Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 août 2009 à 16:23 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Oui je sais mais justement, une mise à jour gratuite vu que tu as acheté la précédente ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 août 2009 à 16:32 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ouais bon, on s'en fou, t'façon j'vais la ré-acheter.

Mais c'est un peu con pour ceux qui ont acheté le guide téléchargeable genre une semaine avant la maj...
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 août 2009 à 17:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Peu l'ont fait je te rassure, mais de toute façon j'avais prévenu sur la page du guide que ce serait comme ça, à l'avance

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 août 2009 à 17:37 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ok, j'ai pas fait attention. ^^
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 août 2009 à 17:39 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
En tout cas si tu download le Guide, tiens-moi informé de ton avis sur la nouvelle version ^^

58044 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 août 2009 à 17:57 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ok ok.

Mais c'est pas possible que je mette les allopass sur le truc du guide, mais que tu me file la new version sur msn ou en MP ? La grosse flemme de tout re-ddl en faite
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 août 2009 à 18:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Non c'est pas possible, de toute façon ça pèsera dans tous les cas les 600 Mo requis

58044 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 août 2009 à 18:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Rofl.

Bon dans 5 petites minutes je lance le dl
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 août 2009 à 18:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Merci ^^

58044 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 août 2009 à 18:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Euuh, dans quelques temps.
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 août 2009 à 18:23 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Nouvelle astuce rajoutée dans la partie Limites : http://ff7.fr/limites.php#astuce-roulette

Et la vidéo qui va avec : http://ff7.fr/videos.php?p=184

Merci à Kart d'avoir soulevé l'astuce

58044 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 août 2009 à 18:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Voila, je suis en train de télécharger les parties 1 jusque 10 ^^
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 août 2009 à 18:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
D'accord ^^ Merci =D

58044 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 août 2009 à 18:55 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
De rien. Ca fera 5€.

8073 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 août 2009 à 19:00 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Merci. Mais j'sais pas s'il va rentrer dans mon porte-feuille lui.
8073 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 août 2009 à 19:02 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
faut le plier
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 août 2009 à 19:03 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Il rentre mieux lui Image ?

58044 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 août 2009 à 19:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ouais Acro. Il a plus de valeur, même s'il est plus petit.
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 août 2009 à 18:20 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Comme je suis incorrigible, j'ai fait une nouvelle mise à jour.

http://ff7.fr/rendez_vous.php

J'ai un peu retouché la partie, et j'ai rajouté les vidéos des quatre rendez-vous en ligne, ainsi qu'une galerie de 7 images pour chaque rendez-vous.

58044 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 août 2009 à 19:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
"Si vous choisissez d'emblée d'y aller avec Nanaki, tous les choix se figeront et vous ne pourrez ni monter ni descendre les filles."

Un double double-sens... Tu vas continuer encore longtemps ?
13572 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 41 >>