:22 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Mine de rien elle a comme dirait de la gueule cette équipe d'androgynes ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 mars 2010 à 02:25 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
C'est HS mais c'est fait expres les faute dans ta signature ? Parce que sinon c'est grave quand même  Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mars 2010 à 02:44 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
C'est HS en effet, et si tu demandes c'est très mal, ça veut dire que tu ne connais le merveilleux film "La Classe Américaine" appelé aussi :"Le Grand Détournement" qui commence par cette merveilleuse phrase :
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Ce film est dispo en version intégrale sur dailymotion (en une seule vidéo) donc fais toi plaisir ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Œil de Nuit
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |