| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 16:23 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui je sais mais justement, une mise à jour gratuite vu que tu as acheté la précédente ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 16:32 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ouais bon, on s'en fou, t'façon j'vais la ré-acheter. 
Mais c'est un peu con pour ceux qui ont acheté le guide téléchargeable genre une semaine avant la maj...
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 17:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Peu l'ont fait je te rassure, mais de toute façon j'avais prévenu sur la page du guide que ce serait comme ça, à l'avance 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 17:37 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ok, j'ai pas fait attention. ^^
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 17:39 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
En tout cas si tu download le Guide, tiens-moi informé de ton avis sur la nouvelle version ^^
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 17:57 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ok ok. 
Mais c'est pas possible que je mette les allopass sur le truc du guide, mais que tu me file la new version sur msn ou en MP ? La grosse flemme de tout re-ddl en faite
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 18:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Non c'est pas possible, de toute façon ça pèsera dans tous les cas les 600 Mo requis 
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 18:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Rofl. 
Bon dans 5 petites minutes je lance le dl
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 18:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Merci ^^
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 18:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Euuh, dans quelques temps.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 18:23 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Nouvelle astuce rajoutée dans la partie Limites : http://ff7.fr/limites.php#astuce-roulette
Et la vidéo qui va avec : http://ff7.fr/videos.php?p=184
Merci à Kart d'avoir soulevé l'astuce 
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 18:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Voila, je suis en train de télécharger les parties 1 jusque 10 ^^
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 18:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
D'accord ^^ Merci =D
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 18:55 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
De rien. Ca fera 5€. 
|
8073 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 19:00 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Merci. Mais j'sais pas s'il va rentrer dans mon porte-feuille lui.
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 19:02 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
faut le plier  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 19:03 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Il rentre mieux lui ? 
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 19:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ouais Acro. Il a plus de valeur, même s'il est plus petit.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 août 2009 à 18:20 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Comme je suis incorrigible, j'ai fait une nouvelle mise à jour.
http://ff7.fr/rendez_vous.php
J'ai un peu retouché la partie, et j'ai rajouté les vidéos des quatre rendez-vous en ligne, ainsi qu'une galerie de 7 images pour chaque rendez-vous. 
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 août 2009 à 19:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
"Si vous choisissez d'emblée d'y aller avec Nanaki, tous les choix se figeront et vous ne pourrez ni monter ni descendre les filles."
Un double double-sens... Tu vas continuer encore longtemps ?
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |