Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 14 août 2009 à 20:44 | Sujet : Reno en LLSC
salut
je me demandais s'il etait theoriquement possible de vaincre Reno dans un challenge Solo Character Low Level
parce que je vois mal comment en 2-3 attaques on pourrait faire 1000 de degats avant de se prendre une pyramide et fin de partie! de plus en etant en low level, il est impossible dapprendre de hautes limites! alors?
Twitch gaming
7531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 14 août 2009 à 20:46 | Sujet : Reno en LLSC
si c'est possible, regarde le challenge de kart'
si je me rappelle bien il a gardé barret, et si il ne reste qu'un personnage il ne lance pyramide qu'au bout de 5 tours!!!
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 août 2009 à 20:47 | Sujet : Reno en LLSC
Il faut apprendre de grosses limites avant, au moins de Niveau 3 je pense, avec le personnage du Solo Character (Barret souvent si tu veux faire un Perfect Solo) :/
C'est chaud j'avoue mais bon.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 14 août 2009 à 20:49 | Sujet : Reno en LLSC
Acro a dit :
Il faut apprendre de grosses limites avant, au moins de Niveau 3 je pense, avec le personnage du Solo Character (Barret souvent si tu veux faire un Perfect Solo) :/
C'est chaud j'avoue mais bon.

mais cmt japprend les limites en etant en low level? je suis obligé de tuer des ennemis -_-
Twitch gaming
7531 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 août 2009 à 21:03 | Sujet : Reno en LLSC
Ah oui SCLL ça devient plus compliqué.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 août 2009 à 21:39 | Sujet : Reno en LLSC
Oui c'est possible, à mon sens.

Return et moi avons calculé que Clad allait finir le jeu au niveau 37. J'ai refait les calculs, et à mon sens il termine le jeu avec 124617 EXP. Or pour apprendre Meteorain, Clad doit tuer 320 ennemis. Avant Réno, Clad doit tuer obligatoirement 5 ennemis (2 Milices, Gardien Scorpion, Briseur de l'air et Aps), il en reste donc 315. A ce stade du jeu, il me semble que 1er Rayon sont les ennemis rapportant le moins d'EXP (12 chacun). Comme ils arrivent par 2, on va arrondir à 316, ce qui fait 316 x 12 = 3792 EXP nécessaires en plus. A rajouter aux 124617 EXP initiaux, on arrive à 128409 EXP. Or, Clad ne passe au niveau 38 qu'au bout de 130040 EXP glanés !

J'en conclus que ça doit donc finalement être possible ! A condition que Meteorain enlève suffisamment de HPs par coup, ce que je crois possible également.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2009 à 21:40]
13572 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 14 août 2009 à 21:49 | Sujet : Reno en LLSC
c bien gentil kart mais moi jai envie de prendre tifa^^
et puis tuer 312 1er rayon sa doit prendre au moins un 10aine d'heures nn? -_-
bon et barret et tifa ca donne quoi alors?? (je suis sur cest impo!) :pp
Twitch gaming
7531 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 août 2009 à 22:08 | Sujet : Reno en LLSC
Tifa, ça passe à l'aise on dirait... Se contenter d'aller jusqu'à Météodrive devrait suffire, si tu ne sors que des "Eu" à la roulette !

Barret, ça risque d'être comme Clad. Car après vérification, ils ne feront pas assez mal avec leur limite.

Ca nécessite du coup de tuer d'autres ennemis, avec plus d'EXP, mais ça ira quand même normalement. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2009 à 22:09]
13572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 août 2009 à 22:21 | Sujet : Reno en LLSC
Par contre, faut pas oublier que Barret a toute sa vie au moment de débuter le combat...

EDIT 1 : bon, en fait, c'est aussi possible avec Clad ! Finalement, Meteorain + Grenade suffit à tuer Réno, soit 2 coups, voire 1 seul si un coup critique est possible dans la Limite... Reste à tuer Barret durant le très court laps de temps.

EDIT 2 : j'ai encore réfléchi, et il est possible de mettre Réno en [Lent] en obtenant une Toile d'Araignée par les Vipères Roulantes, juste avant le Réacteur 5. 20 EXP chacun seulement, donc c'est parfait. A méditer du coup...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2009 à 23:01]
13572 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 16 août 2009 à 18:32 | Sujet : Reno en LLSC
du coup jdois choper toile d'araignee, tuer 96 ennemis pour avoir meteodrive et reno jle pown avec tifa sans depasser le lv37^^? si ca marche tant mieux!
je dois tuer quels 96 ennemis? si jveu tifa au lv37, elle va finir avec 123857xp sans combats optionnels donc jai une marge de 6183xp avec le prochain level! jpeux tuer quels ennemis? pck ca fait environ 60xp par ennemis! jme tape le reacteur lv5? ca passe? help =)
Twitch gaming
7531 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 août 2009 à 18:46 | Sujet : Reno en LLSC
Bah le plus simple est de faire le level-up en combattant des Lanceurs de roquettes avant d'arriver au Réacteur 5 (à alterner avec des Blugu car les Lanceurs de roquette n'offrent pas de Potion). Du coup, t'auras déjà un niveau assez haut pour Briseur de l'air et Aps.

Si tu tiens à combattre ces 2 boss au niveau le plus bas, tu as toujours la possibilité d'attendre d'avoir battu Aps, et affronter des Césars dans les égouts (surtout qu'ils t'offrent des Potions).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2009 à 18:47]
13572 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 16 août 2009 à 19:05 | Sujet : Reno en LLSC
KartSeven a dit :
Bah le plus simple est de faire le level-up en combattant des Lanceurs de roquettes avant d'arriver au Réacteur 5 (à alterner avec des Blugu car les Lanceurs de roquette n'offrent pas de Potion). Du coup, t'auras déjà un niveau assez haut pour Briseur de l'air et Aps.

Si tu tiens à combattre ces 2 boss au niveau le plus bas, tu as toujours la possibilité d'attendre d'avoir battu Aps, et affronter des Césars dans les égouts (surtout qu'ils t'offrent des Potions).

du coup cest quoi le plus interessant? et niveau xp je risque pas detre 38 apres hojo? dis moi tout kart^^
Twitch gaming
7531 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 août 2009 à 19:30 | Sujet : Reno en LLSC
Tu parlais de 60 EXP par ennemi pour le level-up, or tous ces ennemis rapportent entre 13 et 23 EXP, donc pas de souci de ce côté-là.

Le mieux serait à mon sens d'affronter Briseur de l'air et Aps sans aucun level-up, et que tu te concentres donc sur les Césars dans les égouts.

Après, si tu t'arrêtes à Météodrive, je crois qu'il va te falloir une Grenade supplémentaire pour achever Réno (comme Clad avec Météorain), le tout en enlevant tous les HPs de Barret à temps...
13572 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 16 août 2009 à 20:07 | Sujet : Reno en LLSC
je me posais une question, quand on tue un ennemi, il est comptabilisé dans le total de ennemis tués pour une limite uniquement si on finit le combat, ou alors on peut tuer tout les ennemis sauf 1, puis fuir, et en boucle sans gagner un poil de exp ?
2895 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 août 2009 à 20:34 | Sujet : Reno en LLSC
si tu fuis, tu gagnes aucun XP (au contraire de FF8 par exemple)
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 16 août 2009 à 20:52 | Sujet : Reno en LLSC
oui ca je sais, mais est ce que les ennemis tués sont comtabilisé pour l'apprentissage des limites ?
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2009 à 21:37 | Sujet : Reno en LLSC
Non, justement ^^

PS : Ptdr ta signature ^^

58069 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 16 août 2009 à 21:45 | Sujet : Reno en LLSC
ok kart
et sinon cest tifa qui doit tuer 96 ennemis pour apprendre la limite OU le groupe qui doit en tuer 96?
Twitch gaming
7531 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2009 à 21:48 | Sujet : Reno en LLSC
C'est écrit sur le site #000000 sur #FFFFFF (noir sur blanc pour ceux qui n'ont pas saisi la blague).

58069 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 août 2009 à 21:55 | Sujet : Reno en LLSC
De toutes façons, même pour le level-up, tu dois respecter le SC, donc y a même pas à se poser la question.
13572 messages
Page : 1, 2 >>