| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 mai 2010 à 14:58 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
klimon a dit :A bé faut avoir fait le sphérier au moins trois fois pour etre a peu pres sur de gagner( a peu pres...) mais sinon c' est quasiment impossible. J' avais pas trop aimer bahamut noir non plus avec son mega atonium il été assez chiant....
Pourquoi 3 fois ?
Tu le fais en entier puis tu remplaces les spheres de merde par des spheres plus puissante, stou Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 mai 2010 à 04:38 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Dit comme ça ça parait simple, mais que c'est long ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 04 mai 2010 à 10:33 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Threemansking a dit :Dit comme ça ça parait simple, mais que c'est long ^^
J'ai stop à 130h de jeu... J'en avais marre de farmer les Tomberry au centre d'entrainement !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 04 mai 2010 à 13:39 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Ouais refaire entièrement le sphèrier de tout les persos avec des +4 etc.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2010 à 13:40]
|
491 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 mai 2010 à 17:07 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
J'ai jamais farmé les Tomberry, c'était pas drôle, je préférais faire des aller retour dans la grotte Omega (je sais plus c'est quoi son nom) pour me remplir les poches de PC et de Gils en même temps, ça allait vite là bas à monter au niveau max à chaque fois. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 04 mai 2010 à 17:09 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
le coup des Tomberry au CEM c'est abusé comment c'est efficace.
tu peut gagner 80 niv du sphérier en un combat sans problèmes
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 04 mai 2010 à 17:10 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Siegfried a dit :le coup des Tomberry au CEM c'est abusé comment c'est efficace.
tu peut gagner 80 niv du sphérier en un combat sans problèmes
C'est ça !
J'ai fait un carnage, j'ai du en tuer des milliers !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 mai 2010 à 17:13 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Mais c'est pas drôle comme technique ^^
J'avais essayé, j'étais vraiment pas très fan. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 04 mai 2010 à 17:33 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Les techniques de farm ne sont pas vraiment drôle...
Farmer les pots à Elixir dans la grotte nord ce n'est pas non plus passionnant...
Et puis tu n'es pas sorti du 1er réacteur niveau 99 ?  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 mai 2010 à 18:30 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
En effet 
Tu m'as eu, mais le 1er réacteur les combats c'étaient pas tous les même, et ils étaient rapides ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
| Posté le 06 mai 2010 à 19:55 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Mon meilleur trio de méchants: Threemansking.
Cette blague foireuse me trottait dans la tête depuis un certain temps, voire un temps certain. Maintenant je suis libre, j'ai réussi ma vie, je peux apprécier mon 69ème message pour l'éternité.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2010 à 19:58]
|
137 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 mai 2010 à 11:07 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
mdr Romain 
C'était donc ton dernier post ???
Dommage, tu nous manquera ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 mai 2010 à 15:13 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|

Tu me fais rêver à chaque post Romain 
69 messages c'est tellement beau ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 mai 2010 à 19:11 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Teh_Aerith a dit :C'était donc ton dernier post ???
Oui.
|
137 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 mai 2010 à 21:27 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Romain a dit :Teh_Aerith a dit :C'était donc ton dernier post ???
Oui.
Bah non ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 09 mai 2010 à 18:38 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Teh_Aerith a dit :Threemansking a dit :Dit comme ça ça parait simple, mais que c'est long ^^
J'ai stop à 130h de jeu... J'en avais marre de farmer les Tomberry au centre d'entrainement !!!
Comme 3man, j'ai jamais fais ça xD
J'ai jamais trop eu besoin de farmer d'ailleurs. Vu que pour avoir un sphérier optimisé il te faut des nouvelles spheres HP/MP/Force/Magie/ect... et que de tuer ces montres, donnent un peu d'xp aussi.
C'est surtout le Toki (pour augmenter les stats des chimères) et le Terraglouton (pour monter la chance a 255 sur tout le monde, lol. C'est long que j'ai du tuer mass mass mass fois.
|
1209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 mai 2010 à 18:41 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Toki, combien de fois j'ai du le battre lui ^^
Terraglouton aussi oui en effet.
Dommage qu'on ne puisse pas avoir tout au max dans les stats, j'ai du un peu délaisser les MPs  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 09 mai 2010 à 20:14 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Perso j'ai fais : 255 partout, 999mp mini le reste en HP.
Ça donne dans les 75k HP a tout le monde.
M'enfin j'avais lu quelque part que 255 en précision ne servait a rien si t'avais 255 en chance. Aussi, la magie qui est trop peu puissante, ça sert a "rien" de la monter pour certains.
Mais perso je préférais mettre tout a 255, c'est plus choli :p
En y réfléchissant, chaque perso commence avec 17/18/19 en chance. Ce qui veux dire que pour arriver a 255 il manque au minimum 236 points.
236 ça fais 59 sphères étoile.
59*7 = 413 sphères pour que tout les persos augmentent de 236 en chance.
Il manque donc encore 1 ou 2 points pour 6 persos, ce qui fais 6 sphéres en plus.
413 + 6 = 419.
419/2 = 209.5 que l'on arrondi donc a 210.
210 overkills MINIMUM sur le Terraglouton donc pour avoir 255 en chance avec tout le monde. Il ne faut pas oublier que des combats vont parfois donner des H-Espace...
Eh beh, c'est pas mal 
Bon je vais re sur ma NSG moi :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2010 à 20:15]
|
1209 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 mai 2010 à 20:35 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
le terra glouton est très vite battu si tu fait la chance en dernier :combo de wakax3 et c'est plié(merci transfert)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2010 à 20:36]
|
1032 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 mai 2010 à 22:03 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Ouais mais au pire même sans ça ça va vite, à force t'agis beaucoup plus vite, tu fais très mal, et tu prends pas trop cher à ses attaques.
Que j'aime tuer tout le monde à coups d'attaques avec Yuna et Lulu 
Pan : je préfère délaisser un peu les MPs, c'est classe 99 999 HP. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |