Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 10 >> |
Auteur |
Message |
Lax
 Soldat Shinra
|
Posté le 14 août 2009 à 03:44 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
bn dans 5 ans quand j'aurai fini le manga jme fai embaucher a square^^ et jvou le négocie votre remake
|
155 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 août 2009 à 08:28 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
Les planches sont excellentes, j'adore le portrait Loveless en fond.
Kart: Si je savais dessiner, aujourd'hui je serais millionaire^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Lax
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 août 2009 à 01:55 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
désolé pour le retard du manga j'ai été très occuper ces derniers jours mais attendez vous a quelque pages^^dans peu de temp 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2009 à 01:55]
|
155 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 16 août 2009 à 01:59 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
Ok ok ! ^^ Pas de problèmes ^^
|
8073 messages
|
|
|
Lax
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 août 2009 à 15:15 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
bon je reprend le manga j'ai un peu de temps a tuer ^^
|
155 messages
|
|
|
Switch
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 16 août 2009 à 15:23 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
Oublie pas de m'envoyer une vignette
J're ce soir
|
227 messages
|
|
|
Lax
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 août 2009 à 16:26 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
tkt switch voila un petit avan gout de l'encrage switch tentera de mettre du gris au photoshop pour les decor ect afin de mette un peu de lumière a tout sa
|
155 messages
|
|
|
Lax
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 août 2009 à 16:30 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
xD j'adore le loveless encré^^
|
155 messages
|
|
|
Lax
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 août 2009 à 16:30 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
bon jattaque la dernière vignette et je galere a dessiner midgar^^ donc bon
|
155 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 août 2009 à 20:58 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
Continue, J'adore Ce Manga FF7 Et Tu Dessines Très Bien  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Lax
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 août 2009 à 02:30 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
je galère un peu pour cette vignette
c'est censer etre aeris qui sort de la ruelle avec les passant ect^^ mais dur dur a dessiné mais bon jabandonne pa ^^
en + vous voyer les plis en haut ? jai renverser de la bière sur le dessin u_u enfin ce n'est qu'un croquis de la 5 ème vignette le final sera beaucoup mieu^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2009 à 02:32]
|
155 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 17 août 2009 à 02:44 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
Le Final Sera Pour Quand ??  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Lax
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 août 2009 à 02:48 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
le final est pour cette nuit jattaque le croquis de la vignette suivante des que jai fini la derniere vignette de cette planche^^
|
155 messages
|
|
|
Lax
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 août 2009 à 03:55 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
Version Brouillon de la Vignette 5 qu'en pensez vous ? Je la met au propre? donnez moi des détails si quelque chose vous marque je c'est que les traits ne sont pas droit je rapelle que c'est une version brouillon^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2009 à 04:14]
|
155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 août 2009 à 04:19 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
Bien ^^
Pour les écritures, tu devrais prendre une règle aussi car c'est pas écrit droit ^^
Leur tête ou Leurs têtes, sinon.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Lax
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 août 2009 à 04:27 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
ouai javoue que sur cette version il ont tous des sale tete ^^ mais c vachement dur de dtailler un visage kan on veu faire un effet de distance enfin jme demerderai a affiner tous sa^^ bien sur que je retracerai les lettre et les batiments a la règle^^ je c'est que ce sont les taudis mais bon quand meme bon sur ce je go j'en peu plus je finirai demain
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2009 à 04:31]
|
155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 août 2009 à 04:32 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
Ah non je critiquais pas du tout les têtes, je corrigeais une faute d'orthographe.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Lax
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 août 2009 à 12:43 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
ok sa sera corriger^^
|
155 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 17 août 2009 à 13:00 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
Si tu peux scanner, plutot que d'écrire les textes à la main, mets les directements sous photoshop, ça sera plus net et moins ireguliers... tu dosi pouvoir trouver sur dafont de quoi faire ton bonheur, surtout pour les onomatopées qui suivront...
et le noir de la première case aurait peut etre mieux rendu via photoshop, ça perd un peu en "style" dirons nous, mais le papier n'ondule pas :/
en dehors de ça c'est plutôt pas mal au niveau du choxi des angles de vue, j'espère que tu nous feras bien le dezoom depuis aeris jusqu'a la ville entière \o/
|
2895 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 17 août 2009 à 13:08 | Sujet : Final Fantasy 7 le manga |
|
J'ai trouvé quelques BD sympa sur FFVII en farfouillant sur le net :
Retour parmi les vivants : BD d'Evolvana qui fait suite à FFVII. 66 pages disponibles. A lire sur cette page !
Reborn : BD de CladStrife. Il y a juste quelques cases de dispo, mais ça avait l'air très sympa. Disponible sur Cette page !
Banal Fantasy La BD : Fallait pas passer à côté hein. C'est disponible sur cette page.

|
3192 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 10 >>
|