| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 00:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
bravo pour ces découvertes :p
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 novembre 2009 à 08:06 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Quand s'arrêtera t-il donc ?!
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2009 à 14:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Mise à jour des effets communs de Fumigène et Escapade
(credits goes to Kart)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 novembre 2009 à 19:29 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Merci aussi pour l'EXP de Yuffie.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 02:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Nouveau bug :
Cristal évaporé http://ff7.fr/bugs.php#bug37-2
Vidéo http://ff7.fr/videos.php?p=192
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 03:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
je savais pas, ça peut être embetant ça :/
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 04:02 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Voui mais faut le vouloir quand même ^^
|
58061 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 11:33 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
pourquoi les vidéo en ligne ne marche pas avec moi ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 14:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Tu es sur Mozilla ?
|
58061 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 14:23 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 14:29 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
C'est pas normal.
T'as un carré noir à la place de la vidéo ? Ou juste du vide ?
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
Tu vois l'animation là ?
Si non, installe Flash.
Tiens-moi au courant.
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 14:39 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Dis-moi si tu vois la vidéo là : http://ff7.fr/videos.php?p=191
|
58061 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 15:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
En fait je vois la première image de la vidéo et après c'est figé.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 16:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Faut attendre un petit peu, c'est pour ça 
T'attends pas assez.
|
58061 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 16:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ok ça marche mais c'est long j'avais pas compris. Merci
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 17:40 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
C'est la meilleure qualité, c'est pour ça que c'est un peu long au début, mais quand ça a fini de charger c'est bon.
|
58061 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 17:51 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Du coup je viens jeuste de lire Rubis à l'infini, j'ai bien aimé la fin ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 17:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Tu peux toutes les voir les vidéos ?
|
58061 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 17:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui, j'ai regardé "Cristal évaporé"
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 17:04 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
En ce moment je bosse activement sur une nouvelle partie du site qui va en ravir plus d'un. 
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN