| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Carrément !!!!! Tiens ça me motive à finir celui que je prépare ça ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Sympa le [lien] ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:49 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Faudrait que je termine cette page un jour. ¬¬
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:51 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
C'est une bonne idée cette page en plus. Et faudrait la mettre sur le forum mais avec les réponses que l'on peut rédiger.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 01:01 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'adore la dernière question  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 08:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'aime bien celle là: "Est-il normal que certaines phrases me semblent totalement incompréhensibles ? "
Oui c'est normal ^^
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 02:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Accès direct au dernier message du forum en cliquant sur l'icône à côté du pseudo du dernier posteur, sur la page principale du forum (ça y était peut-être déjà avant...)
Je vois pas ce que c'est ???
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 03:14 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Dans la colonne "Dernier message" du forum, il y a le posteur et une petite flèche avec une page à côté. C'est sur ça qu'il faut cliquer.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 03:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'ai jamais vu et je ne vois pas de flèche
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 03:30 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
http://ff7.fr/forum
|
58045 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 03:32 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
re
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 03:43 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
?
|
58045 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 03:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bah tu m'as mis ce lien pour que je voie les flèches ... mais j'ai rien vu ...
EDIT : Alélouya j'ai vu la flèche 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2010 à 03:47]
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 05:52 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
D'un côté, si tu avais ouvert les yeux dès le départ, ça aurait été tout seul  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 06:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'ai rien compris $ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 14 janvier 2010 à 12:24 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Comme c'est étonnant... >.>
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2010 à 18:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
http://ff7.fr/maj.php
- Mise à disposition du logiciel VMP2MCR et mise à jour de FF7Music dans la partie Logiciels
- Mise à disposition des patchs Nvidia, Open GL, FF7input, NoCD et Sephiroth dans la partie Logiciels
- Description du futur patch retraduction de Néo-Midgar
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2010 à 19:49 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Mise à jour des médias complémentaires au site :
Interview Une interview traitant de l'élaboration du site, publiée sur Gamepro.fr
Traduction 1 | 2 Des échantillons de notre projet de retraduction de Final Fantasy VII
Roman La première version d'un roman retraçant fidèlement toute l'histoire du jeu
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 20:44 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Mise à jour du Patch Reconstruction http://ff7.fr/logiciels.php#Reconstruction
Valable désormais sur la carte du monde, dans les mini-jeux. Le Tiny Bronco a aussi été amélioré (je l'ai testé et c'est vraiment superbe).
|
58045 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 20:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Moi qui l'avait mis sur la version PC, je vais voir ça de suite. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |