Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2009 à 14:12 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
En fait finalfantasy.com est déjà déposé évidemment.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 26 août 2009 à 15:42 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
ff7ultimania.com ? ça serait bien drole tiens !

Au pire, tu fais une url blague genre heu :
www.lesiteff7quiaunguideultimeetunforumremplidegenssupersympa-fr.com

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2009 à 15:43]
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2009 à 15:50 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Lol bof

Je vais le garder j'ai une idée.

Stats de téléchargement du Guide depuis le 01/07 :

Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 26 août 2009 à 15:54 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Hey quand meme, l'air de rien, y a une bonne quantité de téléchargement nan ? (c'est kart qui va etre content, des stats !)
2895 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 août 2009 à 15:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Kart' Va Baver !!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2009 à 16:00 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bah il y en a eu quand même deux fois plus en Juillet, et il ne faut pas oublier qu'un téléchargement du Guide c'est deux Allopass ^^

58045 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 août 2009 à 16:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Dommage Que Je Puisse Rien Faire Par Allopass
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2009 à 16:12 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Mais je ne te demande rien ^^

58045 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 août 2009 à 16:16 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'aimerais En Faire, Mais Je Suis Encore Chez " Papa Maman " Donc
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2009 à 16:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Tant mieux, si mon site survit encore quelques années et que tu deviens dépendant, tu pourras rattraper tout ton retard avec un gros don de 1000 euros et moi je serai aux anges.

58045 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 26 août 2009 à 16:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
T'as pas un portable que tu payes toit meme ? ca c'est la solution (mais bon, ne faites pas ça sans l'autorisation de vos parents si ce n'est pas le cas !!!)
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2009 à 16:20 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je me demande un truc : les gens qui bossent en entreprise et qui peuvent appeler illimité, envoyer des colis illimités, voler des stylos, bloc-notes etc. illimités, ça leur changerait rien de se faire des Allopass non ?

58045 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 août 2009 à 16:23 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
T'inquiètes, Acro, Je Me Rattraperais !!
20320 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 26 août 2009 à 16:25 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
FF7.com
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 26 août 2009 à 16:26 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
acro je pouvais le faire a mon ancien taff (y a deux ans) mais en général les boites mettes des limitations sur les 08 et aurtes trucs chelou, et faut passer par le standard (ou alors les touches pour faire "appuyer sur étoile" sur un répondeur se désactivent automatiquement)

Faut voir après, mais c'est gérable *avec modération* parceque en plus d'etre motif de licenciement, me semble que c'est passible de poursuites judiciaires... :/
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2009 à 16:26 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
fullmetal a dit :
FF7.com

Lol t'es un marrant toi

58045 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2009 à 16:27 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Juntaru a dit :
acro je pouvais le faire a mon ancien taff (y a deux ans) mais en général les boites mettes des limitations sur les 08 et aurtes trucs chelou, et faut passer par le standard (ou alors les touches pour faire "appuyer sur étoile" sur un répondeur se désactivent automatiquement)

Faut voir après, mais c'est gérable *avec modération* parceque en plus d'etre motif de licenciement, me semble que c'est passible de poursuites judiciaires... :/

Ok Je demandais juste mais apparemment c'est en effet plus contrôlé que je ne le pensais Et heureusement.

58045 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 26 août 2009 à 16:27 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
squarenix.com ! nan ? :p
2895 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 26 août 2009 à 17:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Finalu Fantashi Sevun. comu
avec l'accent jap
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 août 2009 à 17:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Euh..

Je Suis Pas Sûr Que Celui Là Soit Correct !!
20320 messages
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 41 >>