| Auteur |
Message |
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 08 août 2009 à 15:39 | Sujet : le chien de junon |
|
Sa fait longtemp que je suis pas reotuner sur se forum ^^, donc j'ai un petit souci ou plutot une curiositer à comprendre. En effet j'ai achete FF7 sur PS store il y a une semaine, et la j'en suis à peu prèt quand j'ai eu le sous-marin. Mais je me demandais ce qu'il y avait derriere le chien lorsque qu'on descend en ascenseur et surtout commen y aller. Car en appuyant sur la Touche select, on voit bien que derriere le chien ce trouve un passage, et non un faux décors comme à mideel avec la porte ^^.
Merci de m'éclairer et de m'aider.
|
428 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 août 2009 à 15:42 | Sujet : le chien de junon |
|
Tu y trouves un sous-marin de secours si tu as raté la quête de la Méga-Matéria de Junon. Dans ce cas, ce chien disparaît pour pouvoir rentrer.
|
13572 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 08 août 2009 à 15:48 | Sujet : le chien de junon |
|
ah ok, donc vu que j'ai eclater le sous marin et que j'ai la méga matéria, je n'aurais jamais vu ce qu'il y avait comme décors dans cette pièce ^^
|
428 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 août 2009 à 15:52 | Sujet : le chien de junon |
|
Hé oui. C'est pour ça que j'avais fait exprès de garder la sauvegarde juste avant pour pouvoir essayer l'autre solution ! ^^
Regarde ce post pour quelques screens... (EDIT : ah zut, j'avais rien pris derrière cette fameuse porte )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2009 à 15:53]
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |