| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 août 2009 à 21:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Euh, cette phrase était déjà là avant.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Garçon de lune
 Soldat Shinra
|
| Posté le 18 août 2009 à 21:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
KartSeven a dit :"Si vous choisissez d'emblée d'y aller avec Nanaki, tous les choix se figeront et vous ne pourrez ni monter ni descendre les filles."
Un double double-sens...  Tu vas continuer encore longtemps ? 
Joli.
|
163 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 août 2009 à 22:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Acro a dit :Euh, cette phrase était déjà là avant.
Han t'es sûr ? J'en ai aucun souvenir, pourtant cette page je l'avais lue entièrement...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 août 2009 à 22:38 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oh que oui je suis sûr ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 août 2009 à 22:48 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
C'est pas un scoop que tu lises le Guide en diagonale 
|
58045 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 août 2009 à 22:56 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Ca m'a pas empêché d'avoir le meilleur score à ton dernier quizz spécial Guide...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 août 2009 à 22:57 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Euh ? 
|
58045 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 août 2009 à 23:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
le nouveau mot préféré d'acro rapport?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 août 2009 à 23:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Je l'ai posté deux fois, et dans des circonstances tout à fait adaptées car je ne vois pas le rapport. 
|
58045 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 août 2009 à 23:39 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
je sais, je rigole, ça m'a fait marrer c'est tout!
|
9203 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 août 2009 à 23:43 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Tazouza a dit :Ouais bon, on s'en fou, t'façon j'vais la ré-acheter.
Mais c'est un peu con pour ceux qui ont acheté le guide téléchargeable genre une semaine avant la maj... 
j'avoue 
mais spas grave.
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 19 août 2009 à 04:42 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Acro, on pourra dire que j'ai participé au guide en fesant des dons allopass !
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 août 2009 à 07:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Certes ^^
|
58045 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 20 août 2009 à 01:04 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
merci pour le F5, je suis trop con!
chouette cid sur le tiny!!!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2009 à 01:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
F5 
|
58045 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 20 août 2009 à 01:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
l'église, puis apres aéris devant le hauvent!
t'as mis en place une sorte de rotation?
en tout cas c'est nickel!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2009 à 01:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Oui c'est un nombre aléatoire entre 1 et 5.
Mais j'aimerais quand même permettre le choix aux utilisateurs, alors je teste des trucs, là.
Je commence à maîtriser le PHP.
|
58045 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 août 2009 à 01:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
Bon sang, le temps que j'ai mis pour obtenir enfin les 5 ! Barret voulait pas sortir... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2009 à 01:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
^^
|
58045 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 août 2009 à 01:37 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site |
|
On a le choix maintenant. ^^
EDIT : ah ben ça a été court... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2009 à 01:37]
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 41 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |