| Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 septembre 2009 à 15:02 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Juntaru a dit :Je dis pas qu'il est naze, je dis juste que c'est pas la claque qque j'attendais, sur certains points.
Alors oui, le spped et le fun des combats est bien présent, et assez rapidement... Mais parès quelques heures de jeux, j'ai vraiment peur que le tout devienne très répétitif et lassant. C'est tout ce que j'en dit.
Ah oui, je parle en solo et offline bien sûr.
c'clair que les combat seul ca saoul au bout d'un moment, mais y'a la quête de l'équipement et des items de combat pour rallonger la durée de vie après, la maitrise de chaque perso et de chaque compétence et action des perso, c'est la que ca devient intéressant, et aussi récupérer l'équipement genji ^^ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 septembre 2009 à 03:03 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
c'est marrant mais ça confirme ce que j'ai dis dans mon post précédent
|
1032 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 10 septembre 2009 à 13:18 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
je sait je confirme et j'explique que en solo, tout le début est passionnant pour le scenario, mais que les combat se suivent et se ressemble (enfin pas tous non plus, y'a un perso a chaque destiny oddisey ou on rame pour gagner le match lol )
c'est par apres que ca devient intéressant  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 septembre 2009 à 13:33 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Comment se déroule le scénario? C'est bien construit malgré le fait que ce soit un jeu de combat? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 10 septembre 2009 à 14:48 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Bah me suis fait prêté le jeu (enfin la console plutot) par un copain pour essayer et comme d'hab' les persos sont assez à coté de ce qu'ils devraient être (SquareEnix inside)... Cloud (comme dans tous les spin off) est représenté comme un espèce de dépressif, Squall en est pas loin... Les seuls qui se battent sans en éprouver un malaise semblent pas comprendre trop pourquoi. Cela dit en le prenant vraiment en "hors série" c'est a dire en ne se disant pas que chaque héros a fait son taff dans son monde encore ça peut devenir cohérent (d'autant plus qu'à la fin bah tout semble l'indiquer pour le héros du Final Fantasy I) Il faut surtout t'attendre à des clins d'œils qu'une histoire censée. C'est marrant par exemple de voir Firion se balader avec une Rose sauvage, symbole de la résistance dans son monde. Et pourtant au final ça n'a pas d'impact sur l'histoire (super super transparente)
Enfin pour faire bref ce jeu m'a plus un petit moment pour l'esthétisme et la jouabilité des combats, doit être super sympa avec des potes, mais c'est pas un jeu que j'achèterais par exemple, en tout cas pas au dessus de 20€ ^^
|
1121 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 10 septembre 2009 à 16:19 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Vala, anatheme confirme ce que je voulais en dire, sans l'avoir trop développé...
C'est sympathique, mais ça manque d'un petit quelquechose malgré les nombreux efforts de squarex pour diversifier les persos...
J'en ai finit par zapper certaines scènes de scénar qui me gonflaient parcque trop bavarde et prévisible (voire redondante pour certains personnages -_-)
|
2895 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 septembre 2009 à 21:50 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Je Suis D'accord Avec Toi, Juntaru !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 septembre 2009 à 21:44 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Juntaru a dit :Vala, anatheme confirme ce que je voulais en dire, sans l'avoir trop développé...
C'est sympathique, mais ça manque d'un petit quelquechose malgré les nombreux efforts de squarex pour diversifier les persos...
J'en ai finit par zapper certaines scènes de scénar qui me gonflaient parcque trop bavarde et prévisible (voire redondante pour certains personnages -_-)
C'est pas faux.
l'intérêt de la version EU, c'est qu'on peut avancer dans le scénar avec un seul perso.
faut avouer que ca manque un peu d'explication par moment quand même
|
283 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 04:40 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
jeu pootresque  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2009 à 11:20 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Je Te Comprend Pas, Rand !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 septembre 2009 à 02:46 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Pas très grave pour le scénario, on s'amuse bien avec une palette de héros FF  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 septembre 2009 à 03:38 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
bien d'accord, au faite, je vais bientôt m'atteler a la rédaction du test du jeux, si ca en intéresse surveiller le fofo  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 septembre 2009 à 03:44 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Oh cool , thanks  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 septembre 2009 à 21:39 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Je Le Surveillerais, Compte Sur Moi !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 19 septembre 2009 à 23:50 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Bon ben j'ai finit l'histopire principale (donc tout les scénars des héros, + les scénarios des ténèbres avec Terra en main tout du long) et j'ai enchaîné avec le scénar de Shantoto (parceque je voulais tester de jouer un taru !!!!)
Déçu du scénar, bidon avec une tentative de rebondissement faussement bluffant, et un scénar bonus vraiment pitoyable (meme pas osé faire gabranth du coup) valent au jeu une moins bonne critique de ma part... alors oui le jeu est assez jouissif au départ, mais dieu que c'est redondant, et surtout, à la fin, les combats contre l'ia sont assez répétitif, tout du moins avec terra....
perso, ca donne avec un personnage dans les 60~ (ca se fait vite en combat rapide vs exdeath...) pour terra : on saute, fusion chargé une fois, pendant l'esquive de l'ennemi, combo sacré, en général, syncope suivi de efreet auto, on arrive donc à 6000 de bravoure en moyenne, 9999 dans certains cas, et on enchaine direct avec ultima... bon okay, parfois, placer le combo sacré est un peu galère (genre les rapides tidus et djidane esquivent bien) mais au final, j'avais très peu de game over a partir d'un certain niveau de personnage... s'dommage je trouve
|
2895 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 19 septembre 2009 à 23:58 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|

permet moi de rire, tu na rien, je dit bien RIEN vu, continue, après l'histoire de gabranth tu aura l'inward Chaos, la je te garantit que pour arriver au bout de ca, tu va chialer, si tenté que la difficulté 'nai pas été trop réduite par rapport a la V jap
j'ai mis (pour te donner une idée)
avec sephiroth LVL 100, skill au max, et jauge ex pleine des le debut du combat
environ 2 mois pour battre chaos dans ce mode  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 00:27 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
+1 pour fullmetal les mobs de ce monde sont tout simplement injouable sans etre au level 100(d'ailleur tout ennemis dont le level est >a 70 devient une vraie plaie)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2009 à 00:28]
|
1032 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 00:46 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
pour sur !!!
ce mode est en faite le mode ou tu affronte non pas des homunculus mais les VRAI enemi, donc le vrai garland, le vrai empereur, la vrai nuage des tenebre, le vrai golbez, etc etc etc, et non pas les espèce de "copie" de bas niveau qu'on rencontre avant, ce mode (je parle de la V jap hein j'y suis pas encore sur la VF )
ma donner des sueur froide tellement les ennemi sont coriace, pour te rendre compte jun, va dans le mode combat rapide et programme toi un combat contre n'importe quel ennemi en utilisant l'option d 'ajout de lvl, tu aura donc ton perso lvl 100, mais ton enemi lui sera lvl 110, et met lui un caractere berserk, et tu aura un bref "apercu" de ce qui t'attend, quand a chaos..........une vrai plaie, non seulement il est tres dur a battre, mais il faut le battre TROIS fois de suite, donc meme en placant ta limite au premier match
(en espérant que tu le batte en utilisant que ta limite, ce qui ne sera pas le cas)
et même en utilisant ton invoc urne magique pour lui voler les 9999 BP pour le finish en un coup, tu devra quand même le battre une fois en utilisant t'est propre ressource, et je peux t'affirmer que c'est pas gagner
et si tu veux autre chose que l'IA, si tu a une ps3, pareil que monster hunter, on peux jouer online, j'aimerai test, mais j'ai pas eu l'occasion encore, donc si tu t'ennui et que tu a les moyen je veux bien t'affronter mais je te previens que je suis pas tendre
ah et au faite, le Shade impulse doit être finit avec TOUT les personnage si tu veux voire toute les scene cinématique du jeux, certaines scène ne peuvent être vu que si tu a un perso spécifique au moment de faire les Shade impulse, tu est donc peut être passer a coter d'un élément important du scenario sans le savoir 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2009 à 01:02] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 05:05 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
oui le système est le cas pour FFXII Revenant Wings, où dès que tu dépasses le level 50-60 , après tu affrontes des mobs bien plus haut et le boss de fin est mis à 99 . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 10:53 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
dans ce genre la oui, sauf que le boss de fin est lvl 110 (normalement) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |