| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 août 2009 à 09:52 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
A défaut de travailler, je vais rajouter un article à la partie Mystères aujourd'hui.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 août 2009 à 09:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Que Vas Tu Rajouter ?? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:04 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
http://ff7.fr/mysteres.php#mystere8c 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:09 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Il Est Vrai Que Moi , J'avais Pas Tout Compris à Propos De Tseng, Ton Article A Éclaircit Les Choses!!
Enfin, Pour Moi ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Déjà lu en 5 minutes ? 
Ok ^^
|
58044 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:12 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Je Lis Très Vite , Donc Moi, Je Comprends Vite,
Enfin , Sa Dépend Quoi .... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:37 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bonne nouvelle pour Tazouza : ayant enfin compris comment sauvegarder ma base de données mysql, si le forum venait à être errazé un jour ou l'autre, je pourrais le ramener à ce point précis. 
|
58044 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:39 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Pourquoi Tazouza Plus Que Les Autres ??  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:41 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Car j'ai effacé son topic de 2000 messages, une fois ^^
Ma seule bourde ici 
|
58044 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ah, C'est Rageant Sa  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Acro a dit :http://ff7.fr/mysteres.php#mystere8c 
Moi j'ai toujours penser qu'il était vivant même avec ce que dit Elena ^^
|
16466 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Acro a dit :Car j'ai effacé son topic de 2000 messages, une fois ^^
Ma seule bourde ici 
Et tu me dois depuis un avatar 400*400
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Pour que tout le monde te déteste ? 
|
58044 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:49 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Jeffou a dit :Acro a dit :http://ff7.fr/mysteres.php#mystere8c 
Alors t'as l'esprit tordu 
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:52 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Acro a dit :Pour que tout le monde te déteste ? 
Tout le monde me déteste déjà, rien nafout'
|
8073 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 août 2009 à 12:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Acro a dit :Jeffou a dit :Acro a dit :http://ff7.fr/mysteres.php#mystere8c 
 Alors t'as l'esprit tordu 
En même temps la première que j'ai y jouer j'avais 12 ans alors je ne comprenais pas tout je crois que ce que je vois alors si il est vivant au temple alors il est vivant après ^^
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 12:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Dernière mise à jour avant longtemps : celle de la version téléchargeable du Guide.
http://ff7.fr/guide.php
Hésitez pas à la télécharger pour m'aider dans le renouvellement du site 

|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 15:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
J'vais faire ça eu lieu de faire un ou deux allopass, au moins j'aurais pas à t'obliger de me filer la nouvelle version.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 15:57 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui, d'autant plus que je ne donne pas de mise à jour gratuite là, c'est totalement différent des versions précédentes et ça m'a demandé un boulot monstre ^^
Merci 
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 16:19 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
"d'autant plus que je ne donne pas de mise à jour gratuite là"
Ca aurait pas été gratuit, j'l'ai acheté la version précédente moi... :/
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |