Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 41 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 mars 2010 à 01:16 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Oula /o\
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 28 mars 2010 à 03:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Pas compris
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mai 2010 à 17:00 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bon bah impossible d'accéder au ftp de FF7.fr pour la mise à jour...
Ca m'intrigue...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 02 mai 2010 à 17:23 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Problème de par-feu ?
491 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mai 2010 à 17:50 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bah j'arrive à me connecter à tous mes autres serveurs free.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 02 mai 2010 à 17:54 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Serveur occupé ?
Je veux dire, un hack n'est pas envisageable.
491 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mai 2010 à 18:06 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Mon pseudo et mdp marchent sur leur site, mais pas sur le ftp. Bref je sais pas.

58045 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mai 2010 à 21:03 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
http://ff7.fr/maj.php

- Page Statuts mise à jour (liens accessoires valides, grâce à Kart)
- Pages Talents et Quêtes d'Utai mise à jour succinctement pour enlever l'erreur de la quête Utai toujours accessible même si on n'a pas fait la précédente au disque 3.

58045 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2010 à 22:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ajout d'icônes signalant (et redirigeant vers) les combats du Fort Condor dans les chapitres de la Solution détaillée.

http://ff7.fr/disque1.php?p=23

58045 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juin 2010 à 21:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Légère mise à jour sur le facteur de Trans. et dernières armes : http://ff7.fr/systeme.php#degats

58045 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2010 à 04:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
• Mise à jour du Fort Condor
http://ff7.fr/fort_condor.php

Et la partie News actualisée.
http://ff7.fr/maj.php

58045 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 septembre 2010 à 00:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
http://ff7.fr/incoherences.php

Quelques précisions ajoutées dans la partie Incohérences.
Au fait, si vous voyez d'autres incohérences non "chipotage", veuillez les poster ici.

58045 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 septembre 2010 à 18:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
http://ff7.fr/scenario.php

Réécriture d'une grande partie du Scénario détaillé, avec ajout d'une chronologie et d'importantes notes.

Les principaux points modifiés :
- Ajout d'une introduction
- Réécriture complète du premier chapitre sur la Planète, qui était trop brut et sans lien, puis pas assez clair
- Ajout d'informations minimes comme le fait que Zangan emmène Tifa à Midgar
- Ajout d'un paragraphe sur "500 ans après la fin du jeu"
- Ajout d'importantes notes très détaillées sur des éléments annexes du scénario
- Ajout d'un tableau de la chronologie du jeu en fin de rubrique

Merci à ceux qui reliront tout, m'exposeront leur avis et corrigeront d'éventuelles fautes d'orthographe commises.

58045 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 26 septembre 2010 à 19:00 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'ai lu les ajouts et les modifications. Aucune faute de frappe.
Dans la note 2 : juste un accent oublié sur le "a" de "a priori" et quelques répétitions du mot "Planète". Tu pourrais peut-être alléger la phrase comme ceci : "...qui se trouve à priori dans les profondeurs de la Planète, l'âme atteint le centre de celle-ci et en devient une partie intégrante ."
Dans la note 8 : "grandement affecté sa conscience et lui ont fait oublié qui...", c'est "oublier" je crois

Très pratique l'ajout du tableau de la chronologie (Néanmoins j'ai un doute sur la date de création d'Avalanche...)
Et en effet, le chapitre sur la Planète est beaucoup plus clair et cohérent.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2010 à 19:01]
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 26 septembre 2010 à 19:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je l'ai fait remarquer aussi, le "fait oublié" à Acro, et d'autres petites erreurs désormais corrigées. Par contre, on dit bien a priori (sans accent). ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2010 à 19:11]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 septembre 2010 à 19:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Il n'y a pas d'accent à a priori, c'est une expression latine comme a posteriori.

Ok pour l'allégement de la phrase.

J'ai corrigé le oublier, Kart est passé avant toi

Pour la création d'Avalanche, je n'ai fait que suivre les indication de "Univers de Final Fantasy VII" sur wikipedia, s'inspirant de Before Crisis. Ca me paraissait à peu près cohérent, mais de toute façon s'il y a des points d'interrogations, c'est bien car c'est indéterminé ^^

EDIT : j'avais oublié de signaler l'ajout du paragraphe sur "500 ans après la fin du jeu"

58045 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 26 septembre 2010 à 19:13 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je n'aime pas du tout le fait d'avoir insérer des éléments venant de Before Crisis.
Ca te ressemble pas de mettre des infos ne provenant pas du jeu original.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 septembre 2010 à 19:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bah je peux virer "(d'après Before Crisis)" ça reviendra strictement au même vu que, comme je viens de le répéter, c'est complètement approximatif et sans intérêt

58045 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 26 septembre 2010 à 19:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ok, je me coucherai moins bête
Zut, je me suis fait devancer --'

Oui j'avais bien vu que c'était indéterminé. Néanmoins ça semble à peu près cohérent si on s'appuit sur BF mais je pensais que la création avait lieu un peu plus tôt
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

* Dans la partie Aéris, la dernière des Cetras

Citation :
une guerre éclata entre Utai (représenté par Godo)

J'aurai mis "représentée" non ?

* Dans la partie La gloire de Sephiroth

Citation :
pouvoir impressionner Tifa pour ce qu'il est devenu

Ici, j'aurai plus mis "par" que "pour". Je trouve pas ça très français avec "pour".

* Dans la partie L'expédition du Mont Nibel
Citation :
Parmi ces deux membres, on retrouvait le grand Sephiroth et Zack

Le fait de dire "Parmi" suggère qu'on ne citera pas les deux membres non ? Du coup je suis perplexe devant cette formulation.

C'est tout ce que j'ai remarqué. Peut être que je chipote un peu. En tous cas, ça fait plaisir de lire tout ça.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 41 >>