| Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 17:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
L'action Replay?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 17:09 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Les Challenges ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 17:16 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Vous verrez si je survis à ces semaines horribles. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 17:33 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
ZE soluce all in video, made by cro himself 
 "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 17:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Presque, j'ai créé FF7 sur PS3 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 17:37 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
ouias, j'avait mis ca en chantier pendant un moment 
faire le remake moi même, mais manque de matos et d'équipier ca na jamais aboutit  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 20:16 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Des photos de charme de Tifa ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 20:19 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|

En tout cas ce n'est pas dans la partie 3news" du site. Ou alors ça été déjà cité ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 21:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Non je préfère faire la surprise.
|
58047 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 21:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
En effet ça va être une belle surprise, je m'y attendait pas. Ne t'inquiètes pas Acro je tiendrai ma langue et je ne le dirai pas aux autres  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 21:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Et pourquoi qu'il le sait avant nous lui?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 21:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Euh...?
Et merde ! Pourquoi ai-je fait ça.
|
58047 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 21:37 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bon ce sera prêt vers quand pour qu'on se fasse une idée et qu'on te demande pas: " Hé Acro c'est quand que..."
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 21:54 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bah t'as qu'à ne pas poser la question. 
|
58047 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 21:55 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Hé Acro c'est quand qu'on aura la surprise?
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 22:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Si je vous le dis c'est plus une surprise.
|
58047 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 22:40 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
je cherche pas à savoir ce que c'est, toute façon avec Acro on est jamais au bout de ses surprises :3 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 novembre 2009 à 03:35 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ne vous inquiétez pas ça en vaut vraiment la peine ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 17 novembre 2009 à 08:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Acro a dit :Si je vous le dis c'est plus une surprise.
On te demande pas ce que c'est pas quand on l'aura. Pour qu'on moins on s'y attendent et qu'on fasse semblant d'être content
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 novembre 2009 à 21:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
jbrule tout si j'sais pas
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |