Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >> |
Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 novembre 2009 à 19:27 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Ayaku a dit :tu me conseil plutôt de regarder les premiers star war ou les dernier?
comme Shadow, tous.
Mais je te conseillerai de commencer par la saga Luke
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2009 à 19:28] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 09 novembre 2009 à 19:33 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
je vais essayer de me faire une saga par semaine.
|
4826 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 09 novembre 2009 à 19:49 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Han le faux geek :P Même chose que return sinon, j'pense que c'est mieux de commencer par la saga de l'empire ^^
|
1121 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 novembre 2009 à 19:50 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Je suis un très grand fan des épisodes IV, V et VI ! Mais nettement moins des 3 premiers.
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 09 novembre 2009 à 20:02 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
J'ai jamais dit que j'étais un geek anatheme.
|
4826 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 09 novembre 2009 à 20:23 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Bah j'ai pour habitude de penser que toute personne sur un forum dédié à un jeu est un geek, surtout quand les visites sont régulières :P
|
1121 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 09 novembre 2009 à 20:25 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Il y a un deux an j'ai eu une période geek ais depuis que je suis avec ma petite amie, ce coté de moi est bien partit car geek+petite amie ne fait pas bon ménage. Après dépend de la petite amie.
|
4826 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 09 novembre 2009 à 20:27 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Ou ça dépends de ta définition de geek x) J'suis geek et je sors dès que y'a une sortie etc, m'enfin ça reste quand même que j'en suis un et que je compte pas changer
|
1121 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 novembre 2009 à 20:30 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Ayaku a dit :Il y a un deux an j'ai eu une période geek ais depuis que je suis avec ma petite amie, ce coté de moi est bien partit car geek+petite amie ne fait pas bon ménage. Après dépend de la petite amie.
une geekette Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 09 novembre 2009 à 20:31 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Je suis sur que des millier de personne rêvent d'avoir une geekette.
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 novembre 2009 à 21:31 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Moi c'est carrément une no-lifette qu'il me faudrait ! Mais on s'égare... ^^
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 novembre 2009 à 22:32 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
un peu comme celles de la dernière case Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 09 novembre 2009 à 22:46 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
ahhh... pas mal là
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 10 novembre 2009 à 18:23 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Ptdr, je me souvenais plus du tout de celle-là ! Enorme ^^
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 février 2010 à 19:20 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Regardez les commentaires aussi, y a de la pub Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 février 2010 à 19:58 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Ray peut aussi mettre les gants à Sephiroth dès sa plongée...
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 février 2010 à 20:40 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Ils en parelent dans les commentaires en plus.
Je me demande qui est ce Ourobouros Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 février 2010 à 23:11 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
En tous cas les dessins sont beaux je trouve ^^
Ray a l'air d'être un Chuck Norris des jeux vidéos  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 09 février 2010 à 23:57 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|
Il est.
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 avril 2010 à 08:11 | Sujet : Geek's World, le Webcomic des No Life |
|

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2010 à 08:12] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >>
|