| Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 août 2009 à 19:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Si j'trouve comment faire pour envoyé quelques € avec ma carte, j'ferais ça
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 août 2009 à 19:54 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Donne ton code, je le fais. (A)
Non je dec'
Le site a déjà gagné assez ce mois-ci (enfin cette semaine-ci)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 août 2009 à 20:01 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Tu veux mon code ? Y a pas grand chose t'façon dessus, tu deviendrais pas riche... x)
Bah, même si on t'envoie encore du fric ce mois-ci, il peut servir pour le mois prochain... ainsi de suite ^^
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 août 2009 à 16:20 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bonjour,
Nous allons déposer le nom de domaine indiqué dans les meilleurs délais
celui ci sera rattaché sur votre plan or, une intervention est en cours
sur les statistiques web, les rapports seront regénérés dans la journée
sans aucune perte.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 31 août 2009 à 18:36 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Wouhou. Et c'est ff7fr.com du coup?
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 août 2009 à 18:39 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui.
|
58047 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 août 2009 à 18:40 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Mais de toute manière je ne garderai ce nom de domaine que 4 mois car l'an prochain je veux repasser au plan argent.
|
58047 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 31 août 2009 à 18:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ah. Double-post = ban ? x)
Et c'est quoi la différence prix / qualité du plan argent / or ?
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 août 2009 à 18:57 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
10 euros par mois contre 15 euros par mois.
Un nom de domaine en plus, 300 Go de bande passante au lieu de 200, 10 Go de stockage au lieu de 5, et d'autres babioles genre compte mails et scripts dont je ne me sers pas du tout.
Mais mon site fait moins de 20 Mo et la bande passante est de max 3 Go par jour depuis que j'ai déplacé les screens sur mon serveur...
|
58047 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 31 août 2009 à 19:22 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ok ok... Ouais c'est pratique si t'as vraiment un gros site quoi ^^
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 août 2009 à 19:25 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui mais bon, moi je me servais de rien à part de la bande passante dans le plan or...
A la limite je serais prêt à reprendre le plan or s'ils augmentaient leur quota de bande passante pour ce plan (d'après leur mails ils comptaient passer à 500 bientôt), comme ça je peux remettre les images de mon site et pas celles de mon serveur.
Atoûts : Chargement bien plus rapide et référencement des images Google.
|
58047 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 31 août 2009 à 19:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
c'est bien tout ça
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 août 2009 à 20:01 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
De quoi ? 
|
58047 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 31 août 2009 à 20:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
si tu fais comme tu dis
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 08:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
http://ff7fr.com 
|
58047 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 17:38 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Page introuvable. :/
|
8073 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 17:54 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Tazouza a dit :Page introuvable. :/
Idem  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 18:24 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
et moi dont
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 19:01 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
voui je sais c'est bizarre.
|
58047 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 20:36 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Que se passe-t-il? :/
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |