| Auteur | Message | 

| ventrach 
  SOLDAT 1ère classe

| 

| Posté le 09 août 2009 à 17:37 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  cloud-strife-67 a dit :Acro a dit :Mais bon ce qui prend du temps là, c'est surtout l'upload des vidéos en flash (convertis par CS67)

J'affirme que c'etais chiant(très)surtout a envoyer par MSN quand rien que une seul met plus de 5h  
 par MNS omg
  , vous avez eu de la chance qu'aucun d'entre vous a eu une deco... 
 sinon je suis impatient de voir ce nouveau site...
 challenge en cour :
 LLESOLI level 27 FINI

| 

| 427 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Fallait passer par Megaupload... ^^
									| Posté le 09 août 2009 à 17:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								Euh Ventrach on en avais defois des déco et laisser son ordi alllumer 2 jour de suite (et nuit) sa aide et Kart:merci du conseil mais c'est trop tard^^
									| Posté le 09 août 2009 à 17:55 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non ça n'aurait jamais été aussi vite, surtout qu'on est limité sur Megaupload. Je trouve que c'est aller super vite avec CS67.
									| Posté le 09 août 2009 à 17:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								merci mais sa a mis du 1er juillet au 4aout je crois (faut dire j'ai ete faineant a un certain moment)le fais qui ma aide a me booster etais le message d'Acro:"je peut avoir fini la MAJ dans 48H" donc voila si il faut denouveau convertir des videos je suis la
									| Posté le 09 août 2009 à 18:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |    | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| ventrach 
  SOLDAT 1ère classe

| 
								les video sont partie du point a et arrivé aupoint b c'est l'essentiel
									| Posté le 09 août 2009 à 19:13 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  challenge en cour :
 LLESOLI level 27 FINI

| 

| 427 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								J'ai mis à jour le premier message ^^
									| Posté le 10 août 2009 à 14:24 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je suis en train de voir toute ma mise à jour terminée là, c'est magnifique
									| Posté le 10 août 2009 à 16:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |   
 Et le design Crisis Core est classe.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								super s'il est dans la liste des design!
									| Posté le 10 août 2009 à 21:21 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  et ca sera celui la pour le téléchargement du Guide?
 | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non le téléchargement du guide n'est pas effectif, je compte en faire une nouvelle version qui gère le PHP et qui permet de mettre le design que tu veux.
									| Posté le 11 août 2009 à 01:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  
 Bon, j'annonce la mise à jour cette nuit, les gens

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								hum!
									| Posté le 11 août 2009 à 02:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  
 dur dur, allez dormir parce que tres fatigué ou attendre le CT et aussi mais surtout the mise à jour!

acro tu peux donner une heure approximative ou pas?
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui, quand j'aurai terminé de répondre aux topics du forum, il ne restera qu'une grosse heure.
									| Posté le 11 août 2009 à 02:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								okay lol!
									| Posté le 11 août 2009 à 02:12 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  
 voyons voit, heu? tu sais approximativement quand t'auras fini de répondre ou pas?

(cette question ne necessite aucune réponse)
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bon, mon site est 100% aux normes W3C. J'ai plus qu'à faire l'inventaire des mises à jour dans la partie correspondante, et je publierai.
									| Posté le 11 août 2009 à 02:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								C'est cool ça, j'suis content de m'être levé tard, je vais pouvoir m'occupé cette nuit.
									| Posté le 11 août 2009 à 03:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Et Moi Donc ^^
									| Posté le 11 août 2009 à 03:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								et pas moi
									| Posté le 11 août 2009 à 03:36 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |    | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bon voilà voilà, dans trois minutes, le site va changer
									| Posté le 11 août 2009 à 03:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Wazaaaa.
									| Posté le 11 août 2009 à 03:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								est ce qu'il faut,etre sous firefox pour voir le changement?
									| Posté le 11 août 2009 à 03:50 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, ..., 41 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |