Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mars 2011 à 15:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bon, j'ai eu une nouvelle idée cette nuit pour le site, un truc que j'ai toujours voulu faire mais je n'ai jamais su comment, bien que sachant que Google avait des services pour ça...

Un moteur de recherche interne au site.

En effet, Google permet de créer son moteur de recherche (on peut le faire avec d'autres trucs aussi, mais je n'ai rien compris au fonctionnement sur le Site du Zero, enfin c'est surtout que je ne vois pas comment ranger toutes mes pages dans une BDD ; de plus, Google permet de personnaliser le style de façon assez sympathique).

Bref, voilà ce que ça donne pour le moment :
http://ff7.fr/rechercher.php

J'aurais bien voulu l'inclure au design, mais ce n'est pas évident car :
- C'est haut
- Les résultats s'affichent dans la même division, donc une recherche déformerait la page.

Testez quelques recherches et dites-moi ce que vous en pensez. J'ai volontairement exclu tout le forum pour que la recherche se fasse sur le guide.

Le seul inconvénient que j'y vois sont les annonces Google de temps en temps, qui sont impossibles à exclure si l'on prend la version gratuite (l'autre commence à 100$ par mois ou an je sais plus...)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 06 mars 2011 à 15:43 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'ai essayé ça rapidement et c'est efficace.
Les annonces Google ne sont pas un problème (ce qui aurait été bien, ce serait qu'ils apparaissent ailleurs par contre).

Pour moi, c'est ok.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Flaggy
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 mars 2011 à 18:12 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Un moteur de recherche ça va grandement nous être utile !
79 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 18 mars 2011 à 20:26 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Oui ça marche parfaitement pour moi et c'est bien pratique !
1556 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mars 2011 à 22:06 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ce n'est pas ce moteur qu'il y aura sur le site, mais un équivalent entièrement programmé par Flaggy, garanti sans pub et avec possibilité de rechercher dans n'importe quelle section du site.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mars 2011 à 23:09 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Image

Et ce n'est qu'un aperçu...

58044 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 18 mars 2011 à 23:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
hem... woah !
1556 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mars 2011 à 23:50 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
http://ff7.fr/recherche.php

By Flaggy !

Pas encore effectif dans certaines sections qui sont divisées en plusieurs.

58044 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 18 mars 2011 à 23:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C´est quoi ce texte ? On dirait du latin ^^
1556 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2011 à 00:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Un texte test utilisé par plein de gens pour tester les paragraphes sur leur page tant qu'ils n'ont pas écrit de contenu.

58044 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 19 mars 2011 à 00:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ok merci (je me disais aussi Flaggy parle courement le latin pui est une langue morte... petit problème dans mon raisonement)
1556 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 mars 2011 à 00:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est moi qui ai mis ce paragraphe en attendant, et j'ai fait le style.

Lui s'est chargé de toute la théorie du moteur de recherche

58044 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 19 mars 2011 à 00:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Magnifique. En attendant la version finale, je vous souhaite bonne chance à tout les deux !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Flaggy
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2011 à 00:24 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Lorsque la mise à jour sera déployé, le moteur de recherche pourra rechercher dans les pages multi-sections, comme la soluce par exemple. D'ici là on va dire que le moteur de recherche est en version bêta.

Je peut pas dire quand elle sortira cette mise à jour par contre, moi même je l'ignore !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2011 à 00:27]
79 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 20 mars 2011 à 00:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Très joli travail.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6361 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 20 mars 2011 à 01:03 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est donc ça dont tu me parlais Flaggy....

Excellent boulot, comme toujours.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2011 à 02:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
En voyant ça sur le site Squall is dead, ça m'a donné envie de le rajouter pour la mise à jour.
C'est pas 100% fiable, mais je trouve que c'est mieux que rien pour les pauvres anglophones qui bavent devant FF7.fr

Image

(Jerry au Goalkeeper)

Image

58044 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2011 à 05:44 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
La mise à jour se poursuit bien.

Il y a des chances pour que je l'aie finie pour l'IRL.

58044 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 20 mars 2011 à 16:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est quelque chose que tu voulais faire depuis longtemps (la traduction), j'me trompe ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2011 à 16:35 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ne confonds pas (comme tout le monde apparemment ^^) traduction du site en anglais avec une vulgaire barre Google Trad ajoutée au site ^^

58044 messages
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 41 >>