| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 20:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'attends vite ma version PC
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 20:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Pauvre Con. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 13:28 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
petite couille d'acro  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 13:52 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 20:03 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Acro a dit :Pauvre Con.
Pourquoi ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 20:04 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
C'était une blague avec les initiales de PC 
|
58045 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 20:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ha ok, signale-le. Je pensais que j'avais fait un truc débile ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 20:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'ai rajouté le smiley après coup pour ^^ Désolé
|
58045 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 20:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Pas grave.
Sinon c'est Soul-Chad qui va me passer la version PC, vu que lui il a réussi à le faire
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 20:13 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Viens me voir sur MSN.
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 février 2010 à 01:21 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
FAQ mise à jour pour Vista/7 et autre : http://ff7.fr/version_PC.php
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 février 2010 à 21:19 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
http://ff7.fr/passe_domino.php
Bientôt 
|
58045 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 février 2010 à 21:21 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Je savais même pas pour les 4 mots de passes.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 février 2010 à 21:24 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
ah la vache on peut payer l'assistant du Maire...
Damned
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 février 2010 à 21:28 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Siegfried a dit :ah la vache on peut payer l'assistant du Maire...
Damned
Tu pensais que c'était du pif pour le mot de passe ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 février 2010 à 21:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
bah non j'ai trouvé MAKO du premier coup et ca m'est pas venu à l'esprit que le code pouvait ètre aléatoire. Vu que sur la play ca change pas j'ai rien eu pour me montrer ca
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 11 février 2010 à 22:06 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'ai toujours fait MAKO et sa a tjrs marché
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 février 2010 à 22:20 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Apprenez à lire mes cocos.
|
58045 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 février 2010 à 22:22 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Threemans, gare à toi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 février 2010 à 22:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
En français, Domino dit, après avoir trouvé le bon mot de passe (Mako donc), que s'il avait de la Mako, il serait le véritable maire de Midgar (ou un truc du style..)
Qu'en est il en version anglaise, avec des password différent? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |