| Auteur |
Message |
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 09 mai 2010 à 22:14 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
jantho a dit :le terra glouton est très vite battu si tu fait la chance en dernier :combo de wakax3 et c'est plié(merci transfert)
Après chaque combat tu dois donc faire un combat supplémentaire pour récupérer tes overdrives (avec victoire et overdriveX3)
M'enfin sur un ennemi one-shootable, ça va.
Threemansking a dit :Pan : je préfère délaisser un peu les MPs, c'est classe 99 999 HP.
Meme en délaissant les MP tu ne montera pas a 99 999Hp.
Sauf si, tu utilise des HP+30%. Dans ce cas suffit de delaisser quelques mp et c'est bon.
|
1209 messages
|
|
|
CID974
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 mai 2010 à 21:57 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Les Boss les plus chiant du CEM c'est ces qui contre avec ultima , y trop de cinémathique
Tétra Blouton aussi avec ces atomniums
|
44 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 mai 2010 à 22:19 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
celui qui m'a donné le plus de mal c'est le jumbo flambos(pour les sphères magie +4)insensible aux attaques physiques seul ultima et atomium lui font mal
|
1032 messages
|
|
|
Julien209
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 mai 2010 à 23:10 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Citation :
Sujet du message: La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux.
C'est vrai, j'ai contribué au HS floodé mais ça serait cool de revenir au sujet, non ?
Pour ma part, Yiazmat (50 barres de vie, l'enflure) et les autres je sais pas j'ai joué qu'au VII, au X et au XII. Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
|
209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 mai 2010 à 23:12 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Dans ce cas tu peux citer Der Richter, l'équivalent de Yiazmat dans le X, et l'Arme de Rubis. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Julien209
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 mai 2010 à 23:17 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Je suis pas arrivé jusqu'à Der Richter dans le X (j'en suis à la moitié du sphérier de Riku) ni Ruby (j'ai battu l'émeraude il y a 10 ans).
Par contre Yiazmat, il a morflé sévère le sal*p. Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
|
209 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 10:46 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Petit joueur !!!
Le Yiazmat n'est pas vraiment compliqué comme boss, il est surtout long... Mais tu peux quitter le combat et revenir plus tard, donc rien de passionnant !!
Le meilleur boss selon moi est Ruby, ce n'est pas juste un sac de PV ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 14:31 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Der Richter non plus !
Il fait très mal le con. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 14:42 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Pour Der Richter il faut vraiment avoir up son sphérier à fond... Car c'est vrai qu'il tape fort !!!
Alors que jme rappelle avoir tuer Yiazmat en étant pas au max !
Minautore aussi est méchant, sauf si tu cheat avec l'item qui rend invincible ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 14:59 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Oui, invicible d'ailleurs il s'appelle l'item (je crois).
C'est sûr qu'avec ça devient très simple, car Minautore n'a pas énormément de PVs, mais il tape fort le con ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 11 mai 2010 à 15:37 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Genre d'item que j'évite d'utiliser :D
Un peu comme les attaques cheap (autant faire "The end" avec Selphie).
Sinon vu que je rejoue pas mal a FFX a cause de ma NSG, je viens de repenser a un boss : Shiva Purgatrice (Dark Shiva en anglais).
La très courte cinématique avant que le combat débute... j'adore :D
|
1209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 16:12 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Shiva Purgatrice, et sa manie de causer l'effet mort dans ses attaques  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 16:50 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Et sa manie d'être super sex aussi... Ok ce n'est qu'un jeu !!!
Mais pk Shiva a tjrs été en string ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Julien209
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 mai 2010 à 17:58 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Parce qu'elle est chaude ^^
 Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
|
209 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 11 mai 2010 à 23:18 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Je parlais surtout du fait qu'elle débarque. Ca zoom sur elle pendant qu'elle tend son bras et la elle claque des doigts (comme pour l'overdrive) et BOOM le combat commence.
Rien que ça, ça fais bad ass quoi :D
Bon apres ouais elle est sexy aussi c'est sur. Je trouve que le style qu'elle a dans le 10 est vraiment sympa.
D'ailleur je viens de voir des images comparative de 7-8-9-10. Le 10, est l'épisode ou elle est le plus habillée :p

Artwork officiel du jeu.

Une vue correct du model.
Bon je met ça pour que les gens qui ne connaissent pas FFX ne soient pas trop perdus.
|
1209 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 16 mai 2010 à 13:35 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Julien209 a dit :Parce qu'elle est chaude ^^
Bah nan c'est Shiva, pas Ifrit x_x
|
1646 messages
|
|
|
Demmyx
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 mai 2010 à 13:35 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
^^'
|
81 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 16 mai 2010 à 14:01 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Fenris a dit :Julien209 a dit :Parce qu'elle est chaude ^^
Shive est chaude ? 
Là, j'ai pas suivis  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Xsnake
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 mai 2010 à 14:22 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Fred a dit :Fenris a dit :Julien209 a dit :Parce qu'elle est chaude ^^
Shive est chaude ? 
Là, j'ai pas suivis 
xD
|
20 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 15:51 | Sujet : La Meilleur équipe "de méchant" à vos yeux. |
|
Chaud comment la blague de Julien est comprise que 5 jours plus tard ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |