| Auteur |
Message |
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 février 2011 à 14:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
C'est vraiment sympa comme design, j'aime beaucoup la police utilisée ! Je trouve que ça change  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 février 2011 à 20:25 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Au vu des réactions sur la police, je ne pense pas qu'il faille la changer.
Au passage, je trouve le "on connaît" tout à fait visible et intuitif malgré les rayons ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 15 février 2011 à 20:26 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
j'aimais bien la police aussi, je trouve que ça allait avec le thème mais bon

voilà si tu préfères utiliser autre chose Acro.
A la base c'était absolument pas un produit fini, 'fin bref...
sinon j'ai oublié par la même occasion de regarder comment s'appelle la police utilisée (je l'avais trouvée sur dafont à l'époque)
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 février 2011 à 20:27 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Je ne me vois pas changer, sachant que je trouve l'idée du canon "détruisant" le nom FF7.fr extra ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 15 février 2011 à 20:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
ok ^^
à la rigueur je peux te la poster sans le texte du dessous, et c'est là qui te rajoutera ce que tu veux pour les 3 ans, non?
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 février 2011 à 20:33 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ça me dit bien ! 
Merci beaucoup 
|
58060 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 février 2011 à 23:12 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Et comme ça ?

|
58060 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 février 2011 à 01:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'aimais bien le petit slogan de Sharleen mais il faut bien dire que le site a trois ans, quand même.
Cette police-là est sympa, elle aussi. J'ai cependant une (toute petite) préférence pour police précédente. Le 3 ne va pas du tout par contre, je trouve. Il donne quoi dans l'autre police ?
J'aime bien le quadrillage sur le genre de polices.
Pour le fond et le FF7.FR, rien à redire en tout cas. Je trouve que c'est parfait. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2011 à 01:26 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Une réussite de plus pour la maj !
http://superacro.free.fr/attaques.avi
|
58060 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 16 février 2011 à 02:26 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Une fois de plus, la police est pas terrible (je trouve) ici.. ^^'
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 février 2011 à 02:41 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Hé hé, ça occasionne du très bon cette affaire !
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 16 février 2011 à 03:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oh wow le nouveau thème. J'aime beaucoup
|
1209 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 février 2011 à 09:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
C'est pratique et bien présenté. Par contre, tu peux faire le script par clic au lieu de double clic, s'il te plaît ?  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 février 2011 à 13:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Que du bon  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2011 à 13:40 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oeil : C'est par clic mon vieux, c'est juste que si tu passes d'une attaque à l'autre, t'es obligé de cliquer ailleurs avant pour qu'il comprenne que tu quittes l'attaque précédente.
Autant dire que si tu charges la page pour avoir des infos sur une attaque, t'auras pas plus d'un clic à faire.
|
58060 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 février 2011 à 17:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Alors c'est simplement parfait. \o/ Joli travail. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Anderlaxe
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 février 2011 à 18:43 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'ai le droit de proposer un essai ?
|
134 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2011 à 18:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Un essai de ?
Tout ce que tu veux ! 
|
58060 messages
|
|
|
Anderlaxe
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 février 2011 à 18:51 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Essais de refonte graphique, dans l'hypothèse où je propose un design "entier", cela t'intéresserai ?
J'ai toujours rêver de faire un webdesign autour d'FF7 :D
Ps : je suis graphiste professionnel, il se peut que tu kiff ^^
|
134 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2011 à 18:54 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oh ben ça alors, oui ça m'intéresse, surtout si t'es graphiste professionnel. 
Après, comme je suis aussi très pointilleux, il est peut-être plus sage d'en discuter et que je puisse te donner mes critiques et mes impressions en direct; si tu as MSN, tu peux m'ajouter ^^ (mon adresse est dans le menu du site)
Je tiens juste à préciser qu'il vaut mieux éviter les images qui touchent à la Compilation pour un design de FF7.fr Mais que des screens de cinématiques HD (comme postées dans le topic à côté), peuvent aider à trouver des idées (si tu n'en as pas déjà)
|
58060 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN