Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 février 2010 à 22:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je compte le rajouter à la page.

Les textes sont dans la version française, figure-toi.

Domino
«BEST !!»

«Que j'aime entendre ce mot !
BEST !! JE suis le meilleur…MOI !!
Peu importe ce qu'en pensent les autres,
il vaut mieux y croire.»

«……hmm. Bon, d'accord.
Tiens, prends-la.»

Domino
«KING !!»

KING!! Au diable le Président de la Shinra !
C'est moi le vrai roi de Midgar !»

«……hmm. Bon, d'accord.
Tiens, prends-la.»

Domino
«BOMB !!»

BOMB !! Je suis tellement en colère,
je suis une bombe ambulante prête à exploser !»

«……hmm. Bon, d'accord.
Tiens, prends-la.»

Domino
«MAKO !!»

MAKO ! Si j'en avais davantage,
je serais vraiment maire !»

«……hmm. Bon, d'accord.
Tiens, prends-la.»

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 février 2010 à 23:04 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est bête j'ai l'impression qu'on a le moins intéressant des quatre (niveau originalité du dialogue).
Est-ce que Myst6re a (ou va) rajouté (-er) cette variante avec les scènes coupées ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 février 2010 à 23:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Moi j'aime bien le texte avec Mako, c'est le plus crédible.
King et Best, ca passe, mais Bomb bof...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 février 2010 à 00:19 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Moi j'adore King.

Bah ce n'est pas un truc qui se réactive en vidéo ça. En revanche je compte réactiver la quête dans le patch Néo-Midgar.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2010 à 00:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Image
Image

Jerry...

58045 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 14 février 2010 à 00:54 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site

:p
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2010 à 01:00 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Le driver Open GL Regarde la différence entre les dégradés des boîtes de dialogue

Publication de la partie Le passe de Domino http://ff7.fr/passe_domino.php

58045 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 14 février 2010 à 01:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ah ouais pas mal...
6028 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 14 février 2010 à 01:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Effectivement O.o
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2010 à 01:22 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est chaud, les français ont mis la variable à 4 (Mako) volontairement >.< ils auraient pas pu laisser la quête ces cons ?

58045 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 14 février 2010 à 01:38 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ca aurait pu être sympa, se renseigner pour avoir un mot de passe qui change :o
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2010 à 01:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Il a fallu supprimer une ligne de code dans le script pour rendre la quête effective... :@

58045 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 14 février 2010 à 02:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Oui bah quécequtuveu...
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2010 à 02:27 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'ai rajouté un paragraphe explicatif en fin de page de la quête pour les possesseurs de version PC.

58045 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 février 2010 à 05:29 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est vrai que c'est dommage de supprimer ce petit complément qui ne change rien au jeu mais qui apporte un peu d'originalité à ce passage.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2010 à 17:16 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Disons que le Bâtiment Shinra est une succession de mini-jeux très bien réalisés je trouve (60ème le passage entre les statues, 63ème les trois portes à ouvrir, 65ème la maquette etc.) donc je trouve ça dommage d'en enlever un dans la foulée ^^

58045 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 16 février 2010 à 09:57 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'peux dire que la première fois que j'ai dut faire cette quetes sur la version US que j'ai choppé pour la PSP, ça m'a fait bizarre de devoir courir dans tout l'étage, mais au final, c'est clair que je comprend pas la décision d'avoir zappé cette quête en fr...

comme celle du temple des anciens zappés de la version jap >.>
2895 messages
Bobby
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 février 2010 à 13:24 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est vrai que celle tu temple des Anciens je voudrai bien la faire.
179 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2010 à 16:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est pas vraiment une quête pour le coup, juste quelque chose de moins évident ^^

58045 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 17 février 2010 à 03:06 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Le coup de l'horloge?
Mouais, juste un peu de réflexion ^^
11510 messages
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 41 >>