Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 41 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 10 janvier 2010 à 20:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Carrément !!!!! Tiens ça me motive à finir celui que je prépare ça ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 10 janvier 2010 à 20:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Sympa le [lien] ^^
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 janvier 2010 à 20:49 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Faudrait que je termine cette page un jour. ¬¬

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 10 janvier 2010 à 20:51 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est une bonne idée cette page en plus. Et faudrait la mettre sur le forum mais avec les réponses que l'on peut rédiger.
7780 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 janvier 2010 à 01:01 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'adore la dernière question
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 11 janvier 2010 à 08:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'aime bien celle là: "Est-il normal que certaines phrases me semblent totalement incompréhensibles ? "

Oui c'est normal ^^
7780 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 janvier 2010 à 02:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
  • Accès direct au dernier message du forum en cliquant sur l'icône à côté du pseudo du dernier posteur, sur la page principale du forum (ça y était peut-être déjà avant...)

• Je vois pas ce que c'est ???
    16466 messages
    Acro
    image du rang
    Administrateur

Posté le 12 janvier 2010 à 03:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    Dans la colonne "Dernier message" du forum, il y a le posteur et une petite flèche avec une page à côté. C'est sur ça qu'il faut cliquer.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
    Jeffou
    image du rang
    Délit de face gueule

Posté le 12 janvier 2010 à 03:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    J'ai jamais vu et je ne vois pas de flèche
    16466 messages
    Acro
    image du rang
    Administrateur

Posté le 12 janvier 2010 à 03:30 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    http://ff7.fr/forum

58045 messages
    Jeffou
    image du rang
    Délit de face gueule

Posté le 12 janvier 2010 à 03:32 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    re
    16466 messages
    Acro
    image du rang
    Administrateur

Posté le 12 janvier 2010 à 03:43 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    ?

58045 messages
    Jeffou
    image du rang
    Délit de face gueule

Posté le 12 janvier 2010 à 03:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    Bah tu m'as mis ce lien pour que je voie les flèches ... mais j'ai rien vu ...

EDIT : Alélouya j'ai vu la flèche

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2010 à 03:47]
    16466 messages
    Aeris-sama
    image du rang
    Stammer

Posté le 12 janvier 2010 à 05:52 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    D'un côté, si tu avais ouvert les yeux dès le départ, ça aurait été tout seul
    Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
    10285 messages
    Rand
    image du rang
    Duo infernal

Posté le 14 janvier 2010 à 06:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    J'ai rien compris $
    La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
    12458 messages
    Juntaru
    image du rang
    Analgramme

Posté le 14 janvier 2010 à 12:24 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    Comme c'est étonnant... >.>
    2895 messages
    Acro
    image du rang
    Administrateur

Posté le 17 janvier 2010 à 18:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    http://ff7.fr/maj.php

- Mise à disposition du logiciel VMP2MCR et mise à jour de FF7Music dans la partie Logiciels
    - Mise à disposition des patchs Nvidia, Open GL, FF7input, NoCD et Sephiroth dans la partie Logiciels
    - Description du futur patch retraduction de Néo-Midgar

58045 messages
    Acro
    image du rang
    Administrateur

Posté le 17 janvier 2010 à 19:49 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    Mise à jour des médias complémentaires au site :

Interview Une interview traitant de l'élaboration du site, publiée sur Gamepro.fr
    Traduction 1 | 2 Des échantillons de notre projet de retraduction de Final Fantasy VII
    Roman La première version d'un roman retraçant fidèlement toute l'histoire du jeu

58045 messages
    Acro
    image du rang
    Administrateur

Posté le 18 janvier 2010 à 20:44 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    Mise à jour du Patch Reconstruction http://ff7.fr/logiciels.php#Reconstruction

Valable désormais sur la carte du monde, dans les mini-jeux. Le Tiny Bronco a aussi été amélioré (je l'ai testé et c'est vraiment superbe).

58045 messages
    cloud_strife_58
    image du rang
    Bière addict

Posté le 18 janvier 2010 à 20:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
    Moi qui l'avait mis sur la version PC, je vais voir ça de suite.
    [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
    [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
    20320 messages
    Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 41 >>