| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 7 >> |
| Auteur |
Message |
Silver
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 mars 2010 à 02:48 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Va falloir que je voie ça alors  Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
maxence777
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 mars 2010 à 22:44 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
perso séphirot , kuja ( surtout en transe) et zeromus
pour les optionels : gilgamesh (ff12) , shinryu (ff5) et l'arme de rubis challenges:
-ff7 :PPJS (Perfect Party Job System) : FINI !!!!
-ff7 :Hard Mod Limit Breaker (HMLB) : en préparation
-ff9 :solo character Djidane (l'Ifa 2eme passage)
|
55 messages
|
|
|
Switch
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 mars 2010 à 04:00 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Bogomile, Canine de Kalm & Chasseur
|
227 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mars 2010 à 04:08 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Switch a dit :Bogomile, Canine de Kalm & Chasseur

C'est vrai qu'elle fait peur cette équipe ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 02 avril 2010 à 11:18 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Je dirai :
A gauche en Healer/Mage : La déesse (boss optionnel de FFVII Crisis Core, qui m'a donné du fil à retordre je dois l'avouer..)
Au centre pour l'offensive : Séphiroth
A Droite pour l'offensive & la magie : Génésis ou Seifer au choix (mais si j'avais eu le droit j'aurai mis Duke de Tales of Vesperia )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2010 à 11:19]
|
206 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 28 avril 2010 à 08:10 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Seifer et Génésis c'est pas vraiment des mages, Génésis dès qu'il utilise la magie c'est pour t'enlever la tienne
|
1646 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 avril 2010 à 09:12 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Pour moi sa fait
=> Sephiroth Ultmetia Jecht
=> ??? ??? et ???
|
200 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 avril 2010 à 14:50 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Tiens t'as oublié de scanner ta deuxième ligne de boss RougeXIII  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 avril 2010 à 15:07 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
non c'est que je connait pas de boss intermediaire =p
|
200 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 28 avril 2010 à 15:35 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
@RougeXIII : Toi t'as joué à Dissidia.
|
1646 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 29 avril 2010 à 08:11 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*
|
200 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 29 avril 2010 à 08:21 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|

Mais bon, Jecht, littéralement, tu l'affrontes pas, dans FFX.
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 avril 2010 à 15:17 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Ben quand même, tu oses dire ça toi ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 29 avril 2010 à 19:33 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Ben disons que non, ce n'est pas Jecht. Jecht c'est que son enveloppe charnelle, comme Edea dans FF VIII. La vraie personne affrontée, c'est Yu Yevon.
|
1646 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 29 avril 2010 à 19:51 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
si vous voulez *-*
|
200 messages
|
|
|
Demmyx
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 avril 2010 à 22:18 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
séphiroth,seymour et chronos!
|
81 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 29 avril 2010 à 23:36 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Nouveau jugement :
1. Kefka / Empereur / Ultimécia
2. Anima Purgatrice / Arme de Rubis / Minotaure
|
1646 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 30 avril 2010 à 00:06 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
3 Yiazmat ?
ou
3 Der Richter ?
|
491 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 01 mai 2010 à 00:28 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Incompréhensible, ton post, Alucard o_o
|
1646 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 01 mai 2010 à 01:00 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Ben 3 "mechants"
Yiazmat, boss de FF12
Der richter boss de FFX
|
491 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 7 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Œil de Nuit
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN