| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:16 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Moi aussi j'aurais dit environ 25 ans avant, cela dit d'après l'histoire de la Compilation (que je ne cautionne pas, je me répète), c'est la guerre d'Utai qui aurait déclenché les premiers mouvements anti-Shinra, et ça paraît pas bête.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
une guerre éclata entre Utai (représenté par Godo)
J'aurai mis "représentée" non ?
Ok, mais ça peut très bien être un village cela dit.
* Dans la partie La gloire de Sephiroth
Ici, j'aurai plus mis "par" que "pour". Je trouve pas ça très français avec "pour".
Je n'aime pas du tout par contrairement à pour ^^
* Dans la partie L'expédition du Mont Nibel
Citation :Parmi ces deux membres, on retrouvait le grand Sephiroth et Zack
Le fait de dire "Parmi" suggère qu'on ne citera pas les deux membres non ? Du coup je suis perplexe devant cette formulation.
Chipot ^^
En tout cas tu as relevé que d'anciens trucs à part représentée xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 01:44 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
La "grosse" mise à jour aura lieu aujourd'hui.
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 22:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Mise à jour ce soir ! Ne la manquez pas !
|
58045 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 22:13 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
On ne la manquera pas 
Mise à jour sur quoi exactement ?  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 22:16 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Hâte de voir ça ^^
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 00:32 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Plus que 28 min avant un éventuel mensonge
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 00:39 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'en étais sûr 
|
58045 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 01:02 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bon bah tant pis je ne peux plus tenir je vais me coucher
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 01:25 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Désolé c'est car je suis à Londres, il est encore 23h25 ici 
|
58045 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 01:29 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
à Londres ? (vive le décalage)
Hum, tu comptes faire la MAJ demain non ?  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 01:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Non, dans quelques minutes si tout va bien.
Je suis pas à Londres lol ^^
|
58045 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 04:06 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Jeffou a dit :Plus que 28 min avant un éventuel mensonge 
Délai passé, prédiction avérée  -
|
710 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 05:13 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'ai été obligé de rallonger le temps de la màj, étant donné que je complète des articles et corrige beaucoup d'erreurs scénaristiques de ma part dans la partie Mystères. 
|
58045 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 10:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Tu fait encore des nuits blanches Acro, c'est pas bien
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 18:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Plus les heures passent, plus cette mise à jour va claquer !
|
58045 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 19:01 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Elle arrivera avant 0H00 ???
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 19:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'espère sinon je me suicide 
|
58045 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 19:30 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
ah non hein! pas aujourd'hui!
j'ai hâte de lire les modifs de la partie Mystères
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 22:30 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Vers 22h c'est prêt !
|
58045 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |