Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 41 >>
Auteur Message
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 15 février 2011 à 14:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est vraiment sympa comme design, j'aime beaucoup la police utilisée ! Je trouve que ça change
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 février 2011 à 20:25 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Au vu des réactions sur la police, je ne pense pas qu'il faille la changer.

Au passage, je trouve le "on connaît" tout à fait visible et intuitif malgré les rayons ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 15 février 2011 à 20:26 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
j'aimais bien la police aussi, je trouve que ça allait avec le thème mais bon
Image

voilà si tu préfères utiliser autre chose Acro.
A la base c'était absolument pas un produit fini, 'fin bref...

sinon j'ai oublié par la même occasion de regarder comment s'appelle la police utilisée (je l'avais trouvée sur dafont à l'époque)
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 février 2011 à 20:27 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je ne me vois pas changer, sachant que je trouve l'idée du canon "détruisant" le nom FF7.fr extra ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 15 février 2011 à 20:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
ok ^^

à la rigueur je peux te la poster sans le texte du dessous, et c'est là qui te rajoutera ce que tu veux pour les 3 ans, non?
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 février 2011 à 20:33 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ça me dit bien !

Merci beaucoup

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 février 2011 à 23:12 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Et comme ça ?

Image

58060 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 février 2011 à 01:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'aimais bien le petit slogan de Sharleen mais il faut bien dire que le site a trois ans, quand même.

Cette police-là est sympa, elle aussi. J'ai cependant une (toute petite) préférence pour police précédente. Le 3 ne va pas du tout par contre, je trouve. Il donne quoi dans l'autre police ?

J'aime bien le quadrillage sur le genre de polices.

Pour le fond et le FF7.FR, rien à redire en tout cas. Je trouve que c'est parfait.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2011 à 01:26 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Une réussite de plus pour la maj !

http://superacro.free.fr/attaques.avi

58060 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 février 2011 à 02:26 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Une fois de plus, la police est pas terrible (je trouve) ici.. ^^'
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 février 2011 à 02:41 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Acro a dit :
Une réussite de plus pour la maj !

http://superacro.free.fr/attaques.avi

Hé hé, ça occasionne du très bon cette affaire !
13572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 16 février 2011 à 03:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Oh wow le nouveau thème. J'aime beaucoup
1209 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 février 2011 à 09:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est pratique et bien présenté. Par contre, tu peux faire le script par clic au lieu de double clic, s'il te plaît ?
6366 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 16 février 2011 à 13:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Que du bon
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2011 à 13:40 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Oeil : C'est par clic mon vieux, c'est juste que si tu passes d'une attaque à l'autre, t'es obligé de cliquer ailleurs avant pour qu'il comprenne que tu quittes l'attaque précédente.

Autant dire que si tu charges la page pour avoir des infos sur une attaque, t'auras pas plus d'un clic à faire.

58060 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 février 2011 à 17:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Alors c'est simplement parfait. \o/ Joli travail.
6366 messages
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 février 2011 à 18:43 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'ai le droit de proposer un essai ?
134 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2011 à 18:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Un essai de ?

Tout ce que tu veux !

58060 messages
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 février 2011 à 18:51 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Essais de refonte graphique, dans l'hypothèse où je propose un design "entier", cela t'intéresserai ?

J'ai toujours rêver de faire un webdesign autour d'FF7 :D

Ps : je suis graphiste professionnel, il se peut que tu kiff ^^
134 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2011 à 18:54 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Oh ben ça alors, oui ça m'intéresse, surtout si t'es graphiste professionnel.

Après, comme je suis aussi très pointilleux, il est peut-être plus sage d'en discuter et que je puisse te donner mes critiques et mes impressions en direct; si tu as MSN, tu peux m'ajouter ^^ (mon adresse est dans le menu du site)

Je tiens juste à préciser qu'il vaut mieux éviter les images qui touchent à la Compilation pour un design de FF7.fr Mais que des screens de cinématiques HD (comme postées dans le topic à côté), peuvent aider à trouver des idées (si tu n'en as pas déjà)

58060 messages
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 41 >>