| Auteur |
Message |
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 22:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
On attend 
Enfin moi je m'en fous de ce jeu, c'est juste pour te mettre la pression  -
|
710 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 23:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
22h07...  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 23:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
SHinra tu t'es planté tu as marqué 22h07 avec une minute de retard !
 Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 23:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Shinra a dit :
Je signale quand même que c'est du boulot, donc on accepte le retard (surtout si ça donne une meilleure MaJ )
Nan, il dit un truc il le fait, sinon je le fouette  -
|
710 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 23:43 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Mise à jour publiée. 
30-09-2010 Mise à jour de la partie News avec, principalement, l'ajout d'un formulaire pour être informé des màj par mail
30-09-2010 Mise en ligne d'une nouvelle carte du monde vue par satellite dans la partie Cartes du monde
30-09-2010 Publication d'une nouvelle astuce permettant d'Apprendre Bêta à niveau moindre
30-09-2010 Ajout de nouveaux boutons pour visionner les vidéos dans la partie Astuces
30-09-2010 Publication d'un nouveau bug : Mime d'une limite dans la partie concernée
30-09-2010 Publication d'un nouveau bug : Arrêt cardiaque dans la partie concernée
30-09-2010 Publication d'un nouveau bug : Eclair de génie dans la partie concernée
30-09-2010 Publication d'un nouveau bug : Trouble face dans la partie concernée
30-09-2010 Publication d'un nouveau bug : Délire sans nom dans la partie concernée
30-09-2010 Beaucoup d'ajouts concernant le mystère sur les Trois éléments-clé
30-09-2010 Ajout d'informations pour le mystère La mort de Tseng
30-09-2010 Ajout d'un paragraphe pour le mystère La voix qu'entend Clad
30-09-2010 Réécriture d'une grande partie du mystère L'origine des Cetras
30-09-2010 Ajout d'informations pour le mystère L'orbe jaune
30-09-2010 Ajout d'informations pour le mystère La caverne des Anciens
30-09-2010 Ajout d'informations pour le mystère L'homme détenant le numéro 2
30-09-2010 Ajout de descriptions succinctes en italique pour chaque logiciel
30-09-2010 Mise en ligne du patch correctif du bug de Défense magique dans la partie Logiciels
30-09-2010 Mise en ligne du logiciel Meteor dans la partie Logiciels
30-09-2010 Mise à jour du logiciel WallMarket dans la partie Logiciels
30-09-2010 Mise à jour du logiciel Makou Reactor dans la partie Logiciels
27-09-2010 Ajout de détails sur Vaccin et Resist. ne fonctionnant pas avec la roulette du Battle Square
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 23:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
ça fait un paquet de mise à jour tout ça  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 00:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Acro a dit :...
30-09-2009 Beaucoup d'ajouts concernant le mystère sur les Trois éléments-clé
...
Jolie celle-là... 
Excellent boulot sinon, j'ai dû tout parcourir, et les rajouts dans les mystères sont des plus intéressants ! Reste le souci du fameux numéro 2...
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 00:26 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
beau boulot Acro  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 octobre 2010 à 01:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Mise à jour sur la page Limites.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 octobre 2010 à 02:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Tiens ? On dirait qu'on peut faire un perfect pour Tifa en bourinnant OK dès le début. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 octobre 2010 à 02:51 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Il faut vraiment être très fort, cela dit ^^
Même avec une vidéo ralentie à fond, j'ai eu du mal à percevoir les changements de frames (car ça va de deux en deux parfois) et du coup, j'ai conclu le nombre de 'Eu' sur toutes les roulettes rien que par le fait que je pensais qu'il y avait bien 16 symboles, comme chez Cait Sith.
|
58045 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 octobre 2010 à 03:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Jusqu'à maintenant, je pensais qu'il y avait une petite part d'aléatoire. Mais semble qu'avec de l'entraînement...
Ralentie à fond ? T'as essayé en image par image ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2010 à 03:10] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 octobre 2010 à 04:00 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui, et même image par image ça ne passe pas 1 cran par 1 cran, ça passe souvent de deux en deux ^^
|
58045 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 octobre 2010 à 07:09 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ah, ok.
La vidéo est en 30 ou 60 FPS ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 octobre 2010 à 13:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Je sais pas, Fraps fait un peu ce qu'il veut avec la FPS
Mais de toute façon vu que je la ralentis avec Movie Maker, ça ne veut rien dire, si ?
|
58045 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 05 octobre 2010 à 15:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Sinon prend virtual dub pour éditer ta vidéo, t'as un petit bouton pour défiler une frame à chaque clic. -
|
710 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 octobre 2010 à 17:22 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bien sûr, si la vidéo est en 60 FPS plutôt qu'en 30, tu seras deux fois plus précis. Je pense à ça parce que tu disais qu'on dirait que ça saute des frames. Et dans ce cas, si tu utilises un logiciel qui se contente de faire un ralenti, y a moyen de se rater facilement.
La méthode à laquelle je pensais, c'est comme dit Aladore, un logiciel type VirtualDub (et je pensais en particulier à lui ^^). Avec une vraie vidéo décomposée, là faudra le faire exprès de se rater (ou ne pas savoir compter ^^).
Dans Fraps, je peux choisir une capture 60 FPS grâce au menu movies. Mais je suppose que c'est parce que je n'ai pas la version freeware...
Bref, malgré tout, je pense que si t'as compté 16, c'est très probablement ça. Y a énormément de nombres puissances de deux dans FF. En plus, la roulette de Caith Sith fait la même taille. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 octobre 2010 à 19:28 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui c'est forcément ça 
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 23:42 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Petite grosse mise à jour de la partie Système.
Modifications importantes :
- Actions modifiant les statistiques : + d'infos sur Transformation
- Réorganisation des rubriques par ordre d'importance (et logique)
- Allègement de l'explication des dégâts, rajouts de facteurs spéciaux au bon endroit, comme [Mini]
- Réécriture complète de la partie Précision et Critique, bien mieux organisée qui plus est
- Rajout de la partie Jauge d'attaque pour expliquer la dernière utilité de la Dextérité
- Allègement conséquent de la partie EXP pour ne laisser que la formule qui importe
|
58045 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 23:55 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Et aussi le menu déroulant au début de la page, qui il me semble n'était pas là avant. 
J'ai parcouru en vrac, mais j'ai juste trouvé bizarre que tu redivises par 5 le facteur de la dernière arme de Tifa avec Trans. Autant le faire dans les 2 tableaux, ou ne pas le faire du tout (ce que je préconise ; 255 est bien plus parlant que 51, n'en déplaise à Threemans ^^). ^^
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |