| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 août 2009 à 21:26 | Sujet : Limite conservé pour un cadavre |
|
Alors que je desespère devant Porte-Armure dans mon challenge, j'ai remarqué détail amusant.
Cait Sith subit une Prise de Bras et se fait massacrer. Sa jauge de Limite augmente au max, puis finit par mourir. Il revient donc KO à sa palce initiale, le bras lui est toujours vivant.
Mais la jauge de limite de Cait Sith reste toujours clignotante, bien que ces HP soit à 0 (et rouge^^).
Pas eu le temps de le ressuciter pour voir s'il l'aurait conservé, un laser tapis a one-shoté le reste de l'équipe.
Qu'en penses tu Acro? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 21:28 | Sujet : Limite conservé pour un cadavre |
|
Je n'ai jamais vu ça, mais à mon avis il s'agit d'un mini-bug; tu n'aurais pas eu la limite en le ranimant. Mais tu peux toujours tester si ça marche ailleurs, à vrai dire.
Ce que je peux te dire, c'est que la Prise de bas INFLIGE [Mort] et [Quasi-mort], c'est assez étrange, mais c'est ainsi que c'est formulé dans le jeu. Mais je ne pense pas que ça vienne de là.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 août 2009 à 21:43 | Sujet : Limite conservé pour un cadavre |
|
J'ai regardé une vidéo dans le même genre, sauf que la jauge de limite redescend bien à néant... Etrange. ^^
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 août 2009 à 21:49 | Sujet : Limite conservé pour un cadavre |
|
Ca me l'a fait qu'une fois, pourtant j'ai subi plusieurs Prise de Bras Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |