| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 août 2009 à 20:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'approuve ff7fr.com !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 20:57 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Merde alors t'es le seul avec moi pour ce domaine. 
De toute façon j'ai eu une autre idée qu'une redirection donc ça sera peut-être totalement autre chose.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
kissifrote
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 août 2009 à 21:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
KartSeven a dit :J'approuve ff7fr.com ! 
Excellente idée ce nom de domaine est plus sympa
|
283 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 21:12 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Plus sympa que quoi ? Pas FF7.fr quand même ? 
Mais oui il est sympa et, surtout, fait plus "officiel" que l'autre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
kissifrote
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 août 2009 à 21:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
c'est surtout pour faire plus "officiel" que j'aime bien ff7fr.com est le .com c'est TCHA enfin je sais pas comment expliqué
|
283 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 août 2009 à 23:37 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
nan s'nul.
par contre, ff7fr.com est très beau, je trouve.
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 août 2009 à 17:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'ai donc choisi ff7fr.com 
Merci pour tous vos avis... ( )
|
58046 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 août 2009 à 17:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Nettoyage A Ce Que Je Vois !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 août 2009 à 17:19 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui deux nettoyages en deux jours signifie : se calmer. 
|
58046 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 août 2009 à 17:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
la question est réglée alors 
au fait, ton projet de traduction du site, tu le fera un jour?
je trouve que cela serait très intéressant
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 août 2009 à 17:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui. Mais quand j'aurai vraiment du temps; et aussi des collègues très bons traducteurs.
|
58046 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 août 2009 à 17:50 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Je suis très fort en anglais regarde : Where is Brian ??? Brian is in the kitchen ^^
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 août 2009 à 17:52 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
the chat is in the cuisine (avis au lecteurs du couac)
c'est sûrs que ce genre de projet est difficile en solo...
quoi que tu as déjà fait tout seul un travail titanesque
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 août 2009 à 17:57 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bah j'avais déjà commencé le projet tout seul en traduisant tout ce qui provient de FF7; le reste (les explications) conviendrait mieux à un professionnel. 
|
58046 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 27 août 2009 à 19:51 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
A la limite, la traduction ça je veux bien te donner un coup de main, vu que l'anglais c'est censé être mon domaine à la base (pi je joue plus à FF7 que en US maintenant...)
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 août 2009 à 19:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Comme je l'ai dit, pas avant des années et avec un professionnel 
|
58046 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 août 2009 à 06:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Sama pourrait t'aider, mais comme elle se fait poursuivre par des monsieurs en costard cravate à la Mr Anderson
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 août 2009 à 06:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
spammer
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 août 2009 à 06:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Taggle?
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 28 août 2009 à 15:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Toi taggle
|
3348 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |