| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >> |
| Auteur |
Message |
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 01:07 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Surtout pas. Ils ont chacun leur compétence d'attaque et leur paramètre personnel on va dire (Garland est bien lourdaud et ça se sent alors que Chevalier Oignon est bien rapide et ça se sent aussi). De plus chaque attaque a ses propriétés donc ça laisse énormément de possibilité.
|
536 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 01:13 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Okay okay 
je vais acheter ce jeu  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 09:18 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Pour fiare simples, les attaques de chaque perso sont uniques (à quelques rares exceptions, pour les persos "hybrides" genre Bartz) et les compétences passives sont majoritairement communes. Mais selon le personnage tu équipes les capacités passives qui sont en adéquation avec son style de jeu.
Par exemple, Terra équipera plus facilement des compétences pour s'éloigner de l'ennemi plutot que de s'en rapprocher, pour ainsi plus facilement déclencher les foudres de son terrible combo Holy...
Alors qu'un gars à la Cloud foncera plus facilement dans le tas...
Après tu peux tenter une Terra Corps à Corps et tout ce que tu veux, c'est ça, aussi, l'intérêt de ce système...
|
2895 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 10:11 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
*celle qui ne suit pas* je pensais que dissidia était déjà sorti XD
J'y ai joué y a un moment en version Japonaise et autant j'ai adoré manier certains persos, autant pour tout ce qui avait trait aux histoires de compétences etc bah j'ai pas trop pu explorer le jeu.
Oui parce que c'est quand même difficile de comprendre certains menus et certains effets etc.
Du coup ça a un peu gaché mon envi de jouer é_è
|
1907 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 11:08 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Il EST déjà sorti en france, le sujet a été créé avant sa sortie, c'est tout 
sinon niveau histoire tu rates pas grand chose (les gentils tappent les méchants, les méchants gagnent au début donc ils doivent chercher des cristaux pour sauver le monde. Ils réussissent, le monde est sauvé. Fin. Comment ça je caricature ? XD)
|
2895 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 11:33 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
non mais c'était pas l'histoire que j'avais pas compris (et ouf je suis pas folle il est donc bien sorti, j'avoue j'ai pas eu le réflexe de regarder les dates du topic bouh!)!
enfin ce qui est sympa dans le jeu c'est juste de sortir les héros des FF de leur contexte et de les faire se bastoner ^^ après l'histoire j'avoue fallait pas s'attendre à une truc de folie!
|
1907 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 13:25 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Les deux attaques magiques de Terra c'est quand même Météore et Fusion !
Enfin le combo Sidéral est assez chaud à sortir tout du moins contre un ordi, car généralement il renvoie tout sans hésiter, d'où le génie de Météore ! L'attaque qui peut faire comboter avec n'importe quelle attaque de Terra ! Un perso énormissime
|
536 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 14:56 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Flare et Meteor : deux magies que peut avoir Terra dans le jeu original.
ça fait bizarre le terme français de Fusion ... Flamboiement peut être  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 16:02 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Je joue principalement avecTerra, et c'est clair que Combo sidéral c'est une plaie a sortir, mais si tu arrives à le caler, le ultima derrière est franchement jouissif 
Et y a aussi des bons combos a faire avec gravité (mais top chaud à mettre en place)...
Persos j'aime bien le double météore
|
2895 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 19:55 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Ça me rappel quand j'y est joué pour la première fois, la cinématique du début est juste énorme, magnifique mais par contre j'ai remarqué que beaucoup de méchant maitrise la magie comme des dieux comparé au héros.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 20:23 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Moi je joue avec Cecil. Je l'adore il est énorme
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 20:25 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Je préfère Djidane, rapide, très bon en l'air mais Clad pour jouer son bourrin est bien aussi.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 20:27 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Là je monte Jecht, je l'aime bien avec ces attaques de ouf !
|
7780 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 21:39 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Vive Terra et Bartz ! Sinon j'attaque la montée de Shantoto, marrrant mais j'accroche pas, je rate toujours les attaques de PV.... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 21:44 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Ma préférée c'tait Terra, je la trouve super jolie Sinon j'aime beaucoup Firion, je me demandais quelle arme ils allaient choisir pour lui et ils m'ont pris de revers ^^ Dans le fond c'est agréable de jouer avec tout le monde, c'est pas mal réussi pour ça
|
1121 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 21:56 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Normal que les ennemis maitrisent plus la magie puisque ce sont en général des magiciens ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 22:00 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Oui mais on voit la différence gentil qui sont généralement des combattant (pas tout le temps) et les méchant qui sont de puissant sorcier.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2009 à 22:00]
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 22:07 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
je dirais que c'est normal ... au début tu connais pas trop le jeu donc tu y vas en gros bourrin à la fighter, à la fin tu déploies tes talents autres ... idem pour les monstres . Pour ça que généralement les monstres de fin sont chiants car ils ont des magies paralysantes etc ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 22:10 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
Pas faux mais c'est surtout dans la première cinématique que ça m'a choqué, tu as tous les ennemies qui déchaines des magies surpuissantes et les héros font que fuir et défendre, c'est la que je me suis dit que des héros 100% magie comme Terra dans une guerre gentil-méchant serait pratique.
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 décembre 2009 à 22:17 | Sujet : Dissidia -FINAL FANTASY- US |
|
oui ben
pk Alucard est assez cool comme perso car il est mi-mago mi fighter
et quand tu as l'héroine de Order of ecclesia, ça roxxe tout simplement alors que c'est une magicienne  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN