Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 41 >>
Auteur Message
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 16 novembre 2009 à 17:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
L'action Replay?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 novembre 2009 à 17:09 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Les Challenges ?
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2009 à 17:16 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Vous verrez si je survis à ces semaines horribles.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 16 novembre 2009 à 17:33 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
ZE soluce all in video, made by cro himself

"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2009 à 17:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Presque, j'ai créé FF7 sur PS3

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 16 novembre 2009 à 17:37 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
ouias, j'avait mis ca en chantier pendant un moment
faire le remake moi même, mais manque de matos et d'équipier ca na jamais aboutit
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 16 novembre 2009 à 20:16 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Des photos de charme de Tifa ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 16 novembre 2009 à 20:19 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site

En tout cas ce n'est pas dans la partie 3news" du site. Ou alors ça été déjà cité ^^
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2009 à 21:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Non je préfère faire la surprise.

58047 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 16 novembre 2009 à 21:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
En effet ça va être une belle surprise, je m'y attendait pas. Ne t'inquiètes pas Acro je tiendrai ma langue et je ne le dirai pas aux autres
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 16 novembre 2009 à 21:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Et pourquoi qu'il le sait avant nous lui?
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2009 à 21:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Euh...?
Et merde ! Pourquoi ai-je fait ça.

58047 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 16 novembre 2009 à 21:37 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bon ce sera prêt vers quand pour qu'on se fasse une idée et qu'on te demande pas: " Hé Acro c'est quand que..."
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2009 à 21:54 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bah t'as qu'à ne pas poser la question.

58047 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 16 novembre 2009 à 21:55 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Hé Acro c'est quand qu'on aura la surprise?
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2009 à 22:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Si je vous le dis c'est plus une surprise.

58047 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 16 novembre 2009 à 22:40 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
je cherche pas à savoir ce que c'est, toute façon avec Acro on est jamais au bout de ses surprises :3
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 novembre 2009 à 03:35 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ne vous inquiétez pas ça en vaut vraiment la peine !
15277 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 17 novembre 2009 à 08:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Acro a dit :
Si je vous le dis c'est plus une surprise.

On te demande pas ce que c'est pas quand on l'aura. Pour qu'on moins on s'y attendent et qu'on fasse semblant d'être content
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 17 novembre 2009 à 21:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
jbrule tout si j'sais pas
11510 messages
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 41 >>