| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 février 2011 à 18:39 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Vous n'imaginez pas à quel point cette mise à jour va être sublime.
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, et dans un contexte 1000 fois plus agréable.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 février 2011 à 18:41 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ouh yeah je suis impatient!
|
410 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 février 2011 à 18:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Avec ce qui va arriver cette semaine, ça ne peux qu'être sublime ! ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 février 2011 à 18:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Qu'est-ce qui va arriver cette semaine?
|
410 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 21 février 2011 à 19:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J´ai hate !
|
1556 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 21 février 2011 à 19:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
La nuit dernière, j'ai fais des trucs avec Acro. -
|
710 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 21 février 2011 à 19:13 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Vivement la mise à jour
|
2220 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 28 février 2011 à 16:25 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Aladore384 a dit :La nuit dernière, j'ai fais des trucs avec Acro.
Euh..... Beurk ?
|
1646 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 février 2011 à 21:13 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ouh, ça annonce du lourd, tout ça ! J'ai les yeux qui pétillent comme ceux de Threemansieg devant un semi-remorque Heineken !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2011 à 21:14] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2011 à 21:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Plus j'avance, plus je rajoute des trucs.
C'est infini.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 28 février 2011 à 23:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Allez courage Acro !
|
1556 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 28 février 2011 à 23:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bon courage Acro mais n'en fais pas trop non plus. 
(après ça, penses à faire une petite pause) https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 mars 2011 à 15:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
ça vient ?! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Anderlaxe
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 mars 2011 à 15:49 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
@acro : La MaJ inclus quoi en fait ? Car je t'ai même pas filé le PSD du design si tu compte l'exploité ça parait compromis dans l'immédiat x)
@Rand : Paye ta patience
|
134 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mars 2011 à 20:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Je ne sais même pas comment je vais tout énumérer sur la page News, alors ici...^^
|
58044 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 02 mars 2011 à 20:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
"Bon y a plein de nouveaux trucs. A vous de les trouver !"
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 mars 2011 à 21:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ah ça, ce serait énorme, comme news !
"Trouvez les nouveaux trucs, nombreux lots à gagner (une chaussette, un susucre, un avatar gratuit sur le forum)"  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 mars 2011 à 21:44 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
heu lots payés par Acro himself?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 03 mars 2011 à 00:02 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
On dirais un alcolo qui attend sa bierre.
|
1556 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 mars 2011 à 15:30 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Je vais poster en haut de page.
|
58044 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |