| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 août 2009 à 14:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Non j'y cour!!
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 août 2009 à 14:16 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Mais tu vas casser ton écran !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 août 2009 à 14:19 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 août 2009 à 16:56 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 août 2009 à 23:03 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Kart là j'ai pas compris ^^
J'ai juste eu le temps de voir quelque trucs mais c'est bien^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 août 2009 à 23:09 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bah, tu dis que va courir vers la partie du Rendez-vous, qui en toute logique se trouve affiché sur ton écran ! Donc si tu cours vers ton écran, ça risque de mal se passer quoi...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 août 2009 à 23:13 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Moué. 
Tu serais pas à "cours" de blague là, Kart ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 août 2009 à 01:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'suis d'accord ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 août 2009 à 01:20 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Et toi, va lire la partie Rendez-vous et que ça saute.
|
58045 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 août 2009 à 02:39 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
boum  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 août 2009 à 12:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui chef !
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 août 2009 à 13:02 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
KartSeven a dit :Bah, tu dis que va courir vers la partie du Rendez-vous, qui en toute logique se trouve affiché sur ton écran ! Donc si tu cours vers ton écran, ça risque de mal se passer quoi... 
dans le même genre... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 août 2009 à 15:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
jerry comme un con au geeks world DBZ lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 14:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Je viens de remarquer que j'avais le droit à un troisième nom de domaine pour mon site, puisque je suis passé au plan or chez mon hébergeur. (j'ai déjà ff7.fr et finalfantasy7.fr ).
Vous avez une idée de ce que je pourrais prendre ?
J'ai pensé à ff7fr.com 
|
58045 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 26 août 2009 à 14:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
ou guideff7.com ?
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 14:09 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
C'est celui auquel j'ai pensé en premier Juntaru ^^
Mais j'hésite avec ff7fr.com 
|
58045 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 août 2009 à 14:09 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ou finalfantasy.com ^^
|
16466 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 26 août 2009 à 14:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
FFVII.FR
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 14:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Jeffou a dit :Ou finalfantasy.com ^^
Joli trouvaille, même si c'est dommage de pas pouvoir avoir le 7 ^^
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 14:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bobby_Simon a dit :FFVII.FR
Bof, ça s'affiche en minuscule donc ça fait pas très joli, et je voudrais un .com cette fois x)
|
58045 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |