Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 7 >>
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 01 mai 2010 à 01:04 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Aaaaaah, tu veux dire 3 fois le même, tricheur !
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 mai 2010 à 07:44 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Yiazmat méchant hummm.... pas trop
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 01 mai 2010 à 12:25 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Ouais c'est un gros bébé
491 messages
klimon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 mai 2010 à 13:39 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Boss ultimes:
Sephiroth FF7 - Golbez FF4 - Ultimecia FF8

Boss annexes:
derniere arme FF7 - minotaure FF8 - Der Richter FF10

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2010 à 14:09]
34 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 01 mai 2010 à 13:58 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Dernière Arme est classe mais simple
Tu me diras j'ai bien mis Anima Purgatrice...
1646 messages
klimon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 mai 2010 à 14:02 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
anima est dur mais j'an est plus chier avec yojimbo noir ^^' il faut le battre 4 ou 5 fois de suite si je me rappelle bien xD
Sans parler du Der Richter.....

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2010 à 14:08]
34 messages
Link
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 mai 2010 à 19:14 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Pourquoi Kuja, j'ai adoré FFIX mais je l'ai pas trouvé très impressionant quoi

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
152 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 02 mai 2010 à 15:39 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Yojimbo purgateur est sympa pour ça klimon, tu peux le battre autant de foisque tu veux pour récupérer plein de bons objets
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
klimon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 mai 2010 à 01:29 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Attend tu veux dire qu'on peut le rebattre apres l'avoir battu???? Si je me souviens bien je l'avais tuer et je ne suis plus rentrer dans cette grotte depuis..... Et quels bon objrts on peut obtenir au fait???????
34 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 mai 2010 à 01:33 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Non, mais il faut le battre 5 fois sans sauvegarder je crois (un truc du genre), donc le bat 4 fois, tu sauvegardes, et tu recommences ainsi ^^

Si mes souvenirs sont bons, chaque chimère purgatrice a une proba de laisser un bouclier avec Ruban dessus. Personnellement je recommençais toutes les chimères purgatrices jusqu'à obtenir un bouclier avec Ruban et trois emplacements vides. Je me rappelle avoir fait Ifrit une vingtaine de fois
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 mai 2010 à 01:34 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Bah tu dois le battre 5 fois pour le détruire mais quand sort de la grotte ou que tu reset le jeu le compteur revient a 0
16466 messages
Julien209
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 03 mai 2010 à 01:34 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Tu dois le taper 5 fois avant qu'il lâche l'affaire.
Mais je savais pas qu'il dropait autre chose que de l'H sphère ou qu'on pouvait le voler.

Edit : grillé 2 fois xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2010 à 01:35]
Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
209 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 mai 2010 à 01:36 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Vous êtres trop lent
15277 messages
klimon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 mai 2010 à 01:48 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Ifrit été assez simple non? Celui que j'aimer pas trop c'était xion parcequ'il été plutot rapide. Je me souviens aussi des soeurs magus ou j'ai du mourrir une bonne dizaine de fois....
34 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 03 mai 2010 à 01:58 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Les Magus te font du 20x99999 d'entrée de jeu, donc forcément ça te complique la tâche.
1646 messages
Julien209
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 03 mai 2010 à 02:00 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
C'est encore plus simple quand t'as pas rempli ni tout le sphérier ni tout reformater ni que tu as pas les armes légendaires ni des armures de malade. Enfin bref quand t'as rien quoi. Tu tentes de les taper tour 1 et elles esquivent et ensuite elles t'envoient delta et là c'est la MOOORT assurée si t'es pas en mode surhumain.
Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
209 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 03 mai 2010 à 02:07 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
... Pourquoi tu décris un suicide ? C'est gore...
1646 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 03 mai 2010 à 10:40 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
Julien209 a dit :
C'est encore plus simple quand t'as pas rempli ni tout le sphérier ni tout reformater ni que tu as pas les armes légendaires ni des armures de malade. Enfin bref quand t'as rien quoi. Tu tentes de les taper tour 1 et elles esquivent et ensuite elles t'envoient delta et là c'est la MOOORT assurée si t'es pas en mode surhumain.

Jme rappelle de ces vilaines filles... J'ai pas aimé du tout !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
klimon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 mai 2010 à 14:15 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
A bé faut avoir fait le sphérier au moins trois fois pour etre a peu pres sur de gagner( a peu pres...) mais sinon c' est quasiment impossible. J' avais pas trop aimer bahamut noir non plus avec son mega atonium il été assez chiant....
34 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 mai 2010 à 14:16 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
La première fois qui j'ai vu la fille qui courait vers moi, je me suis dit : cool une fille qui a besoin d'aide ! Puis je suis mort ^^
15277 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 7 >>