| Auteur |
Message |
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:07 | Sujet : Classe S |
|
Salut à toi, fan de ff7.
Bref, je voudrais savoir combien de couse il faut gagner pour atteindre la classe S.
Au passage je n'est jamais perdu UNE course ^^, et je crois que j'en ai au moins fait 30 en catégorie A+, (+ de course petite que de course longue).
Merci de m'indiquer comment y arriver.
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:13 | Sujet : Classe S |
|
9 courses.
3 en C.
3 en B.
3 en A.
S = A+ sur PC.
PS : Faire des petites ou longues courses n'influent EN RIEN sur n'importe quel point du jeu. Il faut toujours 3 courses pour monter d'une classe, les objets et concurrents sont les mêmes quelle que soit la course choisie... bref ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:18 | Sujet : Classe S |
|
pour info c'est A+ aussi sur ps1!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:26 | Sujet : Classe S |
|
Oui, S = A+ sur PC
A+ = Sur PS1, mais S c'est A+ sur PC
On faiblit un peu ces temps-ci ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:29 | Sujet : Classe S |
|
okay j'avais pas compris!
|
9203 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 14 août 2009 à 14:20 | Sujet : Classe S |
|
ah bon, ok ^^. je ne savait point (bizarre ces chnagement de mot entre version )
EDIT : Et c'est quand que la fille nous dit que l'on est le nouveau champion des chocobo ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2009 à 14:21]
|
428 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 août 2009 à 14:28 | Sujet : Classe S |
|
J'aimerais Pouvoir T'aider Mais Pour Être Sûr, Vas Voir Le Guide !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 14 août 2009 à 14:36 | Sujet : Classe S |
|
Et bah non, il n dit rien lorsque la fille nous décerne le titre de champion.
|
428 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 août 2009 à 14:50 | Sujet : Classe S |
|
Euh si, dans le Gold Saucer.
J'en ai profité du coup pour relire le paragraphe dédié au Chocobo Square, et je n'ai vu mentionné nulle part que la classe S correspondait à la classe A+ sur PC (alors que tout en haut de la page, Acro précise bien que les BP se disent PC... sur PC ) ! OK, c'est précisé dans la page Traduction, mais ne faudrait-il pas le mentionner de nouveau ici (si ça n'y est vraiment pas ; je viens de me lever donc je peux être bigleux ^^) ?
|
13572 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 14 août 2009 à 18:23 | Sujet : Classe S |
|
Euh NON. Elle donne juste des objet lorsque tu gagne 10 course en A+/S, mais cela ne siginifie pas pour autant être le champion. De plus je me rapelle très bien qu'elle dit que vu que j'ai battu teoh X fois dans la meilleurs catégories, je suis le nouveau champion.
Donc soit Accro n'a pas persévérer dans les courses de chocobo, soit il a oublier de le mentionner dans son guide.
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 août 2009 à 20:38 | Sujet : Classe S |
|
http://ff7.fr/traduction.php 
Et, si, il faut gagner 10 courses en A+/S pour qu'Ester nous donne un commentaire ainsi que les objets mentionnés dans mon guide.
Et Acro prend un seul C, j'en ai marre de te le répéter. 
|
58069 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 août 2009 à 20:39 | Sujet : Classe S |
|
PS : Ester ne dit rien de plus, c'est ton imagination; elle te dit effectivement un truc du genre après 10 victoires en A+ "depuis Teioh, personne n'avait gagné autant de courses, bravo, voici des récompenses"
Il n'y a rien d'autre, et évite de me donner tort quand j'ai le script sous les yeux.
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 août 2009 à 20:42 | Sujet : Classe S |
|
accro qui cs'enerve...
oups, acro pardon!
ps: bah quoi je joue de mon rang d'emmerdeur!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 août 2009 à 20:46 | Sujet : Classe S |
|
Ah oui tu l'as pas volé celui-là. 
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 août 2009 à 20:50 | Sujet : Classe S |
|
ça va mis a part pour la grammaire, je pense que je suis loin d'en être un!
mais bon c'est vrai que j'ai du mal à lacher prise quand j'ai un truc en tête!
d'ailleurs petite question:
j'ai essayé il y a moult(es?) années de télécharger le jeu via emule (donc illégalement) mais je n'ai pas réussi a l'installer!
aujourd'hui je souhaiterai le télecharger (si possible légalement et gratuitement, ou au moins à l'une de ses 2 conditions) avec un espèce de manuel d'installation, est ce possible?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 août 2009 à 20:52 | Sujet : Classe S |
|
Bah non pas légalement en tout cas.
Gratuitement, c'est possible sur eMule, de toute façon le jeu est installé avec le manuel d'utilisation.
Si tu n'as pas réussi à l'installer, t'as eu une mauvaise version, car bon y a rien à faire pour l'installer quasiment :l
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 août 2009 à 20:54 | Sujet : Classe S |
|
je vais voir ça, parce qu'en attendant de prendre une ps1, ce que peut etre je ne pourrai pas faire aussitot que prévu, je cherche une solution pour pouvoir profiter du debug room!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 août 2009 à 21:03 | Sujet : Classe S |
|
Bof, tu serais vite déçu, ya pas grand chose à profiter ^^
|
58069 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 août 2009 à 00:57 | Sujet : Classe S |
|
ok, bon j'ai du passer trop vite le message d'Ester :/
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 août 2009 à 03:26 | Sujet : Classe S |
|
Pas de problème ^^
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |